Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Arrivée imminente

Arrivée imminente

Pages : 1

Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137

24/10/1017 ETU 22:29
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Alors que le crépuscule tombait peu à peu sur l'Assemblée Galactique, les portes de l'hémicycle s'ouvrirent brusquement. Ce n'était pas un des innombrables hologrammes représentant une nation de la galaxie qui venait d'entrer de manière impromptue, mais bien un être fait de chair et de sang. L'homme encagoulé, portait le costume sombre des forces armées KILL. Il s'avança précipitamment tout en parlant rapidement, hors d’haleine "Ils arrivent... Ils arrivent... Il faut que tout le monde sache... Ils sont trop dangereux... Tous des assassins... La Galaxie cours un grave danger... La vérité doit éclater... Le KILL a.. Arghhh".
Un tir laser atteignit soudainement le dos de l'homme qui s'effondra sous le choc. Plusieurs hologrammes présents cherchèrent l'origine du crime, en vain.
Dans un cri d'agonie, l'homme au sol sorti une sphère de sa poche et la leva au dessus de sa tête dans un difficile effort. "Toutes les preuves... Sont là... J'ai réussi.... A tout enregistrer... Ils sont....". Il venait d'atteindre sa limite, sa tête retomba contre le sol dans un bruit sourd, tandis qu'une tache de sang s'agrandissait au sol, sa main retomba ensuite, laissant échapper la sphère qui s'activa d'elle même en tombant au sol. Une date et un lieu s'affichèrent alors dans un hologramme géant.
ETU 15/09/1019
Secteur 1, Planète KILL ZONE, Capitale des Kills
Un jeune homme franchissait une à une les portes du grand temple du pêché. A chaque fois qu'il franchissait une porte, les gardiens censés les protéger s’effondraient au sol, se tenant la gorge dans un ultime suffoquement.
Des ombres quasiment imperceptibles à l’œil nu suivaient l'homme, puis fondaient une à une sur les gardes en faction.
Lorsque enfin il arriva dans la salle maitresse du temple, le regard arrogant d'un quinquagénaire le dévisagea.
"Alors voici le tout dernier prétendant. Tu es plus jeune que les autres, mais tu crèveras aussi vite qu'eux. Je suis Le KILL"
Le jeune homme lui répondit alors d'un air enjoué.
"Je ne suis pas comme les autres..."
"Tes 107 prédécesseurs m'ont déjà dit çà."
A cet instant, le KILL laissa échapper un râle de douleur. Une épée venait de le traverser au niveau de la poitrine, là où devait se situer son coeur. Il n'eut que le temps de se tourner vers son assassin avant de s'effondrer au sol dans un silence lourd de reproche.
L'un des gardiens du KILL venait de le trahir. Ses autres gardiens tentèrent immédiatement de le venger, mais le traitre recula en un bond turbopropulsé pour se retrancher derrière le jeune homme qui venait d'arriver. Il s'écria alors : "Le KILL est mort, Vive le KILL!"
"Je l'avais pourtant prévenu... Je ne suis pas comme les autres."
ETU 05/10/1019
Secteur 1, Planète KILL ZONE, Devant le temple du pêché.
L'homme de la scène précédente apparu à nouveau, il levait une main et répondait à une sorte de prêtre devant une armée d'hommes masqués en blazer noir.
"Maximilien Pierre Wenseslass Naokren, reconnaissez vous avoir commis le crime pour lequel vous êtes ici accusé? Avez-vous tué le KILL de sang froid dans le Temple du Pêché?"
"Je le reconnais, j'en suis l'instigateur."
"Avouez-vous aussi être responsable du massacre de 73 gardes du même temple? D'innocents fonctionnaires qui exerçaient leur noble devoir?"
"Je l'avoue."
"Avouez-vous donc être un meurtrier de masse?"
"Non, je l'ai prémédité, je suis donc plutôt un Assassin de masse."
"La finalité demeure la même. A compter de ce jour, et jusqu'à votre meurtre, je vous confie le titre suprême de KILL des KILLS. Ce titre remplacera votre nom, votre fonction, et tous vos titres, jusqu'à ce que mort s'en suive."
Le KILL est mort, vive le KILL!"
"Comme la tradition le veut, pour fêter mon sâcre, je vais nommer trois nouvelles cibles : Surirakam, Kohr Serc et L'Ordre d'Enigma. Préparez de fausses preuves! Tuez le premier, assassinez le second, et amusez-vous avec le troisième!"
ETU 24/10/2017
La dernière image fut celle de l'Assemblée Galactique vue du ciel. L'image recula jusqu'à montrer l'orbite du monde ainsi qu'une armée d'Escadre Kamikaze rouge sang commencer à descendre.
L'Image se coupa brutalement, une force invisible venait d'écraser l'holo-projecteur.
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137

25/10/1017 ETU 23:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Le paysage avait bien changé en l'espace de quelques heures. La capitale galactique, habituellement noyée dans un calme relatif était désormais survolée par des milliers d'aéronefs militaires faisant vrombir leur moteurs comme pour marquer leur autorité.
Au sol, plusieurs buildings étaient en feu et des cratères marquaient les alentours de l'assemblée galactique. La force brute avait été utilisée, et sans ménagement aucun. Les habitants avaient bien compris le changement de ton et évitaient toute sortie superflue dans des rues désormais surveillées de près par le KILL Service (KS).
Pour éviter toute tentative de rebellion ou de déstabilisation, les premiers agitateurs avaient été abattus et pendus par les pieds sur les places publiques de la capitale et devant les portes de l'Assemblée Galactique. De leurs corps inertes, du sang frais s'écoulait encore, créant de petites flaques de sang aux quatre coins de la cité-monde.
Comme pour asseoir une certaine autorité, une importante division armée avait été affectée à l'Assemblée Galactique. Le style était désormais très sobre, avec des agents silencieux qui surveillaient les moindres mouvements de tous les hologrammes.
Un homme d'une quarantaine d'année, flanqué d'un uniforme noir bordé d'argent fit son entrée. Il avança lentement mais fermement, d'un pas militaire, laissant claquer ses bottes à chacun de ses pas. Les Gardes KILLs lui frayèrent un chemin jusqu'au cœur de l'hémicycle principal. Il regarda alors l'ensemble des hologrammes présents, se racla le fond de la gorge dans un mouvement guttural et fit une brève intervention.
"Le KILL n'a rien à vous dire."
Il jeta alors un regard suffisant à l'assemblée et reparti aussi vite qu'il était venu, sans aucun autre mot.
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125

26/10/1017 ETU 03:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Wouf à vous,
Cela Tombe bien, nous non plus.
Merdueusement Votre, Pissement Notre. 42, Chef Spirituel De Wouf Wouf.

Pages : 1