Pages : 1
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39 ![]() 23/10/1017 ETU 17:46 |
Score : 5
Détails
![]()
Peuple de Corruption je vous salue. Je suis Opale, membre du Secteur 1, je n'avais pas le temps de venir me présenter avant. J'ai découvert une planète, et je l'ai conquise. J'espère être à la hauteur de chaque commandant de cette Galaxie. Je ne connais personne ici, notre ancien chef souhaitais la guerre. Nous avons donc repris le pouvoir.
|
||
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 23/10/1017 ETU 17:51 |
Score : 2
Détails
![]()
Joseph Müller reçut cette communication. Il venait de s'asseoir, et malgré son avis de se reposer, il se releva, quitta la salle et arriva dans le grand hémicycle. Il avisa la nouvelle commandante, la salua, et dit : "Je vous salue commandante, bienvenue parmi nous. Si vous souhaitez de l'aide quelconque, n'hésitez pas à demander. Si votre volonté est véritablement la paix, nous pourrions nous entendre." Il la salua de nouveau et quitta l'hémicycle, retournant dans la salle précédente.
|
||
Cdt. Les Aerles
Respect diplomatique : 36 ![]() 23/10/1017 ETU 18:07 |
Détails
![]()
Je vous souhaite la bienvenu dans cette galaxie, et je vous souhaite bonne chance... le secteur 1 est selon les rumeurs peu accueillant...
|
||
Cdte. Opale
Respect diplomatique : 39 ![]() 23/10/1017 ETU 18:17 |
Détails
![]()
Le Secteur 1 se porte très bien, et, est très accueillants. Je ne prétends pas vouloir la paix, mais j'aimerais que la paix demeure. Mon ancien chef avait déjà contacté deux commandants, moi pour le moment je n'en connais qu'un. Ne vous en faite pas Joseph, un commandant m'a proposé un contrat en échange de son aide. Je suis désolé pour ceux qui me contacte par Com-X, nous pouvons les recevoir mais nous ne pouvons pas les envoyer. Notre ancien chef à négligé les technologies.
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 23/10/1017 ETU 19:03 |
Détails
![]()
Mes salutations, Commandante Opale, On m'appel Trazyne, et je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Certain commandants sont peu accueillants mais néanmoins, beaucoup sont amicaux. Malheureusement, beaucoup trop d'entre nous pense des façons suivantes: -"Qui veut la Paix, prépare la Guerre." -"Qui ose me défier, que je lui marave ses peuples." ou encore -"Je serait le MAITRE de l'Univers !!!!" Amicalement, Trazyne.
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 ![]() 23/10/1017 ETU 21:21 |
Score : 1
Détails
![]()
Wesh Opale, C'est cool d'être sortie de ton trou. Bienvenue dans l'secteur t'as vu, ici les gens sont cool mais y t'font parfois des sacrés coups de putes ! Et c'est pas les cailleras les pires soit en assurer ! Tu devrait pécho rapidement la communication par Com-X, c'est une vieille techno obsolète donc t'inquiete la gadjie.
|
Pages : 1