Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Traitrise !

Traitrise !

Pages : 1 2

Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

19/10/1017 ETU 02:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Salut les merdes. Comme je suis un gros con, et un archétype de grand méchant de série B très classique, je vais vous annoncer mon plan de grand méchant à l'avance, afin que vous puissiay établir une stratégie afin de me contrer si l'envie vous en prend.
Alors : je vois qu'on a évoqué moOON NOOOOM, WESH ALORS, voici juste un fait : en tant que bon grosbill, si conflit il y a, je rejoindrai stupidement le côté qui me financera le plus, que ce soit en mondes, en thunes, ou autre.
Wesh alors !"
Cdt. Pavel Janíček
Respect diplomatique : 74

19/10/1017 ETU 23:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Mais c'est que vous êtes vraiment un petit génie, Angel.
L'émissaire Pražan ne se donnait même plus la peine d'avoir l'air menaçant et de s'agiter en tout sens, se contentant désormais du ton le plus méprisant imaginable.
Six faits indiscutables ont été donnés sur l'illogisme d'une volonté belliciste de notre part à cette heure ci. Vous vous êtes creusé votre peu de matière grise pour trouver toutes les explications les plus ridicules.
Non vraiment, l'illogisme de la situation n'est rien face à celui de vos propos ! Une conspiration pour vous blâmer de l'ouverture du secteur alors que n'importe qui aurait pu vérifier aisément, nous l'avons d'ailleurs fait et rétracté aussitôt cette accusation.
Mais la palme revient à votre accusation d'avoir traité avec la Kors Serc, comme si un argument de culpabilité par association ne révélait pas assez votre idiotie, votre phrase n'était pas finie que vous nous accusez de la même chose avec Kill, son rival. Il va falloir se décider, la Pražské Království n'a pas que cela à faire de soutenir tous les camps de tous les conflits mineurs du secteur ...
Bref, après avoir réfléchi tout ce temps pour sortir pareilles inepties, nous voulons savoir combien de temps vous avez en revanche réfléchi sur la véracité des affirmations du seigneur Kill ?!
Bien pratique de pouvoir aller voler une planète et de dire "c'est pas moi, c'est un contrat" quand il y a des idiots prêts à gober n'importe quoi.
Mais non content d'être un parfait dindon de la farce, il faut que vous rajoutiez une couche de votre stupidité à n'en plus finir. Pour vous citer :
"votre chasseur de prime semblait tout à fait enclin à me rendre la contrebande mais dès que j'ai parlé de vous, il a semblé traîner et subitement, n'as plus répondu par autre chose que des tentatives d'invasions."
Il jugea qu'une pause pour ricaner après la lecture de l'archive était absolument indispensable.
Hé oui, bravo mon petit. C'est déjà pas rien d'avoir accepté sans même se poser de question que Kill puisse se dédouaner en agissant prétendument sous les ordres d'une grande puissance et non pas de son propre chef.
Mais en plus vous lui avez fourni une information absolument capitale -votre projet de nous anéantir sans raison- qui lui permettait cette fois ci de pouvoir réellement ramener une grande puissance derrière lui.
Il n'y a pas à dire, un vrai imbécile.
La seule chose intéressante que vous avez énoncé serait cette "fameuse et exorbitante prime" que nous offririons. J'en suis tout ouïe car nous sommes visiblement les derniers informés que nous offrons des primes pour autre chose que du service d'ordre ... Surtout sans commerçant ou flotte commerciale à notre service pour livrer quoi que ce soit ...
A ce propos, ayez l'amabilité de donner une petite pièce à Joe. Vu l'état actuel, même le dernier des dégénérés rejoignant votre camp ne pourra que relever quelque peu le niveau intellectuel. Car pour l'heure, c'est une insulte pour la Pražské Království que d'avoir des ennemis pareils.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

20/10/1017 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Angel eut un petit rire en secouant la tête.
"Voyons émissaire Pražan, votre peuple a juste cherché tout le soutient qu'il pouvait trouver.
Nous avons expliqué notre point de vue, vous le nier... à votre aise ! Après tout, cela na changera rien."
Il regardait droit dans les yeux l'émissaire.
"Si vous n'écouter même pas nos réponses, nous n'allons plus nous donner la peine de vous en fournir.
Pour ma part, je déteste parler dans le vide.
Nous avons eut plusieurs contacts qui nous ont parlé d'une prime que vous tentiez de passer sur notre tête.
Les agissements de Kill nous ont juste confirmer la véracité des propos de nos informateurs.
S'il y avait bel et bien eut une tentative d'extermination de la part du commandant Kill et non un contrat, il aurait attaqué simultanément nos planètes comme il l'avait fait pour Surirakam.
Visiblement, vous n'aviez juste pas prévu tout les deux que j'étais au courant de vos magouilles.
Et quelle frayeur vous avez dû avoir en sachant que je connaissait le nom du commanditaire, non ?"
Il balaya l'air de sa main droite.
"Bien, inutile de continuer de tenter de vous faire paraître blanc comme neige.
Tout le monde ici est suffisamment malin pour voir que vos propos ne tiennent pas debout."
Il lui adressait à présent un regard plein de pitié.
"Vous ne nous adressez à présent plus que des insultes...c'est presque comme si vous confirmiez nos propos par cela.
L'insulte est l'arme des faibles, nous vous la laissons donc. Après tout, ce sera bientôt la seule chose qui vous restera."
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

20/10/1017 ETU 15:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Une fois de plus, Joe constate qu'il fait l'unanimité."
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

22/10/1017 ETU 01:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Le 18/10/1017 ETU à 22:13 vous avez déclaré " Pourquoi payerions nous un militariste pour ouvrir un secteur alors que la technologie de voyage si lointain ne nous est toujours pas acquise ?"
Pourtant, vous m'avez clairement annoncé par Com-X ceci, "18/10/1017 ETU 21:58 Science Technologie Fusion extra-sectorielle développée."
Très étrange effectivement... Vous dites de nous, que nous sommes des menteurs pourtant, n'est-ce pas vous qui mentez actuellement ? Donc nos soupçons sont bien fondés, et nous ne sommes pas les investigateurs de cette ouverture prématurée. Pourquoi mentir ainsi au reste de la Galaxie ? Voulez-vous à tout prix le pouvoir, même s'il faut tuer des Commandants pour ça ? Je pense que les Commandants ne sont pas débiles comme vous le pensez, et qu'ils peuvent voir par eux-mêmes que vous êtes un piètre menteur. Si vous étiez innocent pourquoi cacher cette information à l'assemblée ? Encore une chose étrange... Ce problème ne sera jamais résolu. Sauf si vous nous dites la vérité, nous serons peut-être vous pardonnez. Trahir, c'est ce que vous avez fait en complotant pour ouvrir le Secteur 1 sans prévenir personne. Je n'aime pas que l'on me traite de traître, surtout qu'avant cette Assemblée, je ne vous connaissais pas. J'espère que les Commandants pourront ouvrir les yeux en face de ce crime que vous avez commis.

Pages : 1 2