Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rachat, zoo et cachuète

Rachat, zoo et cachuète

Pages : 1

Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

18/10/1017 ETU 23:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
-" PUTAIN CA SE BRANLE LA NOUILLE SEVERE ICI OLALALAAAAA. Sortez les doigts du cul putain on s'fait iech tellement sinon j'vais devoir niquer un second gars juste pour le kiff m'voyez. Puis forcément il va chialer sa mère la sodomisée alors qu'il aurait du juste montrer sa face de cul àl.
Mais là n'est pas le sujet.
Le sujet est ... MAIS QUE SONT DEVENUS MIGUEL ET DOLAN ?????
Alors Dolan, d'abord, c'gars a été plutôt réglo mais t'vois il avait des problèmes existentiels. C'qu'il a dit une oif :"
Commandant Donatelo, j'ai quelque chose d'important à vous dire.
Mon problème vient d'un doute existentiel, je développe.
J'ai toujours cru à un déterminisme total, malgré que l'idée est assez horrible, il m'a toujours paru évident que la liberté n'existe pas.
J'en ai parlé une fois à un de mes gradés qui a fait des études de physique et il m'a répondu que, en physique quantique, l'aléatoire réel existe vraiment. Cela chamboule tout Donatelo.
Voyez vous Donatelo, je n'arrive pas à concevoir l'existence d'une liberté. Ce serait cependant me mentir que de persister à croire au déterminisme.
En apparté, nous venons de recevoir un contrat très important d'une groupe para-militare lointain et nous allons mobiliser nos flottes pour répondre à cette priorité.
Mais voyez-vous, mon départ ne me permet pas de garder un semblant de présence et d'autorité ici - d'autant plus que j'aimerai profiter du voyage pour prendre des distances avec la politique. C'est pour cela que je vous propose un contrat, malgré votre apparat décadent, vous avez toujours fait preuve d'une régularité d'une franchise sans faille.
Conformément à ce que j'ai évoqué plus tôt, je souhaiterai que vous vous occupiez des populations nohriennes et des colonies jusqu'à mon retour, si jamais je venais à revenir de ce contrat.
Cordialement,
Dolan, Roi Pirate de Nohr.
Alors là m'voyez mes petits gens j'ai dis ... "OKAY OKAY OKAY OKAY" et le deal s'est fait. Mais là n'est pas la fin de l'histoire car si vous avez bien vu l'petit néon au dessus d'moi y'a écris genre "Zoo, cacahuète". Car il faut que je vous parle du p'tit Miguel.
Et bien sachez que vous pouvez le visiter à Lé Zoo en 1.9.2.2 de 8h - 13h, pause repas à midi, 14h30 - 19h.
VOILA VOILA YOUHOUHOUHOU.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

19/10/1017 ETU 00:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Putain c'est bon ça !
Donc le Dolan qui nous a tous péter la tronche a coup de bazooka ionique au théatre du p'tit enculé y s'fait la malle ... T'as vu poto moi s'gars y m'a toujours semblé bizarre. Un mec qu'a l'cul entre deux chaises quoi. D'un coté c'était un gars d'chez nous, un putain d'bon tireur même si il préfère la grosse artillouze plutôt que des armes plus peace pis d'un autre coté il avait s'coté un peu coincé du cul, le mec a voile a vapeur et p'tetre même un peu a la rame ! Une tarlouze de premiere, un mec qui s'cherche quoi, d'ailleurs quand j'lis son comX j'me dis ouais l'gars y nous la joue intello c'est c'coté la qui m'faisait pas kiffé chez lui t'as vu, mais bon y va m'manquer quand même quoi.
Mais du couptoi t'es bien t'es d'venu l'roi des pirates quoi. Putain pélo la grande classe pour toi, ça m'fait bien plaiz poto.
Sinon t'sais quoi, pour l'Miguel, quand tu parle de kawetes c'est celles que j'met dans maxou? on va pouvoir s'entrainer sur cible vivantes dans ton putain Zoo?
putain Zek y veut t'faire une cassedédi
" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=kcsEop0NPGM

Pages : 1