Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Conference du Congrès d'Astore sur Astore

Conference du Congrès d'Astore sur Astore

Pages : 1

Cdt. 42
Respect diplomatique : 125

31/10/1017 ETU 06:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Wouf à vous,
Certains en Secteur 4, ont souvent jugés notre comportement de méfiance, néanmoins nous informons à cette Galaxie que les Cabonins ont raison de vouloir rester indépendant et neutre, en effet certains membres de ce Secteur réfléchisse à nous transformer en HotDog ou en bouffe pour Chinotoque sur une planète nommé Astore dans un sorte de Congrès faisant office de Conference, en pensant que nous sommes des chiens ou des cabots, alors que nous sommes des Cabonins.
Cette idée de vouloir faire un génocide de notre espèce et tout simplement suite à notre défense contre un ennemi qui souhaitait les détruire ... En nous montrant comme des monstres belliqueux, alors qu'ils le sont.
En gros pour résumer, nous avons protéger ses peuples et en remerciement certains d'entre eux n'aspirent qu'a nous éliminé à cause d'une peur stupide et de notre vision différente sur notre manière de diriger, à vivre et de nous exprimer. Ainsi, alors que notre vision d'indépendance et de neutralité, nous permet de tisser des alliance InterSectorielle et ExtraSectorielle, certains d'entre eux s'isolent et ne viendront sûrement jamais s'exprimer en cette assemblée ou peu.
Certains s'attaquent même à leurs voisins ou pensent à le faire, là où les Cabonins n'ont attaquer que pour se défendre une seule fois, contre un ennemi qui voulait leur peau. Ainsi, vous remarquerez le manque d'intelligence certains, surtout qu'une attaque de nos possessions déclencherait à moyen ou long terme, une guerre sectorielle puis galactique, qui permettrait simplement d'obtenir des Os de qualités, ce que nous souhaitons pas, mais cela serait profitable pour notre économie.
Mise à part ça, nous disposons effectivement de force qui sont au-dessus de leurs planètes, a titre de prévention qui sont invisible et visible, la technologie prise aux Mulgus peut être forte utile. Nous n'hésiterons pas à venir effectuer une taxe d'os, si nous sommes attaquer, mais bien entendu cela n'arrivera pas hein ? Car ceux-ci vont gentiment laisser leur pattes tranquilles loin des nôtres. En vous rappelant que je ne suis un chien, ni un Cabot, mais Un Cabonin.
Par ailleurs, nous disposons de quoi prendre, la planète dite " Contrebande " ou d'empêcher tout commerce en effectuant un blocus qui seraient assez coûteux, la moindre attaque déclenchera la prise de cette planète et l'ouverture immédiate de ce Secteur. Et certains à l'extérieur seront sûrement ravis de visiter le Secteur 4 ... et pas comme touriste.
Même un certain Joe qui ne viendra sûrement pas que pour notre museau, mais aussi pour vos Os, vos peau, votre fourrure et tout ce qui peut être recycler ... même les organes, les corps peuvent être réutiliser à 100%, vous savez ?
42 Chef Spirituel de WoufWouf, Grand Cabonin Suprême et que cette parole pleine de Pisse et de Merde, véhicule comme un Pet dans vos oreilles. Il ne serait de toute évidence ne pas en être autrement, n'est ce pas mes chers ?
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

31/10/1017 ETU 16:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"J'vois qu'on parle de moi.
DANS MON DOS, EN PLUS. AH, BRAVO. MUCHO MACHO TOUT CA.
Alors, pour ma défense, je pense que je vais plaider coupable, car en effet, dans mon SUPERBE PROGRAMME ELECTORAL, il est mentionné de facto que 42 me servira de sandales.
Donc, toi même tu sais, sisi la famille, bismillah, misskin la démocratie, and so on."
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

31/10/1017 ETU 17:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je haï ce chien moi aussi ! Cependant je m'oppose ouvertement à vos objectifs, d'autres que lui vive l'as-bas. Cet guerre causerait la ruine, je défendrai le secteur 4 de toute menace.
Cdt. Abyss
Respect diplomatique : 39

31/10/1017 ETU 17:34
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
-sound only-
Eh c'est notre secteur aux natifs ! C'est nous qui décidons si on veut qu'il ramasse ou pas, je parle du secteur pas de 42. Ne venez pas vous mêler de nos oignons !
Fred, Diplomate.

Pages : 1