Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Zone 7 Secteur 4 : Zone non Autotisée

Zone 7 Secteur 4 : Zone non Autotisée

Pages : 1 2

Cdt. 42
Respect diplomatique : 125

24/10/1017 ETU 11:55
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Wouf à vous,
Actuellement de manière et dans un but Pacifique, une Sécurisation de la Zone 7 du Secteur 4 est en cours, nous demandons simplement aux visiteurs de bien vouloir sortir de la Zone et de revenir avec un Visa Conforme en faisant la demande à nos services administratifs Cabonins. Effectivement une espèce inconnu et primitive sans doute d'humains dégressif mécanique a exprimé le désir d'hanniler notre civilisation, ils risquent d'être fortement déçu.
Étant donné qu'une communication verbale entre les Cabonins et les machines obéissant visiblement à un certains "Amiral Gravious" risque fort d'être compliqué, nous avons pris l'initiative de déplacer nos troupes sur les possessions des territoires de ses choses. En effet, la meilleure défense reste l'attaque et le meilleure pacifisme possible reste une solution rapide et net. Nous briserons leurs os, avant qu'ils broient les nôtres. Et on bouffera leurs os jusqu'aux derniers ...
Enfin si ses êtres possèdent effectivement des os ... ce que nous doutons fortement, mais nous verrons.
Pissement, Merdueusement et Pettement, 42, Chef Spirituel de Wouf Wouf.
Cdt. Sam Gold
Respect diplomatique : 18

24/10/1017 ETU 14:01
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
Présente lors de l'intervention de 42, Rose ne pouvait s'empêcher de penser à "Boule de Neige" le petit chien qui l'accompagnait quand elle était plus jeune , 42 lui ressemblait étrangement.
Elle semblait troublée et bégaya :
B...Boule de Neige ?
Secouant la tête puis s'adressant une gifle elle se racla la gorge et annonça :
Je vous demande pardon.
Mes respects au peuple Cabonin et mes salutations à 42 dirigeant spirituel des Wouf-Wouf.
Je suis Rose Gold porte-parole d'Andromeda Industries également présent en s4.
Vous nous faîtes part d'un évènement très grave survenu en système 7. Mon organisation vient d'acter votre présence en secteur 4 et je suis satisfaite d'avoir établi cette première liaison.
J'acte de votre déclaration de guerre envers le Général Gravious. Toutefois par mesure de sécurité et de neutralité , nous déclarons solennellement ne pas prendre parti dans ce conflit et invitons les belligérants à résoudre ce problème par la diplomatie.
Nous encourageons le peuple Cabonin confiant en ces capacités militaires à ne pas passer à l'offensive.Tout acte peut avoir de graves répercussions au niveau sectoriel.
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

24/10/1017 ETU 14:00
message adapté : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Commande... eux Chien... vous êtes quoi au faites ?
Grievous est sous ma protection, attaquet-le et je vous le ferez payez. Vous n'avez aucun réel motif pour l'exterminer. Ne l'approche pas, ce sera le dernière avertissement.
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119

24/10/1017 ETU 13:47
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 6
"Je me demande simplement comment un commandant du Secteur I peut protéger un commandant de Secteur fermé...je me demande, mais je crois que la réponse reste sans effet, mise à part des menaces, rien ne peut faire effet.
Maintenant 42, je crois que vous oubliez quelque chose. Si vous commencez par tuer vos co-Natifs au lieu de vous allier à eux, alors vous risquez d'avoir des problèmes, je ne ferai pas cela, il y a suffisamment de place dans un Secteur pour tous et s'attaquer à quelqu'un va vous attirer la méfiance des autres, qui risquent de vous tomber dessus un jour, et si eux ne le font pas, d'autres des Secteurs précédent sans citer volontairement la commandante Shae, pourraient le faire.
Alors un conseil, réfléchissez à vos actes, en tant que dirigeant, qui arguez de votre supériorité sur les humanoïdes, vous tombez bien bas."
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

24/10/1017 ETU 13:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Shae... Kaleb regarda depuis son poste l'Assemblée.
Elle n'a pas comprit quoi dans, arrête tes provocations...
Kaleb appuya sur un des boutons pour envoyer son hologramme à l'Assemblée. Il regarda Shae en secouant la tête.
Le Secteur 1, n'est pas en guerre contre le Secteur 4. Ce Secteur n'étant pas ouvert, si une guerre y fait rage, les autres Secteurs ne devraient pas s'en mêler. Chaque Secteur a déjà beaucoup à faire, alors il serait mieux de ne pas s'attarder sur des Secteurs encore fermés.
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117

24/10/1017 ETU 14:22
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Cyan renifla bruyamment et ferma les yeux, se massant brièvement les tempes avant de reprendre, avançant vers le centre de l'hémicycle et haussant la voix pour que tous puissent l'entendre.
"Commandants ! Du calme, les menaces ne nous amèneront nul-part si ce n'est à des inimités regrettables !"
Il se tourna vers la commandante Shae Vizlia et croisa les bras.
"Madame, nous sommes certes ravis d'entendre que le général Grievous jouit de contacts extra-sectoriels, maintenant ce n'est pas une raison pour perdre tout sens diplomatique. Le maître mot de ce genre de crise devrait être mesure et tempérance, et non menaces."
L'Astorien se tourna cette-fois vers 42.
"Je suis Édouard Cyan, ministre des affaires étrangères de l'Organisation des Nations d'Astore et de son Commonwealth Colonial. Mes respects à vous et à tout votre peuple.
Je tiens à vous dire que nous nous opposons formellement à une déclaration de guerre au sein du secteur, dont les conséquences seraient désastreuse pour nous tous. Nous ne sommes pas obligés d'en arrivé à une telle extrémité d'autant plus qu'à nos yeux rien ne prouve que vous ne sautez pas sur un faux prétexte pour envahir vos voisins.
Sans vouloir vous manquer de respect, et dans le but d'avoir une vision claire des événements, j'aimerais vous demander, au nom de l'administration de l'O.N.A.C.C et de la chancelière Stalazar, des preuves de ce que vous avancez lorsque vous dites que l'amiral aurait "exprimé le désir d'annihiler (votre) civilisation". Nous sommes près à les réceptionner sur notre boite Com-x.
En vous remerciant d'avance."
Cdt. 42

24/10/1017 ETU 16:33
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Wouf à vous,
Nous ne pouvons fournir les preuves, il serait facile de dire que toutes preuves est une contrefacon, mais ses choses ont plusieurs fois indiqués vouloir nous exterminer, un peu comme les réponses reçu par les brigands que nous appelons les Mulgus .. la seule différence étant la langue. Il est a savoir que des attaques de Mulgus ont été reçu sur nos terres, après ses menaces répétaient et que nous resoudrons le problème comme nous l'avons fait avec les Cats.
Si nous ne frappons pas les premiers, alors la prochaine fois, nous recevrons bien pire que quelques pillages. Et dans le doute, nous préférons les nettoyer avant qu'ils le fassent. Le temps que nous pourrions passer à aboyer vers une machine qui ne semble que répondre qu'elle va nous détruire et une perte de temps considérable, et aussi une occasion de laisser ses choses nous "annhiler", comme ils l'indiquent eux même. Le seul mot que nous n'avons pas saisit est "Kof kof".
Nous n'avons donc pas commencer cette guerre, elle existe déjà depuis que ce peuple à indiquer vouloir nous " annihiler", nous sommes point là pour aboyer pour cela. Mais pour demander gentiment aux clandestins de sortir du système. En ce qui concerne les autres Secteurs, ils ne sont pas concernés n'ayant pas violer la frontière Cabonine.
A savoir que les autres peuples sont concernés par la menace de cette machine qui souhaite simplement détruire et grandir, avec visiblement la complicité d'élément extérieur souhaitant le protéger. Nous devrions donc nous faire enfiler les Os dans le derrière et approuver cet acte ... finit d'aboyer inutilement, maintenant on les mords.
Une logique assez humanoïde et peu respectable pour les Cabonins, est qui démontrer la degenerence de certains humanoides ou évolutions de ses êtres.Heureusement, vous n'êtes pas tous comme cela, mais dans le doute ...
... Veuillez sortir, cela empêchera un conflit en dehors du système.
Nous ne sommes pas venus pour nous justifier, ceci ne serait qu'un acte de faiblesse qui ne ferait que nous transformer en victime ou bourreau, nous ne sommes ni juges et ni jugés. Nous sommes là simplement pour prévenir des visiteurs qu'ils ont franchi une frontière sans demander l'autorisation et des dégâts possibles, si ils viendraient à rester ... Pour préserver la vie de vos équipages. La majorité ne prendrait pas le temps de le faire ...
Merdueusement, pissement, pettement et proutement, 42, Chef Spirituel de WoufWouf.
Cdt. Abyss
Respect diplomatique : 39

24/10/1017 ETU 21:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
L'hologramme laisse apparaitre la scène suivante :
Dissimulée sous une longue cape en cuir noir, cachée dans de hautes herbes, une femme observe.
On entend le vent, puis à peine perceptible, un cliquetis. C’est le calibrage.
Si elle n’avait pas sa paire de lunettes de protection, ce qui n’arrive jamais, on jurerait que le viseur de son fusil lui rentre dans le crâne, là, sous son haut de forme.
Ouais.. un haut de forme en campe… Après, c’est Kira Mova, sa franchise, son corset, son vaisseau, son accent de l’est tout ça… Mais comme elle est concentrée là, ça passe.
« …
- bip – appel transféré -
Putain non….
… »
Elle pousse sa clope sur un coin de ses lèvres puis prend la parole.
« …
Il est toujours pas là diplomate ?..
Bonjour à tous, Kira Mova, Snipeuurrré pilote.
Comme vous le voyez, ça n’est pas vraiment le meilleur moment, là.
Je suis en train d’explorer d’autres systèmes, et pendant ce temps-là, vous autres dans le nôtre, vous vous chamaillez. Aux Abysses, nous ne sommes pas pour la guerre. C’est pas comme moi, eux. Beaucoup de diplomates…
Mais il y a bien une solution, non ? Mettez-vous autour d’une table, une partie de cartes, faites une soirée comme entre potes !
42, des gens ont essayé de piller quelques-uns de nos satellites aussi, sauf que c’est nous qui les avons dépouillé finalement. Mais ils avaient beau ne pas être malins, ils n’étaient pas des brigands ordinaires. C’est sûr, ils bossaient pour un état.
J’aimerais aussi éviter que tout s’emballe à côté de chez moi. Surtout qu’on commence à peine à se connaître même si l’Amiral Grievous n’a pas encore dit bonjour. D’ailleurs, Amiral, est-ce vrai que vous avez émit l’idée de nous " Peter la gueule comme un mesurable insecte" ?
Qu'est ce qu'on mesure dans un insecte? C'est vrai ou faux? Qu'est qu'on leur trouve aux insectes?
.. »
Elle réajuste sa lunette (celle de son fusil)
« Au fait, si un commerçant est intéressé, nous avons 1 Mo de métaux à vendre. On a récupéré les carcasses des frégates corsaires.
Et j’en profite pour dire à tous au nom d’Abyss que… attends je l’ai !!! »
Elle s’interrompt subitement, bloque sa respiration et tire.
Un bruit sourd, le champ magnétique perturbe trop la transmission…
-tilt-
Cdt. 42

25/10/1017 ETU 11:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Wouf à nos voisins,
Nous promettons de ne pas attaquer vos possessions, comme vous pouvez le constater nos forces Cabonines sont uniquement présente sur le point de coordonnée du peuple nous ayant menacé et auquel nous avons pris actuellement 3/4 du territoire. Si cet Amiral Grevious, le souhaite, nous l'epargnerons, si il fait acte d'intelligence en reconnaissant ses menaces d'une première part, en expliquant le pourquoi de ses menaces et à quitter ce système dés qu'il le pourra.
Sinon sa dernière planète sera annexer et son point de coordonnée sera redistribuer à nos voisins, et l'existence de son espèce sera préservé dans nos réserves naturelles, on voudrait pas non plus exterminé totalement une espèce ... En ce qui concerne ses alliés internes ou externes, toute menace se relèvera inutile et risque de provoquer un effet innatendu, comme pour ses choses. Inutile de nous donner un ordre pour stopper, les Cabonins ne sont pas des chiens, les Cabinins sont des Cabonins. Nous limiterons les pertes, dans la mesure du possible et selon la situation nous le permettra.
Pettesement, Merdueusement et Pissement, 42, Chef Spirituel de Wouf Wouf.
Cdt. 42

26/10/1017 ETU 08:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Wouf à tous,
Les Cabonins ont sécurisé la Zone et fait une proposition à leurs Voisins, ainsi un partage a été proposer et comme la menace interne à notre système fut éliminé, nous pouvons construire désormais une relation durable avec nos 2 autres voisins. Ainsi les Cabonins prendront le PC 1 et 2, la Commandante Ellie disposera du 4 et 5, et les Abysses du 3, ce partage peut être discuter, mais il est tout à fait respectable. Nous invitons nos voisins à nous contacter pour discuter de cela.
Ainsi nous avons du malheureusement agir, mais cette action contre les Machines permettra de garantir une collaboration pour permettre de bonnes relations avec nos voisins. Comme l'avait promit les Cabonins, cette guerre fut rapide, et les pertes ont donc été fortement limités, là où laisser l'ennemi nous attaquer aurait pu provoquer un conflit qui aurait pût dégénérer en dehors de notre système, comme une tumeur qu'on aurait laisser se propager en refusant de se couper la patte contaminée. Cette Tumeur n'est plus, notre Zone est donc déclarée Saine et les frontiéres sont réouverte.
Les Visa ne sont plus nécessaire, mais néanmoins veuillez si vous rentrez dans la zone, par politesse, vous identifiez et définir vos intentions ou les raisons de votre présence, cela évitera tout malentendu qui pourrait dégénérer en conflit Sectoriel ou Galactique, voir Universel. Nous espérons que vous saurez comprendre cela.
Merdueusement, Pettement et Pissement Votre, 42 Chef Spirituel de WoufWouf.

Pages : 1 2