Pages : 1
Cdt. Orlin
Respect diplomatique : 13 ![]() 30/10/1017 ETU 16:35 |
Score : 3
Détails
![]()
Un hologramme fit son apparition. Le Cdt. Orlin était représenté. Un homme de 40 ans commença alors à s'exprimer. Mes respects à toutes personnes/êtres pouvant avoir accès à ce message. Je me présente, je suis le Cdt. Orlin de la planète Praclarush au coordonnée suivante : 11.5.1.2.4 Je suis le modeste représentant d'un peuple de scientifique. Notre objectif est avant toute chose l'avancée technologique. J'ai crée ce canal dans le but de recenser les différents représentant de chaque peuple du secteur n°5. Nous gagnons tous à nous connaître. En espérant que ma démarche qui provient d'une intention bienveillante soient bien reçus à vos égards. Petite précision supplémentaire nous sommes, mon peuple par mon intermédiaire ouvert à tous dialogues avec des représentants des peuples extra-secteur n°5 tout amical soit-il. Cordialement, Orlin Le message holographique prit fin. Une image apparu pour clore le message, où l'on y pouvait voir une main humaine fermé laissant apparaitre un "V" avec l'index et le majeur. Une représentation graphique de ce signe est disponible sur l'écran.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 30/10/1017 ETU 16:40 |
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme fit son apparition. Sûrement était-elle celle d'un nouveau commandant absolument inconnu du grand public, lui aussi. "J'me présente, wesh. Moi c'est Joe. Killing Joe. Je crèche à la planète "La-Bite-De-Joe-Fond-En-Bouche" se situant à la coordonnée suivante : 11.5.3.3.4 Je suis le représentant d'un peuple fondamentalement bienveillant, adorateur de la paix, de la tolérance, et fervent défenseur des causes de la xénophilie et du féminisme, par dessus tout ça. Mon objectif est avant toute chose le mariage pour tous. Je vous que ce canal a été créé, et ayant vu la lumière, je suis entré. Heureux de vous connaître, voisin du secteur 5. J'ose espérer que nos relations soient fructueuses, ahahuhuh." L'hologramme coupa.
|
||
Cdt. Orlin
Respect diplomatique : 13 ![]() 02/11/1017 ETU 10:22 |
Score : 2
Détails
![]()
Orlin se connecta et prit connaissance du message de Killing Joe. Je suis très étonné que seulement un voisin du secteur n°5 ait pris la peine de répondre à cette demande de recensement. Bienvenue à vous sur le canal du Secteur n°5 : l'Antisocial ! Étrange de souhaiter la bienvenue à un prêcheur du mariage pour tous sur un secteur d'antisocial. Très étrange d'être un prêcheur du mariage pour tous. J'essaye d'être très ouvert d'esprit mais j'ai dû mal à imaginer un mariage entre un cétacé et un bovidé voir même un homo-sapiens, qui dis mariage peut dire divorce. Comment gérer un divorce entre une carpe et une chèvre ? Vous avez un sacré objectif, je respecte votre ambition Cdt. Joe en revanche je suis curieux de savoir comment un être tenant des propos irrespectueux envers les femmes à tout va sur l'assemblée puisse trouver la solution. Un premier mensonge peut en cacher plusieurs autres. Heureux d'avoir fais connaissance avec vous Cdt. fondamentalement malveillant.
|
||
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 02/11/1017 ETU 10:46 |
Détails
![]()
Joseph Müller rigola le plus discrètement possible lorsqu'il prit connaissance de la réponse de Killing Joe. Puis, pensant que ce n'était pas rendre service au Secteur V, il prit la parole : "Commandant Orlin, je vous présente Killing Joe, commandant le moins poli bien qu'il y ait de la concurrence, du Secteur I. Et peut-être l'un des commandants qui se foutent de la gueule d'autres les plus expérimentés. Il n'empêche que vous avez déjà cerné le personnage. Quant à moi, je suis le Grand Juge Joseph Müller, de la Fédération du Secteur I également, et je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie."
|
||
Cdt. Vrarst Gass
Respect diplomatique : 3 ![]() 02/11/1017 ETU 11:51 |
Score : 3
Détails
![]()
Communication holographique en cours de transmission... L'hologramme d'une espèce atypique de la galaxie apparaît, le mystérieux personnage est un humanoïde vaguement reptilien à la tête osseuse vêtu d'une tenue de combattant simple et d'une cape usée par le temps et le climat aride et désertique de Terensha. Il tient une lance dans la main gauche et adopte une position militaire. Il commence alors d'une voix reptilienne : "H'chu apenkee my pee kasa Vrarst Gass. Je Kaleesh tuta planeeto Terensha. Myo bunky dunko sa noleeya doma toma 11.5.1.3." Des interprètes fournissent alors une traduction approximative : "Salutations, mon nom est Vrarst Gass. Je suis un Kaleesh de la planète Terensha. Ma demeure se situe aux coordonnées suivantes : 11.5.1.3" Fin de transmission ...
|
||
Cdt. Orlin
Respect diplomatique : 13 ![]() 02/11/1017 ETU 17:24 |
Score : 1
Détails
![]()
Orlin se connecta et prit connaissance des nouveaux messages. Heureux de faire votre connaissance M.Müller du Secteur 1. Je serai ravis que nos chemins se croisent à l'avenir. Vrarst Gass mon ami ! Heureux de voir que tu as trouvé le chemin de l'assemblée !
|
||
Cdt. Orlin
Respect diplomatique : 13 ![]() 14/11/1017 ETU 11:42 |
Score : 1
Détails
![]()
Orlin se connecta. Il était surpris de voir à quel point les Cdt. du secteur n°5 était associable. Je réitère mon message ainsi que ma proposition. L'organisation du secteur n°5 est en cours. Merci de vous recenser pour ne pas être considéré comme brigands. La paix et la cohabitation entre chaque peuple et civilisation règne en secteur n°5. Continuons cela et faîtes l'effort de vous recenser, c'est la moindre des choses. Nb : Nous savons exactement quels sont les Cdt. qui ne se sont pas recenser ici. Si vous ne vous recenser pas dans le but de rester caché des yeux de tous. Vous faîtes une grossière erreur. Des 'Com X' seront également envoyés en parallèle. Amicalement, Orlin
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 14/11/1017 ETU 15:25 |
Détails
![]()
"Je suis démasqué ! Démasquéééééééé !"
|
Pages : 1