Pages : 1 2
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 28/10/1017 ETU 19:44 |
Score : 6
Détails
Wouf à vous, Comme le Secteur 2 semble vouloir aller dans la domination totale et le Secteur 3 dans une vision inverse consistant à l'unification par le regroupement. Nous proposons pour le Secteur 4, une alternative permettant de mixer les deux idées. En soit, une liberté dominante ... que vous adorez appellera dans les peuples humanoïdes " L'Anarchie ". Ainsi inutile de vouloir Corrompre les Cabonins pour être dans une vision ou une autre, les Cabonins n'obéiront simplement pas pour suivre un esprit de groupe, mais ne chercheront pas non plus à dominer les autres. En gros, si vous ne venez pas fouttre la merde dans nos sacs d'os, nos relations devraient être durable, enfin normalement, rien n'est sur. Nous avons par exemple pris l'initiative dans certain système d'installer des ambassades, vous verrez ... on vient simplement en paix pour des lechouilles à tous le monde, pisser sur vos femelles et chier dans vos lits, nous adorons démontrer nos actes de bonté, de gentillesse et d'amour. Les Cabonins sont vos meilleurs amis. Joyeuse Pisse, Merde et Pette à tous et toute, et que le Saint Os vous soit favorable et que le Saint String libere vos fesses. 42, Chef Spirituel de WoufWouf et Suprême Grand Cabonin.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 29/10/1017 ETU 15:05 |
Score : 7
Détails
- " J'fous un pouce bleu et j'm'abonne. T'es vraiment trop déliiiiiire mec en plus t'as d'grav bonnes idées. J'te kiff t'vois. Putain mec t'es l'chien le plus stylé d'la galaxie. Vraiment, quand tu ouvriras l'secteur mec j'vais te présenter les chiennes du 1. En commençant par Shae Vizla. " Et un magnifique rire accompagna la déclaration : " target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=HqB-rYfRM5w
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 29/10/1017 ETU 19:56 |
Score : 1
Détails
Wouf à Vous, Nous représentons 10% de ce qui est Masculin, nous disposons donc d'assez de femelles, même si toutefois, nous ne dirions pas non à des femelles d'intérêt ... Étant donné la mixité relativement grande de notre espèce, cela permettrait sûrement d'agrandir notre durabilité. En effet, il est bien reconnu qu'un peuple constitué de bâtard est la meilleure chose qui soit. Enfin vous semblez être un beau modèle de femelle masculine, certains appellent ça le troisième sexe, on ne vous mettra pas de pouce bleu, mais on aimerait bien vous mettre notre grosse patte dans le derrière ... Vu votre aspect un peu dingo, vous risquez sans doute d'apprécier la chose ... ainsi si vous viendrez à passer sur WoufWouf, je pourrais vous réservez un peu de mon temps pour démontrer, pourquoi je suis le Cabonin le plus puissant des Cabonins. Respectueusement, Que la Pisse souille votre Corps, que la Merde remplisse votre bouche et que notre Pette arrive à vos narines, et tous cela car je suis 42, le Chef Spirituel et le Suprême Grand Cabonin du Splendide et Fabuleux WoufWouf.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 29/10/1017 ETU 20:06 |
Score : 3
Détails
"C'est vrai que Shae c'est quand même une grosse bonne chiennasse délavée."
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 29/10/1017 ETU 20:13 |
Score : 4
Détails
Je vous entends bande d'abruti !
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 29/10/1017 ETU 21:36 |
Score : 2
Détails
Wouf a vous, Vous inquiétez pas le vendu, votre cul nous intéresse aussi, en faites ... n'importe quel Cul peut intéressé un Cabonin. Car voyez vous, nous sommes un peuple de gros pervers, issut de liaison de consanguin, de battard de toute sorte, de partouze multi-espece ... Nous ne sommes plus des chiens depuis longtemps, nous sommes des Cabonins et je ne suis que l'image infime de ce qui existe chez les Cabonins, tellement chacun d'entre nous est unique selon le mélange qu'il y a eu. Il existe des Cabonins qui sont proche des humanoïdes, d'autres canins, même des volants ou des tout petit faisant la taille d'insecte. Il y a même des Cabonins végétales ou machines. Cela se trouve, certains de vos sujets ou même vous même ... etes en réalité des Cabonins ... quand on sait qu'il y a des milliard et des milliards de Cabonins différents. Cela fait que ... il est inutile de vouloir vous dominer les un et les autres, car en réalité le Cabonin domine de manière originale sans à devoir disposer d'une puissance financière ou militaire ... notre réel pouvoir est d'être présent dans une grande partie des ADN sûrement de cette Galaxie ou de Cet Univers. Vous étés probablement tous des Cabonins. Merdueusement, Pissement et Percement Votre, 42, Chef Spirituel et Grand Cabonin Suprême de tous les Cabonins ... même de vous ... oui même de vous, mes petits cabonins. Vous étés Nous, Nous sommes Vous, Les Cabonins sont tous.
|
||
Cdte. Matriochka
Respect diplomatique : 36 30/10/1017 ETU 11:11 |
Score : 6
Détails
Gabi Matriochka venait d’apparaître au centre de l’Assemblée Galactique. Elle était clairsemée, la session étant ciblée sur les enjeux du secteur 4 seulement. « Je me présente, Commandante Matriochka, membre du secteur 4 ! J’adresse ma question au Commandant 42. Votre dernière intervention à l’Assemblée relève d’un affront pour les nôtres et la plupart des civilisations de notre secteur. Nous sommes absolument choqués par votre unilatéralisme primaire. Vous prônez la « liberté », cependant le flou que vous laissez planer autour de cette notion est intolérable. Qu’est-ce que la « liberté » pour un grand empire comme le vôtre face aux constellations de petits commandants qui ne souhaitent que se développer dans un climat de coopération. De plus, vous nous avez prouvé assez aisément votre inaptitude au dialogue et votre absence totale de diplomatie lorsque vous avez anéanti la civilisation du Commandant Grevious, décision qui fut arbitraire, irréfléchie et totalement déraisonnée. Vôtre gouverneur le cabot ! Puisse Dame Nature calmer vos hormones ! Je souhaiterais que vous reveniez à la table des discussions avec une position plus concrète et plus acceptable pour vos pairs, car j’appelle fine au multilatéralisme dans notre secteur, qui, seul, pourra garantir à tous nos libertés sans pour autant nous restreindre dans nos mouvements. J’espère que vous comprendrez nos inquiétudes, votre position actuelle nous invite à la méfiance. Or, dans notre intérêt commun, c’est la confiance qui devrait régner dans notre secteur ainsi que la sincérité dans nos paroles et dans nos actes. Merci ! »
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 30/10/1017 ETU 11:51 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Wouf à vous, Cet Amiral Grevious avait exprimer l'idée de détruire notre civilisation et celle de nos voisins, et étant donné qu'il disposait d'effectivement de quoi le faire, nous avons intervenu. Nous avons laissé a cet admiral le soin de communiquer avec nous via x-com ou cette assemblée, les seuls réponses furent des attaques verbales et sur nos possesions. Ainsi au lieu d'ouvrir votre gueule et d'exposer nos pattes sanglantes, réfléchissez à quel aurait été votre avenir, si nous avions laissé cette armée s'étendre en dehors de notre Zone. Vous auriez sans doute, un plus gros problème sur les pattes et votre peuple aurait sans doute souffert. Au lieu de venir vous plaindre de notre action, vous devriez nous remercier et vous excusez de votre manque d'action. Car la Politique et la diplomatie est une belle chose, mais sur le terrain face à une armée qui refuse toute communication, la seule chose possible est de neutraliser rapidement l'agresseur et c'est ce que nous avons fait. Nous devrions exiger de nous filer des Os Gratuit à vie pour cela et même d'être reconnu comme nation dirigeante de ce Secteur, mais voyez vous ... les Cabonins ne désirent nul devenir vos maîtres et vous mettre une laisse. Par ailleurs, la prochaine fois que vous nous ferez passer pour des monstres, alors que nous sommes des Cabonins, et non des Cats ou des Mulgus, nous viendrons chercher une taxe d'os sur votre population ... vous aurez ainsi de quoi vous plaindre réellement. Car nous n'avons jamais imposer nos règles et nous ne voulons pas des vôtres, c'est ainsi que dans un but de liberté que nous avons proposer l'anarchie, mais cela vous l'auriez comprit si vous auriez réfléchit. Mais si vous souhaitez être dominer ... il n'y a pas de soucis, dites encore un mot et vos possessions risquent fortement d'être réduite jusqu'à qu'il n'en reste plus que pisse, caca et pet, et que plus personne se souvienne des vôtres. Mise à part, bien entendu des spécimens que nous aurions mis dans dans des parcs naturels, car nous ne sommes pas pour les génocides, c'est très mal de faire éteindre une autre espèce, même si elle est peu évoluée, inutile et assez idiote. 42, Chef Spirituel de Wouf Wouf et Suprême Grand Cabonin, Merdueusement, Pissement et surtout Pettement Votre.
|
||
Cdte. Matriochka
Respect diplomatique : 36 30/10/1017 ETU 12:21 |
Score : 3
Détails
Elle balaya d’un revers de main tout ce qu’elle venait d’entendre et reprit sa place au centre de l’Assemblée. « Je m’attendais à votre parole futile, Cabot ! Vous ne faites que montrer les dents, le dialogue ne fait définitivement pas partie de vos attitudes. Nous n’avons pas parlé de guerre, quand vous le faites sans aucun remord. Ce que nous défendons, c’est que l’anarchie est synonyme d’insécurité dans notre secteur, comprenez-le ! S’il vous est permis de détruire tout ennemi de votre empire, ce n’est pas le cas de tous les commandants et cela explique que votre point de vue est très éloigné du nôtre. Mais nous vous appelons à la raison, tournez le dos à l’isolationnisme avant de vous faire trop d’ennemis malgré vous. Il arrivera un moment où vos relations diplomatiques atteindront un point de non-retour. Et si le comportement du Commandant Grevious a pu entraîner chez vous le développement d’une diplomatie réactionnaire, à couteaux tirés, nous arguerons et mettront en avant la primitivité de ce Commandant et de sa civilisation ainsi que son visible manque d’expérience ( il aurait dû vous sauter aux yeux), l’incapacité de répondre à votre solution finale en étant la preuve ; ce qui n’est pas le cas des civilisations auxquelles vous tournez délibérément le dos. La position dans laquelle vous vous retranchez est complètement contre-productive, entendez-le une bonne fois pour toute afin que nous sortions par le haut de cette impasse. »
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 30/10/1017 ETU 12:23 |
Score : 2
Détails
Le tuer serait une mort trop douce pour lui. Kaleb apparut en hologramme et regarda Shae en disant ces mots. Elle était sûrement comme lui en ce moment, blasé devant les deux Commandants qui s'amusaient une nouvelle fois à insulter Shae. Je pense que nous avons tous compris de ce que vous ressentez envers les femmes. Je ne pense pas que votre discussion intéresse pleinement les autres Commandants. Comme vous avez autant de chose à vous dire, pourquoi ne pas vous contacter seul à seul. Cette histoire finira peut être sous les draps entre vous deux. Il serait dommage de voir quelques Kamikazes te tomber dessus Joe... Non?
|
Pages : 1 2