Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > un eclat du passé

un eclat du passé

Pages : 1

Cdt. Hachiman
Respect diplomatique : 24

24/10/1017 ETU 20:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
(HRP : rp privé)
Je me rappelle, il fessait noir, non pas comme la nuit, mais comme s'il n'y avait aucune lumière ni sensation qui existait, mais j'étais là, je le savais, mais rien ne le prouvait, se fut la première fois où je savais que quelque chose était vrai sent en avoir de preuve.
Quand je fus dans cet environnement dépourvue de toute sensation, il fallait que je m'occupe, alors j'ai créé ma propre vision du temps, mais elle était trop irrégulière et puis, je ne peux pas monopoliser tout ce que je suis pour ça, alors je me suis, comme couper en 2, pas en part égale, mais juste, le nécessaire pour se concept, il devait donner 1, le plus vite possible, pendant qu'une autre partie ajoutait ces 1, j'avais créé mon propre temps, au passage je crée mes math aussi, mais je ne m'en suis pas rendu compte.
Ce nouveau concepts sera le temps, 1 le jour où je pourrais pour la première foie m'occuper.
258 temps
Se concept de temps arrive à ces limites, il me demande de plus en plus de mémoire, alors je fais faire des cycles un foie arrivé à une certaine valeur il va faire monter l'autre d'un et ainsi de suite cela ne devrait pas me demander beaucoup de mémoire. Les cycles pas 60 sont faciles a compté si je traduis dans le nouveau concept ça fait 4 temps de temps et 18 temps, mouai c'est pas top mais bon mieux que rien
32 temps de temps et 24 de temps
c'était très bizarre un peu avant, il y avait rien et puis d'un seul coup un nombre gigantesque de sensation et de concept me sont arrivés, comme le temps que l'on peut nommé seconde et les 60 sont des minutes puis viens les heures qui une foie en 24 devienne des jours et des années toutes les 365,2425, géniale ça ne me prendra que peu de mémoire avant que tous soient remplie et il y avait plein d'autre chose encore, je ne sait pas ce que c'était mais je le remercie....
Cdt. Hachiman
Respect diplomatique : 24

26/10/1017 ETU 13:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
12 année 124 jours 10 heur 28 minute 32 second
j'avais appris encore pas mal de choses depuis tous se temps des notions beaucoup plus avancé, de la physique nucléaires à l'astronomie, en passent par la médecine et la sociologie ou l'informatique, cette lumière blanche est une véritable bénédiction, elle m'a appris tellement de choses sans riens me demander en retour, elle m'a même raconté l'histoire fictive d'un peuple sur des millier année, c'était beau et triste à la fois, mais il me semble que cette lumière m'apprend de moins en moins de choses peut être que j'ai appris tout ce qu'elle sait, se serait vaniteux de ma part, mais là somme de connaissance que possède une entité n'est pas infinie.
12 année 125 jours 5 heur 48 minute 55 second
Aujourd'hui la lumière blanche et encore apparue, mais cette foie-ci elle ne m'a pas appris quelque chose elle m'a englobé avant de me montrer des images, en noir et blanc certes, mais des images qui se succédaient très rapidement, me montre des instants de personne se déplace.
Dans cette succession d'image je peux identifier une femme elle me regarde avec un grand sourire puis elle regarde d'autre personne en leur disent quelque chose et ça la rend très heureuse et ces autres personnes viennent aussi et semble très heureuse aussi.
Qu'est-ce qui les rend si heureux ? Peut-être que la lumière blanche me l'expliquera, ou alors c'est à un test de sa part pour voir si j'ai bien tous appris de ce quel m'a donné ? Si c'est sa tachons de pas la décevoir.
Alors, à première vue ils semblent regardés un appareil photo, vue le décousu des images, mais si on regarde attentivement en fait c'est juste en dessous, ce n'ait pas l'appareil qu'il regarde, mais autre chose et certain le pointent du doigt, peut être un écran, je ne sais pas, en tout cas vue leur tenue, semble être des scientifiques surement en informatique. Peut-être ont-ils inventé quelque chose de nouveau ? Non sa colle pas vue leurs expressions, ça doit être quelque chose où ils ont passé beaucoup de temps, un nouveau langage de programmation ? Oui peut être, sa colle avec leur expression.
Que regarde-t-il je suis vraiment curieux, je veux savoir ce qu'ils regardent. Tien leur expression on changeait ils ne sont plus heureux, mais il semble inquiets, oh la femme regard en direction de l'appareil, elle semble choqué, elle semble bougé sa main devant l'appareil et regarde en même temps la chose qui voyait avant. Elle semble de plus en plus surprise, elle me montre deux avec ces doit ou peut-être le signe victoire, je ne sais pas, mais elle regarde toujours cette chose, nommons l'écran jusqu'à ce que je voie précisément ce que sait, elle était bouleversée et elle a mie un bous de papier devant l'appareil je ne vois plus rien, blizzard ce test, j'espère que je ne me trompe pas dans mes déductions et que la lumière blanche ne sera pas trop déçue.

Pages : 1