Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > De : pourquoi Killing Joe devrait être le maître d

De : pourquoi Killing Joe devrait être le maître d

Joe devrait-il avoir la capitale galactique et régner ?

Oui, car il est un individu adulte, mature et responsable.5
Oui, car il est jeune, beau et dynamique.5
Non : autant donner le pouvoir à Shae, LOL.8
Non : et parfois, Joe, il faudrait que tu fermes ta grande gueule de con.5
Va bien niquer ta grosse mère la pute, Joe.7
Total : 30 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 08/11/1017 ETU 22:33

Pages : 1 2

Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

30/10/1017 ETU 00:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Kaleb envoya comme à son habitude, son hologramme à l'Assemblée. Il voulait répondre à Joe, mais Shae venait une nouvelle voix de se faire entendre face au Commandant Myrmidon.
Commandant Myrmidon, ce que vous dite n'est pas totalement faux. Effectuer, pour des hommes comme vous, Joe ou encore Donatelo, les femmes sont de simple bout de viande qui ne servent qu'à se donner du plaisir. Certains choisissent leurs femmes sans même y être autorisé. D'autre, attendent que les femmes ressentent, ce nous appelons de l'amour. Je préfère la deuxième solution, elle me semble plus joyeuse. Mais nous avons tous des avis différents. D'autres préfèrent la violence.
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70

30/10/1017 ETU 00:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le myrmidon leva les yeux au ciel.
-La sexualité est un mode de reproduction non utilisé par le collectif. Les stimuli résultants de la pratique sont toutefois simulés chez nous à des fins thérapeutiques, ainsi que la production d'endomorphines.
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125

30/10/1017 ETU 03:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Wouf à vous,
Il serait plus utile d'avoir un Cabonin à la tête de la Capitale, étant donné la diversité de notre peuple, même si à toute évidence, nous serions les seuls à tenir notre promesse si cela venait à être le cas, nous ne ferions pour vous et nous transformations simplement cette assemblée en lieu culturelle universelle ... En gros la politique serait sûrement déconseillé et des lieux de détente seraient ouverts de toute sorte : tavernes, cafés, salles de sports, arènes de combats, théâtres, cinémas ... car rendre la galaxie heureuse serait peut être un meilleur objectif qu'une envie de pouvoir, de dominer et d'écouter des discours humanoïdes qui sont profondément ennuyeux .. Vous le pensez hein ?
Étant donné le désir de la Petite de Vendu qui se nomme " Joe la Pucelle", nous pourrions a défaut de nous faire tuer, lui donner une partie de nos Cabonines pour lui rendre sexuellement plaisir et le voir crever d'épuisement. En ce qui concerne son sexe, nous considérons qu'il est de nature féminine, ainsi si il devrait retirer tout droits et votes à la gente féminine, ses lois feraient qu'il devrait immédiatement nous remettre le pouvoir, car effectivement si il estime que les femmes sont justes des objets sexuelles et ne devraient disposer juste que d'être des culs à remplir jusqu'à en faire Peter l'anus, alors il rentre en contradiction avec son programme en étant au pouvoir. Vous comprendrez sûrement la chose.
Étant donné qu'il estime vouloir avoir ma fourrure, il serait vite déçu, car il y a sûrement plus de peau sur son corps, ainsi nous lui proposons de se couper la sienne, il aura de quoi à défaut de se faire des chaussons, y faire un sac pour mettre le peu de neurones qui lui reste en sécurité. Il appréciera sûrement ce conseil, enfin il serait stupide de se montrer aussi stupide même pour un stupide. A savoir que nous disposons de troupes sur la plupart des systèmes de notre Secteur, elles sont mélanges aux Mulgus, ainsi si quelqu'un aurait l'idée de nous attaquer, il risque fortement de se risquer à recevoir des visites dans les habitations de vos populations. Vous comprendrez aussi cette chose.
Et comme les cabonins disposent de technologies assez techniquement ingénieuse, vos populations risquent fortement de s'aligner sur notre point de vue et de rejoindre nos rangs ... même si nous devons pour cela devenir insistant et que la majorité de ceux-ci perdent immédiatement leurs Os. En clair, nous préférons si cela est possible, entretenir de bonnes relations, vous le comprendrez, nous aimons moyen de devoir mettre nos pattes où nous pourrions éviter de les lettres, le Savon c'est pas gratuit et la Merde ça peut tacher assez, comme l'odeur de la pisse ... et vous risquez fortement de ne laisser qu'un Pet. Vous comprendrez aisément donc de pas venir toucher à nos gamelles et à nous même.
Par contre à défaut de tuer " Joe la Pucelle ", nous proposons de lui apprendre à se faire prendre par derrière comme une Cabonine. Même si nos Cabonines, ont pour nous une valeur grande et que jamais nous les considérons comme Inférieur. Car sans Cabonine, pas de Cabonin, ainsi malgré que nous puissions les Violer durant l'acte en réalité nous ne sommes qu'amour avec celle-ci. Et puis en réalité, étant donné qu'elles sont perverses, sont 9 fois plus nombreuses et qu'elles dominent donc, nous serions assez bête de croire que nous sommes supérieur ou égal à nos Cabonines.
42, Chef Spirituel des Cabonins de WoufWouf, Chef Suprême Cabonin. Pettesement, Pissemment et Merdueusement.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

30/10/1017 ETU 04:03
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Une musique se lança en fond alors que Joe commençait à répondre.
https://www.youtube.com/watch?v=2pjs7lGPCKE&has_verified=1
L'hymne nationale, oui. Immédiatement, il décida qu'il devait défoncer 42.
"Ecoute moi bien espèce d'énorme enculé ! J'vais t'détruire, okay ?!
Pelo, j'avais déjà des poils à la bite qui poussaient alors que ta mère la chienne avait même pas encore mis bas de ta portée de consanguins dégénérés, alors tu vas me traiter avec le respect de putain de daron de cinquante-deux balais qui m'est dû, okay espèce de putain de sale pute ?
Saloperie de merde ! L'autre pour se laver il en est encore à se plier en deux pour se lécher le cul eeeeeeEEeeT il vient m'faire la morale !
Eeeet il vient m'faire la morale le con !
Et il y croit !
Alors écoute moi bien maintenant espèce de chien dégénéré. Je vais te montrer, moi, les bails, que je suis pas une femelle, okay ?"
Ce faisant, Joe sortit sa grosse bite bien grasse en baissant son futal d'une main, tandis qu'il claqua des doigts en mode mucho macho de l'autre.
"Aight chica ! Aye aye aye !"
Sans trop de raisons, il fit un hélicobite, car, voila, pourquoi pas, et une fois qu'il eut affirmé de sa virilité en montrant son énorme teub à l'attention de l'assemblée entière, il remonta son futal, ainsi que d'un ton.
"Y'a encore des gens qui vont dire que le daron Joe c'est une meuf ? Hein ?
QUI OSE.
Bien. Je vois que ça ferme sa gueule de clebs de merde. Mais t'inquiète pélo, on va venir avec une baballe et une laisse, et on s'occupera de oit', tmtc."
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125

30/10/1017 ETU 04:21
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Wouf à vous,
Ce n'est pas parce que vous étés fait greffer un sexe masculin que vous étes un homme pour autant, les MalesShe, sont tellement répandue de nos jours. Vous étés donc une femelle n'assumant pas de l'être, c'est tous ce que cela démontre. Par ailleurs, le fait que vous souhaitez ma peau, démontre de la vérité de mes propos à votre égard.
Le simple fait que vous ne savez visiblement pas comment l'utiliser et de la qualité douteuse, mais aussi de la différence entre votre corps et celle-ci, démontre à toute évidence qu'elle vient d'un Mulgus, probablement que vous l'avez acheter à une contrebande ... Nous vous informons par gentilesse, qu'elle dispose d'un problème de fabrication rendant l'hôte assez idiot et inapte à gouverner. Donc nous osons, vous rapellez que vous étes femelle de nature inférieure à toute les femelles.
Et vous excusez de me lécher le Popotin, je sais au moins la qualité du produit nettoyant celui-ci, il est naturel et fiable.
Pettesement, Merdueusement et Pissement, 42 Chef Spirituel de WoufWouf, Grand Cabonin Suprême de tous les Cabonins.
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

30/10/1017 ETU 18:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Tien Joe, ça faisait longtemps !
Te mettre au pouvoir, c'est coomr mettre Dame Shae Vizla au pouvoir, c'est juste le point de vue qui change.
De plus, tu a oublié le ministères de la prostitution, merde. Non pas que je sois intéressée, mais c'est un peu mon peuple quoi ! Et pour le vote des femmes, bout de chaire sexuel que nous somme, nous restons néanmoins plus apte à voter que certain hommes, et ne parlons même pas des canidés.
Ha, et au passage, elle est petites, par apport aux moyennes Iranos.
Elle gloussa.

Pages : 1 2