Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Information sur le Partage de Technologie du Secte

Information sur le Partage de Technologie du Secte

Pages : 1

Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

20/10/1017 ETU 18:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Et c’est ce qui conclue mon rapport.
Merci Til’Yna.
Le président Syrann pris quelques minutes pour réfléchir à ce qu’il fallait maintenant faire. Les résultats étaient extrêmement encourageants. Il était sans doute temps de l’annoncer à tout le Secteur.
Un avis sur la suite ?
Tu devrais l’annoncer. Le Palais sera terminé sous peu. D’ici demain il sera parfaitement fonctionnel.
On est sur la même longueur d’onde. Je te laisse le reste, je m’occupe de l’Assemblé Galactique.
Syrann se leva et sa Compagne fit de même, ils se dirigèrent ensemble vers la salle de Communication aménagé pour l’Assemblé en débattant sur les derniers détails. Arrivé devant la salle Til’Yna s’arrêta, elle devait retourner au Palais pour finaliser personnellement les derniers détails.
Je te rejoins dès que j’en ai fini avec l’Assemblée. D’ici là, remercie ton équipe pour moi, et envoies les se reposer. Ils l’ont amplement mérité.
Til’Yna sourit en acquiesçant, puis s’en alla retrouver son équipe pendant que Syrann se connectait à l’Assemblé.
Commandantes et Commandants du Secteur Trois ! Je sollicite votre attention. N’ayez aucune craintes je serai bref. commença tout de suite Syrann après s'être connecté.
Demain, sur notre Planète Natal situé en 11-3-1-2-3 ouvrira le « Palais de la Cohésion et de la Paix ». et sans laisser de tomber, il aborda immédiatement le véritable sujet :
De plus j’ajoute que la République SpiWolf a décidé de partager l’ensemble de ses technologies avec le Secteur. Et cela de manière parfaitement Gratuite. Vous n’êtes pas sans savoir que notre république compte parmi les Nations les plus avancés de notre Secteur. A ce titre nous souhaitons faire profiter tout le secteur de nos avancées scientifique. Syrann laissa ses paroles résonner un instant pour que chacun prennent bien conscience de ce qu'il venait d'annoncer, puis expliqua.
Notre objectif est de favoriser la croissance du système, afin que tout le Secteur puisse se développer de manière harmonieuse et pacifique. Nous pensons que l’entraide doit être favorisée pour le bien de tous et souhaitons montrer l’exemple avec cette politique de partage.
C’est pourquoi, nous invitons tous les Commandantes et Commandants du Secteur Trois à nous rejoindre demain sur Pasroe. Nous commencerons le partage de nos technologies à l’ouverture du Palais de la Cohésion et de la Paix demain vers 10h, heure locale. De plus ample informations vous seront fournis sur place au sujet de notre politique et sur la façon dont se feront les échanges.
Et pour nos amis éloignés, sachez qu’il sera possible de vous manifester au Palais sous la forme d’un Hologramme comme nous le faisons à l’Assemblé Galactique.
Cela étant dit, je vous souhaite à tous une bonne journée. Dans l'intérêt du Secteur, j’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre sur Pasroe.
Et sur ces derniers mots, Syrann se déconnecta. Il chargea Tekem de l’informer en cas de problème puis se mit en route vers le Palais pour finaliser avec Til’Yna les derniers détails avant l’ouverture.

Pages : 1