Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > WoufWoufTv

WoufWoufTv

Avis

Patte Bleu17
Patte Rouge11
Total : 28 vote(s)
Ce vote prendra fin le : 19/01/1038 ETU 04:14

Pages : 1

Cdt. 42
Respect diplomatique : 125

31/10/1017 ETU 21:39
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 3
CaboninTv : La Chaine Cabonine
Rendez-vous chez la Cabonine du Coin, elle a sûrement besoin.
Soumettez-vous à notre vision de liberté anarchiste
Prosternez-vous, devant la gentillesse et l'amour.
Embrassez votre mort, mais seulement avec une Cabonine.
Embrassez-nous et nous prendrons vos derrières en remerciement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wouf à tous, je suis 101, animateur de CaboninTv, une chaine de la WoufWouF Compagnie Corporation. Nous proposerons sur cette chaine des programmes diverses et variés provenant directement de la planète WoufWouf.
Avant de Commencer notre Programme, nous diffuserons une publicité provenant de l'Association pour la préservation du Cabonin. Cette publicité est nécessaire à notre survie, n'activer pas le WoufStop sur la WoufVideo du WoufNet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu n'en peux plus du WoufSexe, tu en as Wouf La Tête ?
Achète du WoufSos, le seul produit autorisé pour stopper.
Le WoufSos t'apportera le droit d'être tranquille durant 1 Cycle.
Alors n'hésite pas, commande ton WoufStop, seulement 1000 Os l'unité.
Le WoufStop est à consommer avec modération, et est déconseillé aux cabonins de moins de 6 cycles, wouf à vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette Pub était Woufenbien non ? Met ta Patte Bleu si tu as apprécié cette publicité.
Alors Franchement la Mort de 404, Le Père de la Nation fut une tragédie, mais grâce à 42, nous avons pus survivre à des machines Greviousienne, comme ce fut le cas dans la Bataille contre les Cats pour Venger les humanoïdes, et résister à la menace Mulgus. Un digne descendant et succseur, meme si cela a soulevé des inquiétudes.
En effet, des menaces de peuples dit puissants, on est été fait à notre encontre pour empêcher cette action, mais comme 42, notre chef Spirituel à décider de faire d'effectuer une destructions des barbares qui auraient pu s'étendre au dela du Secteur. Ainsi cet acte défensif a été perçu comme un acte de domination sur le Secteur entier par des humanoïdes.
N'est ce pas cher 42 ?
Tout à fait, alors que je n'ai voulu que garantir la liberté et la sécurité, je le jure sur ma peau, mes os, ma chair et mes organes, si je mens qu'on utilise mes pattes pour m'etrangler comme un Cat ou un Mulgus.
Ainsi, nous sommes actuellement sous la menace d'humanoïde à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de ce Secteur. Que pouvons nous faire contre cela ? Avons nous des moyens pour réagir ou sommes nous livrer à notre mort certaine ?
C'est simple, j'ai rejoins sans invitation, une sorte d'assemblée, j'y ai exposé nos intentions et nos explications. Certains ont compris, d'autres non ... et d'autre s'en fichent, et veulent juste nous buter la gueule. Sous quoi que j'ai répondu, que si le moindre Cabonin perdait la Vie, la Contrebande serait prise et le Secteur Ouvert. Ils ont aimés moyen ...
Incroyable, incroyable... nous suivrons cela avec intérêt, merci de votre intercention, cher 42 ...
Si tu veux bien dire à ta soeur 69, d'arrêter de me lécher le Popotin, je veux bien, mais ...
C'etait 101, merci de l'écoute et à bientôt sur CaboninTv
N'oublies pas de laisser une Patte Bleu et un petit commentaire
Cdt. Abyss
Respect diplomatique : 39

02/11/1017 ETU 18:55
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=WdWo7qxp-s8 <== Une musique pour ce truc, c’est important…
Vues - 375 Mo
Commentaires :
Salut ! Trop triste la situation des cabonins ! On vous soutient et on like la chaine ! Défendez-vous ! Patte bleue !
La Communauté des Hippies Galactiques
___Sérieux ces hippies…
___Fred, diplomate
______Ils doivent bouffer du Quinoa ! \0/
______Troll412
_________Sauvez les fleurs, butez des hippies !
_________G-zus
____________Tiens G-zus tu matte CaboninTV !!
____________@braham
___lolitadu29
______Les cabonins, des sous-êtres ?
______C’est parce que vous n’avez jamais testé une orgie multiraciale, bande d’arriérés !
______ShareYourButt
_________encore des juifs arabes.
_________Svastika91
____________Je t'ai signalé Svastika91. Pas de propos de ce genre ici
____________AbdelElie
Dites, 101, pourquoi vous n’ouvrez pas un système de question-réponses ? Ca pourrait être fun de faire participer le public en live! Sinon, patte bleue !
JMLeskabon1
___+1
___Plussoyeur
______+1 ! Carrément
______-compte supprimé : doublon-
___LesChti
______Qui a autorisé ces gens à communiquer ? Allez CaboninTv ! On en reveut !
______LaRouss
___guest
______"rendez-nous le chien, champony d'aborrrrrd !"
______guest
_________ce gvt c'est des bollosss
_________guest
____________Anarchie !!!
____________guest
_______________Mort au gouvernement !!
_______________guest
__________________42 Président !!
__________________guest