Pages : 1 2
Cdt. Pavel Janíček
Respect diplomatique : 74 18/10/1017 ETU 09:14 |
Message édité -
Score : 9
Détails
- TRAITRISE ! Un cri aigu avait empli l'assemblée entière sans que l'origine ne puisse être trouvée. - PERFIDIE ! L'hologramme commençait à peine à apparaitre, affichant un vieux noble n'ayant pas même pris la peine de se présenter. De toute façon, son allure suffisait déjà à elle même pour savoir qu'il représentait la couronne de Nový-Praha. - HONTE ET DESHONNEUR SONT SUR LES SEIGNEURS HARPER ET KALEB ! Le vieil homme avait visiblement perdu de sa voix avec l'âge, ne laissant sortir que de petits geignements aigus compensés par un micro poussé à son maximum. En revanche, sa forme physique semblait incontestable, pour chaque mot prononcé ses bras battait l'air de mouvements accusateurs et de coup de poings sur son pupitre. - Au cycle dernier, le lâche Ordre d'Enigma, dans sa quête permanente de pouvoir depuis ses tout premiers jours d'existence, s'est permise d'ouvrir le secteur sans mot dire ! Harper qui déjà salivait publiquement devant la capitale sectorielle avant même d'avoir quitté l'orbite de son monde, le voici prêt à trahir son secteur tout entier pour s'accaparer quelques mondes et surtout une capitale galactique qui viendrait couronner sa soif de pouvoir sans limite ! Après tout, que valent ces seigneurs secondaires de notre secteur, encore incapables de franchir les grandes distances du vide galactique, avec une industrie tout juste naissante, mais qui grâce à vous se verront non seulement exclues de la prochaine vague de colonisation mais devront en plus devront résister aux vagues de brigands venus infester notre secteur maintenant ouvert à toutes les vermines ! Ils ne sont riens comparés à vos piètres ambitions, bien entendu ! Mais cette perfidie là est bien vaine par rapport à vos projets réels ! Harper ! Vos manigances ont été lamentablement découvertes et des preuves accablantes sont en notre possession ! Nommément, votre tentative d'éradiquer et dépecer les vastes terres de la Pražské Království en votre faveur, en celle de votre fidèle suiveur Kaleb et de quiconque acceptera d'être votre coconspirateur ! Il ne fait aucun doute qu'une flotte militaire s’apprête désormais à barrer la route à nos astronefs pour nous interdire toute expansion en ce nouveau secteur que vous voyez déjà exclusivement votre ! Qu'importe, la volonté de nos forces n'en sera que plus forte pour écraser les gredins de votre espèce entravant leur route ! Notre bon Král Janíček exige votre venue sur Nový-Praha pour traiter de vos crimes. Vous pouvez vous présenter dignement aujourd'hui, ou attendre demain, à terre avec une chaine enserrant votre cou. Vous êtes prévenus. Personne n'aura jamais le luxe de menacer la Pražské Království plus d'une fois dans sa vie.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 18/10/1017 ETU 11:43 |
Score : 7
Détails
L'hologramme d'Angel Harper apparut, toujours vêtu de son habituel costume vert. "Vous auriez au moins put tenter un effort d'imagination, très cher. Votre coup est si brouillon qu'il est facile de démontrer que vous mentez et qu'en plus de ça, vous m'avez attaqué." Il s'éclairci la gorge. "Hier soir, le commandant Kill, à la solde de ce pavel, à envahit la contrebande avant de l'ouvrir. Cette information est facilement vérifiable étant donné qu'elle est encore, pour peu, sous leur juridiction. D'ailleurs, certains d'entre vous l'on remarqué et m'on même envoyé un com-x. J'y répondrai sous peu. La honte et le déshonneur sont des tares que vous connaissez bien pavel. J'ai eu vent de vos petites magouilles et de cette affaire de prime sur ma tête "car je suis trop dangereux à votre goût", non ? Au fait, vous devriez payer mieux votre chasseur de prime car il m'a avoué que c'était bel et bien vous qui avait placé la dit prime sur l'ouverture du secteur. Bien, à présent j'invite la communauté galactique à réagir devant ces criminels qui attaquent quiconque pourrait être leur concurrent même s'ils n'ont pas d'intentions hostiles. Nous ? Après ce sera à qui le tour ? Nous pouvons fournir des preuves visuels de leur perfidie sans souci à quiconque le demandera. Pour nous aider envoyer nous un simple com-x comme d'autres l'on déjà fait !" Se tournant vers Pavel : "Ah, au faite, pourriez-vous m'expliquer comment je compte vous attaquer et comment je vais faire sans le déplacement extra-sectoriel ? Il faudrait vraiment être stupide pour ouvrir le secteur sans l'avoir... Par contre vous, selon mes sources, vous l'avez donc...qui veut s'accaparer quoi déjà ? Et balancez vos preuves bidons, je n'en ai que faire. Je pense la communauté galactique bien plus malin que ça. Il ne tomberont pas dans vos pièges vicieux." Il leva un doigt en l'air. "J'oubliais ! Pour ma part, j'exige que vous alliez vous faire voir et que vous sautiez d'un pont. On s'arrange comment ? Votre volonté n'est pas acceptable, je n'ai jamais aimé les colliers..."
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 18/10/1017 ETU 12:24 |
Score : 4
Détails
L'hologramme de stéla apparut dès qu'elle eu vent de la nouvelle intrigue du secteur 1. Le peuple Vastaya du secteur 2 compatit à votre malheur Harper. Nous nous trouvons dans une situation similaire. Nous tentons tant bien que mal d'associer les peuples du secteur par la diplomatie et le dialogue pendant que certains ne pensent qu'à nous attaquer car nous contrôlons plus de planètes qu'eux. Le course à l'expansion est une compétition dont la défaite est difficile à assumer dirait-on. Elle soupira avant de reprendre. Heureusement nous sommes également entourés d'alliés loyaux et j'espère qu'il en est de même pour vous. Elle saluât d'une légère révérence avant de couper la transmission.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 18/10/1017 ETU 12:41 |
Score : 5
Détails
L'hologramme de Kaleb fit son apparition à l'Assemblée. En écoutant le discours de Pavel il ria. Pavel... Tu as définitivement rien compris. Je ne suis pas allié à L'ordre. Je fonctionne avec des contrats, un Commandant m'en fait, je le finance. C'est aussi simple que ça. Mais ta logique ne doit pas être aussi évolué. Tu dis que nous voulions le pouvoir ? Qui n'en rêve pas ? Mais qui a ouvert le Secteur 1? Kill qui a été payé par vous même. Il serait dommage que le grand Pavel, tueur de grand méchant ne se cacher derrière un mercenaire. Ce que vous souhaitez, c'est une guerre. Très bien, je pense que nous trois sommes d'accord pour ça. Gaby, après tu te demandes pourquoi je veux la mort des êtres humains ? Pour Kaleb les humains resteraient d'un ennui... Il avait eu vent de l'attaque contre l'ordre depuis quelque cycle. Les humains ne pouvaient pas cacher une attaque surprise, ils étaient trop bavard. Cet humain n'avait pas d'imagination. Ce qu'il souhaitait ? La richesse sans doute.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 18/10/1017 ETU 20:50 |
Détails
En entendant Vastaya, il fit un bref hochement de tête approbateur, comme pour la remercier de son intervention. "La course au pouvoir est un fléau qui semble avoir atteint le pauvre commandant Pavel et son limier Kill." Il se mit à regarder les membres de l'assemblée, fixant tour à tour ceux qu'il énonçait : "J'aurai pensé que des commandants comme Ko'rax serait immédiatement intervenu, eux qui prône le respect et la paix. Où encore, des commandants comme Bokar et Donatelo qui ne vont certainement pas apprécier les petites magouilles de notre cher Pavel. Surtout quand ça les concernera tôt ou tard. Où même notre bon vieux Killing Joe galactique, qui risque de se retrouver au placard à cause de ce Pavel... Et tant d'autres ! Je doute que Pavel s'arrête à une seule tentative de génocide. Qu'attendez-vous pour réagir ? Qu'il soit à vos portes pour la défoncer ? Beaucoup de grandes Nations on fait cette erreur à travers l'histoire et elles en ont payé le prix au centuple. Allez-vous rester en léthargie en attendant qu'il vienne défoncer votre porte ?"
|
||
Cdt. Pavel Janíček
Respect diplomatique : 74 18/10/1017 ETU 22:13 |
Détails
Le vieux noble était revenu holographiquement, Dieu merci sans le filet de bave au bord de ses lèvres qui s'était accumulé lors de sa diatribe précédente. Dans ses mains tremblantes se tenait désormais un parchemin. - Vos accusations à l'encontre de la Pražské Království sont non seulement infondées, mais surtout risibles ! Vous qui vous prétendez être seuls détenteurs de la logique, daignez donc répondre à ces questions : Son ton changea pendant sa longue énumération, la haine était devenu désormais sarcasme. Pourquoi notre royaume au maximum de son extension permise par son administration irait provoquer une guerre sachant que tout gain déstabiliserait l'empire ? D'autant plus que 400 nouvelles planètes seront bientôt à coloniser, même si l'expansion était notre motivation, pourquoi aller chercher des mondes défendus par autre chose que des vulgaires brigands ? Pourquoi payerions nous un militariste pour ouvrir un secteur alors que la technologie de voyage si lointain ne nous est toujours pas acquise ? Pourquoi provoquerions nous une guerre au moment même où notre fournisseur officiel, la Kors Serc, vient de disparaitre ? Pourquoi engagerions nous le seigneur Kill pour une mission si critique, alors que nous recrutons notre armée mercenaire chez notre co-systémique Tanzen. Le Conseil Caltésien peut témoigner de cet état de fait pour avoir pu observer de nombreuses missions de restauration de l'ordre dans nos systèmes partagés. Pourquoi ouvrir le secteur prématurément alors que le royaume est la première puissance industrielle sectorielle ? Chaque cycle de plus enfermé dans le secteur signifiant donc accroitre notre avance. Pendant une pause pour reprendre son souffle, il déplia son parchemin. Ne perdez pas votre temps à essayer d'y répondre, vous êtes un bien piètre menteur et il vous faudra bien mieux pour convaincre la galaxie que vous êtes le défenseur désinteressé de la veuve et de l'orphelin. Vos propos sont bien différents dans les sphères privées : "Alors comme ça vous êtes mercenaire ? C'est très intéressant ! Je ne vous poursuivrez pas si vous me la rendez [la contrebande] et je vous propose même un contrat. Une assistance dans l'élimination totale de Pavel Janíček. Ça devrait être un jeu d'enfant pour vous, surtout accompagné par moi. Votre prix sera le miens, on peu quasiment dire que j'ai crédit illimité grâce à mes...contributeurs." Effectivement, le seigneur Kill s'est emparé de la capitale sectorielle pour ouvrir le secteur à son profit, après vérification je ne peux contester ce fait. Mais dans ce cas, expliquez donc aux autres seigneurs de cette galaxie pourquoi vous les prenez pour des sots ? Vous prétendez que le seigneur Kill est membre d'une grande conspiration à votre encontre que j'aurai fomenté, alors qu'en coulisse vous essayiez de le recruter pour rien moins que l'extermination de la Pražské Království. Vous saviez donc pertinemment que la prise de la contrebande est étrangère à notre volonté. Ce qui ne vous empêchait pas déjà de planifier un génocide sur la seule raison de votre convoitise sur nos terres. Tout cela est vain de toute façon, vous aviez déjà révélé votre vrai visage au secteur entier lorsque déjà vous menaciez de guerre si la contrebande n'était pas votre dès les premiers jours de la colonisation spatiale. Il n'y a plus grand chose à démontrer à partir de cela. Seigneur Kaleb, je ne pense pas que quiconque ici se trompera s'il fallait désigner qui peut être le "contributeur" mentionné ...
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 18/10/1017 ETU 22:46 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Wesh Angel, Mais quelle putain de surprise ! J'm'rappelle quand Gaby, pardon M'dame la juge de l'Ordre d'Enigma, nous annonçais que vous allier prendre possession du secteur 0 et de la contrebande t'as vu. J'm'rappel comment elle a jacté, genre le secteur 0 c’était pour vous et vos potos. J'me rappelle pas qu'tu m'as proposé une planète t'as vu On vous entendais jacter genre c'est nous les barons d'la tess, on fanfanrone on fanfanrone Puis la y a un p'tit jeune, ou plutôt un vieux renard y vous a prévenu, il a dit c'est moi le plus gros poisson d'la mare aux conards, et j'suis pas capable de la prendre cette putain de contrebande, puis après si j'm'rappelle bien t'as vu il a meme ajouté, ettends j'vais consulter les archives ... Zek, balance l'enregistrement s'teuplait ! ffffiiiitttt ffitt fffittt Je vous ai gravement sous-estimé, je reconnais pleinement cette erreur. Bien que je suspecte tout de même que vous ayez accumulé toutes les ressources possibles au détriment de votre développement, voire même reçu d'importantes aides extérieure, il n'en reste pas moins que vous avez désormais toute mon attention. Putain c'est pas mal les scratch au début Zek, c'est pour ça qu'tu m'plait gamin, toi t'es un créatif. Mais remet juste la parti essentielle steuplait ffffiittttt fifitttt fiitt je jeje je je suspecte tout de même que kkeke que vous ayez accumulé toutes les ressources possibles vvvvvlllouut toutes les ressources possibles vvvvvlllouut toutes les ressources possibles O ohohoh o oho au détriment de votre développement, vllouut toutes les ressources possibles au détriment de votre développement Et la pélo j'voulais t'dire que pendant qu'tu t'prenais pour un putain de baron y avait un hibou Grand Duc qui t'regardait avec ses gros yeux et a mon avis dans sa tête y s'disait toi mon pélo, t'es parti comme une fleche moi j'cours un marathon on va bien s'marrer au premier ragevi ! Moi j'suis qu'un putain de commerçant t'as vu un dealer de bonheur que t'as jamais vu dans ta putain de boutique qu'tu vient de perdre, parce que l'escroquerie pélo c'est bon on connait l'étier t'as vu ? Tiens comme y dit mon hommie Donatelo 20% t'as cru qu'on etait tes putains de putes et toi le roi des maquereaux ? Alors j'me dit p'tetre que le Kill ou le Duc il vont baisser c'te putain de taxe, parc'que p'tere eux c'est pas des putains d'escros ... pi si s'en sont ben perso j'm'en branle sévère, y avait des escroc avant eux, y en aura après eux ... la putain de loi du biz quoi. Après ces deux types la ils m'ont jamais fait d'affront personnel, ils ont jamais parlé de faire d'la place au détriment des pariats qu'on est avec Donatelo ou le Gros Joe t'as vu. Au contraire le grand Hibou lui il a dit y a encore plein d'place dans l'secteur prenez la... Bon ben la y'en a plus alors les mecs au lieu de me peter mon p'tit cul d'paria ils sont partis coloniser d'autres cieux, car eux ils peuvent le faire tu veux qu'j'te dise quoi pélo ? Si ça m'fait iech ? Ben ouais ça m'fait iech grave, j'suis pas capable de sortir de s'putain d'secteur. J'vais m'faire piller par des brigands, des putains de renégat vont profiter d'la situation pour piller encore plus. Mais c'est pas moi qu'a la contrebande t'as vu moi j'ai meme pas une planete en dehors d'mon systeme mere ! Donc les mecs ils ont la contrebande ils ouvrent le secteur, ben c'est leur probleme, j'espere juste qu'il von pas faire le taf a moitié et protéger le secteur 1 contre les hordes de brigand, pour le reste j'peux pas y faire grand chose premier arrivé premier servit, c'est la loi qu'vous avez décidez vous même d'mettre en place chez Enigma non ? Ben voilà chez nous au Tiekar on s'dit qu'le changement d'situation peu pas etre pire qu'avant A 20% on achète pas, si ça passe a 30 on achetera pas, si ça descend on va p'tetre commencé a pouvoir faire des putains d'affaire t'as vu ... Quand au secteur 0 ben ça c'est un lieu qu'j'me dit j'verrais surement jamais avant qu'il soit remplis quoi ... donc j'evite de m'faire mal la nuit en y pensant c'est pas bon pour ma tension ! Sinon pour quel raison il t'a déclaré la guerre le grand Hibou ? c'est ça déjà qu'il faudrait nous expliqué non ? Ah et s'cuse moi l'représentant du grand Hibou t'as vu avec le décalage horaire nos hologrammes s'ont croisés quoi
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 19/10/1017 ETU 01:14 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un éternel sourire semblait collé à son visage. Un sourire à mi-chemin entre l'amusement et une exaspération certaine. "La différence est là : vous n'avez pas officiellement déclenché la guerre mais plutôt officieusement. Mes espions m'avaient informé déjà depuis quelques jours qu'un certain contrat tentait d'être passé sur ma tête par votre personne. Vous avez réussi à trouver quelqu'un finalement... Pour votre deuxième question, c'est très simple : vous ne chercher pas une expansion mais l'élimination d'un potentiel concurrent. Pour votre troisième question, je vois ça comme une pitoyable tentative de me diaboliser en faisant tout simplement semblant que c'est moi qui ai ouvert le secteur. De base, votre chasseur de prime semblait tout à fait enclin à me rendre la contrebande mais dès que j'ai parlé de vous, il a semblé traîner et subitement, n'as plus répondu par autre chose que des tentatives d'invasions. J'imagine que le plan d'origine était de me refourguer la contrebande et de faire votre jolie petite intervention en me blâmant de l'ouverture du secteur. C'est raté." Ses sourcils se froncèrent. "Oui, le commandant Kor sec...ce commandant-même qui finançait un despote génocidaire et qui a été arrêté par nos services et ceux de votre limier, le commandant Kill. Qui se ressemble, s'assemble." Il se détendit un peu et le regarda d'un air las. "Voyons, je ne suis pas non plus dans votre tête. Peut-être que le commandant Kill était le seul assez fou pour tenter une attaque contre nous. Voilà pourquoi vous n'avez pas solliciter les services du commandant Tanzen." Il rit. "Première puissance industrielle ? La modestie, vous connaissez ? Pardonnez-moi mais je doute de vos propos." Il haussa les sourcils en regardant le parchemin. "Et le contexte ? Il va se faire voir avec le reste de la galaxie ? Je vais mettre les choses au clair." Il releva légèrement sa manche et appuya sur quelques boutons situé sur une sorte de montre accroché à son poignet. Un écran holographique apparut dans la salle : http://hpics.li/70fddb9 "Vous pouvez glisser le message que vous avez apporté entre ces deux là. Votre propre chasseur de prime vous à dénoncé sur un coup de bluff car, j'aurai très bien put me tromper et les échos sur la fameuse et exorbitante prime que vous vouliez fixer sur ma tête n'aurait put être que pur calomnie mais, ceci ma confirmé ces échos. Donc à présent, je vous retourne la question : pourquoi prenez-vous les autres seigneurs de cette galaxie pour des sots ? Concernant la tentative de recrutement...c'est de bonne guerre, non ? Vous tentez de le payer pour me tuer, je ne fais que vous rendre la pareil." Il eut un rictus. "Vos terres ? Ce ne sont que pour la plupart des cailloux vides et, l'Ordre n'a que faire de vos possessions. Pourquoi nous souhaiterions prendre des terres appartenant déjà à quelqu'un quand nous pourrions prendre les nombreuses planètes brigandes qui restent encore dans notre secteur ? Et pour votre gouverne, informer d'une prise n'est pas une déclaration de guerre mais juste, une information." Il regarda ensuite le commandant Bokar. "Gabrielle n'as jamais annoncé la prise du secteur 0 par contre, elle a annoncé que nous prendrions d'ici peu des planètes en système 0, dont la contrebande, effectivement." Son sourire revint, dévoilant partiellement ses dents. "Prometteur votre garçon. Je n'ai qu'une chose à dire : il se trompait. Encore." Il fixa ensuite le commandant Bokar, comme intrigué : Et bien, plutôt que de vous plaindre dans votre coin, pourquoi n'êtes-vos pas venu nous en parler directement ? Les prix se négocies et, mon âme de commerçant ne ma jamais quitté." Il lui sourit d'un air aimable. "Je créerai une taverne demain pour discuter avec tout les guildéens de cette fameuse taxe. Manifestez-vous par com-x pour recevoir votre invitation. Ensuite, concernant la raison pour laquelle il ma déclaré la guerre..." Il haussa les épaules. "Aucune idée, il ne doit juste pas aimer les potentiels concurrents et a donc tenté ce coup monté pour m'éliminer et au moins, avoir une fausse "raison de m'attaquer."
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 19/10/1017 ETU 01:13 |
Score : 4
Détails
https://www.youtube.com/watch?v=UkY3kN-F2BA NRV NRV NRV ! -" A l'intention de l'ordre des ninjas : Nique bien ta race avec ta taverne et tes mps de putains. On sait très bien que t'es qu'un fils de pute sec car si t'avais vraiment une intention de négoce tu m'aurais répondu nan sur l'assemblée ? Sale merde. Chez oim, les putes d'ton genre on les noie dans la station d'épuration."
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 19/10/1017 ETU 01:18 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Nous sommes désolé mais nos services de traductions n'ont pas réussi à retransmettre votre...message dans un dialogue compréhensible par moi-même ou un de mes Juges."
|
Pages : 1 2