Pages : 1
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 22/10/1017 ETU 07:18 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Wouf à tous, et que la Sainte Merde guide vos pattes, Je suis 42, Représentant de l'État Théocratique Cabonin " Prout Prout", serviteur du Grand et Sublime, et que dis je Unique et Divin, "Super Os", deuxième Cabonin le plus important de ma planète " WoufWouf", après bien-sûr notre chef à tous, le bien aimé : "404", Heros de la guerre contre les Cats ayant massacré nos gentils anciens maitres, même si personne en a jamais vu et que certaines rumeurs disent que nous avons massacrés nous même tous les humains de notre planète, mais plus aucun d'entre eux n'est là malheureusement pour témoigner en notre faveur ou défavzur, ceci réglant donc cette affaire depuis des siècles d'indépendance Cabonine. C'est totalement incroyable, non ? Non, c'est uniquement Cabonin. Nos anciens maîtres ont rencontrés durant le " Le Grand Changement", des humanoïdes venus de l'exterieur, les Mulgus, certains d'entre vous les nomment les brigands. Ils ont tellement été sympa qui ont permis à nos humains d'evoluer d'une société d'esclavage envers les Cats et les Chiens, vers une société de collaboration mutuelle. Si ce gain d'intelligence à apporté une amélioration notable de relation entre nous et nos anciens maîtres, ceci fut le contraire pour les Cats, qui commencèrent simplement à les massacrer durant leur sommeil ... Pourquoi auraient-ils selon leur logique garder des humains qui ne servaient plus à rien et c'est comme ça que la "Guerre Animalière, débuta. On avait pas encore de flingues adaptés, mais les Crocs ont mordus leurs chairs et les griffes ont taillé la notre ... ce fut un massacre tel que toute vie sur cette planète a failli disparaitre et malheureusement nos humains sont désormais une espèce éteinte. Les Mulgus avaient évidemment prévu ce chaos, et profite depuis pour venir nous piller de temps à autre, car le "Grand Changement", suivit de la " Guerre Animalière", déclencha le " Grand Chaos" ... une période où les Mulgus profitèrent d'un monde détruit pour venir massacrer le peu d'entre nous ayant survécu au conflit, mais comme vous le voyez, nous avons relever nos corps et nos pattes, et nous sommes là pour discuter aujourd'hui avec vous. Certains penseront que ce n'est pas compatible à la logique humaine et que cela est invrensable, et que seul dans l'univers ... un humanoïde peut être doué d'intelligence, de conscience, du libre arbitre et compagnie, portant nous existons bel et bien ... on a même des vaisseaux adaptés à nos besoins se basant sur une technologie modifiée brigande, on a fait avec les moyens du bord. Notre culture, notre pensée et notre manière d'agir risque d'être différente de la votre ... le fait que nous nous saluons en nous pétant mutuellement dans la tronche et que nous mangeons nos excréments dans un but de recyclage, risque de choquer assez certains, mais nous vous rassurons d'avance nous avons été nous même été choquer fut un temps par la violence verbale et physique que certains humanoïdes utilisent, et qui portant nous considéré comme inférieur, abomination ou autre. Nous essayerons de nous adaptés diplomatiquement à vos peuples, mais nous garderons toute de même ce qui fait de nous des Cabonins. J'espère et nous espérons que vous le comprendrez. Nos mots peuvent mal adapté, dit ou écrit, car au fond, nous sommes de simple et humbles Cabonins, il y a encore peu, on utilisé l'aboyemment pour communiquer entre nous, mais dans notre compréhension, nous avons adoptés cette langue universelle que vous semblez tous parler ... ce qui reste assez incroyable, quand on sait la taille de cette Galaxie et de cet Univers ... fut une époque, la maison de nos maîtres ou leurs villes semblaient si Grand ... et maintenant si Petit. Nos Saints Respects Cabonins, 42, Chef Spirituel de WoufWouf.
|
||
Cdt. Abyss
Respect diplomatique : 39 22/10/1017 ETU 19:24 |
Score : 2
Détails
-sound only- Une voix dynamique, la voix d’une femme un peu cassée par un accent de l’est. Des bruits de fond laissent supposer qu’elle parle tout en pilotant. Kira n’a rien contre les canidés, ça ne dérangera personnes dans Abysses. Par contre Kira n’aime pas les canidés ou quoi que ce soit aux portes de ses planètes, et 42 vous y êtes, 42. Vous pouvez les retirer, maintenant, merci d’être venu visiter notre beau territoire. Kira n’aime pas la diplomatie, mais comme vous être premier à entrer directement en contact avec Kira… Na zdorovié ! Kira Mova.
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 22/10/1017 ETU 20:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Wouf à vous, Nous avions envoyés des navettes observés l'attitude des Mulgus sur votre territoire, celle-ci serait selon nos relevés scientifiques cabonins, les mêmes que sur les nôtres. Nous retirons nos outils technologiques primaires de vos terres. Nous nous excusons pour le bruit et les nuisances occasionnés, ainsi que pour la mince pollution de votre faune et de votre flore. Par ailleurs certains os peuvent manqués sur vos territoires, il sert à la fois de nourriture, mais aussi de carburant, nos vaisseaux eux même possèdent un alliage melengeant différent minéraux, mais aussi une partie importante d'os. Il est donc vital pour nous, de devoir en emprunter de temps à autrr aux populations locales. Car l'os est la réponse ultime à nos problèmes, à l'univers et évidemment le reste selon le Livre Sacré du Saint Os, lui même fait en grande partie d'os et écrit via le sang des Cats ... Oui, nous aimons recycler, même nos pires ennemis et des fois même nos amis. Si l'idée d'être peu diplomate viendrait à votre esprit, n'ayez aucunes inquiétudes sur le sort de votre population, nous trouverons sûrement une solution pour éviter un gaspillage et une pollution trop importante des cadavres. Nos Respects et Amitiés Cabonins, 42, Chef Spirituel de WoufWouf.
|
||
Cdt. Abyss
Respect diplomatique : 39 22/10/1017 ETU 21:22 |
Score : 3
Détails
-sound only- Encore cette voix un peu atypique de « Kira Mova ». On sent que cette femme a du style mais qu’elle est trop directe et que communiquer, ç’est pas sa passion. Au fait, les Abysses sont contentes de croiser des voisins, et on espère qu’on va pouvoir trouver des terrains d’entente pour défendre notre système ensemble. Et la paix et les oiseaux blablabla… Je sais plus ce que qu’on m’a conseillé de dire mais ça m’emmerde. Ces crétins de diplomates ils n’ont jamais mis les pieds dans des vaisseaux de combat comprenez-les… Alors j’ai eu des conseils du genre « Kira surtout reste calme », ou « Kira Mova, ne soyez pas forcément franche, mettez de l’eau dans votre vin ». Kira elle s’en fout. Nos diplomates sont plutôt sympas quoi qu’un peu fragiles, mais dès qu’on en a un, je le mets en relation avec vos diplomates à vous et après je me casse. On aura certainement des os à vous filer donc un accord est sans doute possible. Par contre ne venez pas les chercher vous-même car les diplomates sont diplomates mais moi mon job est de mettre des cartouches, et ça marche aussi dans le pelage. Au fait, votre discours à l’assemblée avait du chien ! Kira Mova
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 23/10/1017 ETU 08:07 |
Message édité -
Détails
Wouf Wouf à vous, Humble Voisin Pacifique, Nous sommes ravis de voir que vos planètes voisines ont rejoint votre domination positive dans un cadre sûrement d'éducation comme nous l'avons entrepris de manière pacifique avec les nôtres sur ce qu'on appelle un point de coordonnée. Toutefois, il est nécessaire pour nos deux civilisations d'étendre nos territoires, il serait donc intéressant, si vous le souhaitez de pouvoir chercher des os chez les deux civilisations ayant apparu sur nos radars ... De manière pacifique bien entendu ... Évidemment, vous seriezz libre de prendre le reste et un partage équitable du système pourrait être discuter. Par ailleurs, d'après certaines rumeurs, ses deux voisins alimenteraient en munitions les Mulgus, ils seraient donc nécessaire dans un esprit de logique, de couper l'apprivisionnement de ses Mulgus à la source, ne pensez vous pas ? Nous avons besoin d'os, vous semblez avoir besoin d'utiliser vos cartouches ... une collaboration semblerait s'ouvrir, si vous en viendrez à en ressentir le désir ou un certain besoin. Sachez que les Cabonins seraient d'excellent partenaire sur différents plans et que personne ne s'est jamais plaint de nous ... les morts reviennent rarement se plaindre. Il n'y a qu'a voir le règlement du problème des Cats, certains appelleraient cela un génocide, mais cette vision est humaine et nous ne sommes pas humain, pour nous cela serait plus proche, d'un ramassage de merde pour recycler et jeter le reste. Nos saints Respects Cabonins, 42, Chef Spirituel de WoufWouf.
|
||
Cdt. Abyss
Respect diplomatique : 39 23/10/1017 ETU 08:39 |
Message édité -
Détails
-sound only- BZZZZZzzzzzzz…Idi nia houille..zzz…poourritte….zzzzZZZ….de carcasse de merd…..zzzZZZzzz…cimetière de vaisseaux qui limite la transmis...zzzz BOOOOOONNNG !! Après quelques instants de grésillements et de bruits de choc sourds, les interférences se calment. Zzzzzzzzzzz…sont toujours pas arrivés les diplomates ? Vraiment des racloures, on doit tout se taper à leur place… Vous êtes du genre à faire la « fête des voisins » à ce que je vois. Bon, ça me plait. Je termine d’explorer un tas de débris et je reviens vers vous pour parler affaires. Kira Mova
|
Pages : 1