Pages : 1
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 01/11/1017 ETU 20:21 |
Score : 6
Détails
![]()
Wouf à vous, Nous vous informons que certaines populations indépendantes du Secteur 4, viennent de se faire piller par des membres de la Conférence d'Astore, celle la même ayant evoqué notre dangerosité et pensant à nous éliminer. La Chancelière de ce mouvement a pris le contrôle de la Contrebande pour empêcher toute fuite, ainsi dans l'ombre et le silence, des peuples disparaissent et non à cause des Cabonins. L'Etat d'urgence a été déclarer suite à des pillages sur notre territoire par des humanoïdes déguisé en Mulgus. Ainsi notre méfiance était justifie a l'encontre de peuples parlant d'union et désirant se faire passer pour des innocents, mais qui semblent détruire tous ceux qui ne les ont pas rejoints ou pour des raisons inconnus. Nos pattes sont propre, nous Anarchistes n'avons pas salit massivement de sang celle-ci pour justifier d'une union, d'un acte défensive de sécurité pour garantir la sécurité de cette même Union. Nous invitons tous les peuples concernés à ouvrir le feu sur les vaisseauw balisés comme suivant et étant présent au dessus de cos planètes pour la sécurité de leurs citoyens : Zaida Stalazar Sam Gold Hachiman Janne Anguard Black & Jack Roporien Ellie Vous pourrez faire confiance aux flottes suivantes : 42 Matriochka Abyss Et tous ceux qui ne sont pas listé dans la première liste. Tous Propos dd la liste Rouge sera considéré comme Mensonges et Propagande ... Les Cabonins ont inclut dans la liste bleus des peuples qui sont fiables, même si ils ne sont pas nos alliés. Nous avons indiqués aussi les flottes Cabonines, car ils seraient dommage d'ouvrir le feu sur des Cabonins doux, gentils et bons ... certes nous aboyons à tort et à travers, mais au moins nous ne venons pas vous mettre une laisse, prendre vos os et compagnie. Non, les cabonins sont honnêtes ... Alors N'hésitez pas à ouvrir le feu sur la liste Rouge, ils ne veulent que vous faire du mal avec leurs pattes. 42, Chef Spirituel de WoufWouf.
|
||
Cdt. Black & Jack
Respect diplomatique : 52 ![]() 01/11/1017 ETU 21:59 |
Score : 8
Détails
![]()
Woaw, j'peux savoir pourquoi j'suis là d'dans? J't'ai rien fait, et j'imagine que la plupart des autres non plus! C'est considéré comme un acte d'guerre de s'méfier en t'voyant massacrer un peuple? P't'être qu'ils voulaient ta peau, j'en sais rien, j'ai pas suivi, mais merde, demander c'trop pour toi? Woaw! T'sais qu'j'veux pas être ton ennemi? Tous ces commandants qu'tu considère dangereux cherchent juste la paix t'sais?
|
||
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117 ![]() 01/11/1017 ETU 22:04 |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
"Inadmissible. C'est inadmissible." Le ministre des affaires étrangère de l'O.N.A.C.C se dressa soudainement derrière son pupitre. Toujours très propre sur lui. Sa peau pale s'était teintée d'une légère touche violacée, laissant ressentir la colère immense et brutale qui tonnait dans son crâne. Pourtant, de l'extérieur, Édouard Cyan semblait à peu près calme. Son entrée en matière, articulée calmement sur un ton froid, précéda un discours au cous duquel le ministre se calma, reprenant peu à peu contenance et sourires enjôleurs. "Commandants. Il est évident que puisque le chef spirituel 42 a décidé de laisser éclater son venin publiquement, c'est qu'il ne désire pas tant mettre la situation au clair en vue d'une paix, mais bien appeler à la pitié de chacun en vue d'une aide future lors de la probable tentative ouverture du secteur que laisse présager la conjoncture actuelle. Ainsi, puisque ce message -qui s'assimile à de la propagande- vous est destiné, il va de soit que ma réponse s'exprimera aussi tant pour répondre aux chef spirituel -contrairement à lui nous n'avons que des désires de paix et, de fait, aimerions bien comprendre le pourquoi réel de cet amalgame mensonger et virulent- que pour vous permettre d'avoir une idée claire de la situation, selon le point de vue de l'O.N.A.C.C et de son gouvernement. A ce titre je vous indiquerai donc simplement qu'en aucun cas mes dires ne sauraient être ceux d'une autre faction que celle de l'O.N.A.C.C. Madame la chancelière, contrairement aux affabulations du chef spirituel, n'étant chancelière que de l'O.N.A, et n'ayant d'autre rôle au sein du secteur et du Congrès que celle d'organisatrice, de présidente de cession. Son rôle n'est donc pas celui d'une représentante ou dirigeante sectorielle. Cet abus de langage grossier de la part du Chef spirituel devrait déjà vous mettre en garde et vous indiquer la nature réelle du reste de ses propos. Maintenant, si vous le permettez, commençons. Il fit mine de s'étirer. "Premier point. La "Conférence d'Astore" n'est pas une faction unie et indivisible mais un lieu de discussion sectoriel ouvert à tous. C'est précisément parce que ce lieu d'échange est ouvert à tous que vous avez pu vous y rendre et, par la même, lire les inquiétudes des commandants Black & Jack vous concernant. Lorsque vous les avez soulevés, il me semble même que madame la Chancelière vous a confirmée de vive voix être elle aussi en proie à une certaine méfiance provoquée par vos dires, vos actes et vos réactions générales. Celle-là ne faisant pas exception. De fait. Dire "Nous vous informons que certaines populations indépendantes du Secteur 4, viennent de se faire piller par des membres de la Conférence d'Astore" est stupide et revient à dire "Des pillages ont eut lieu dans le secteur 4, probablement de la part de factions non-brigandes". A ce sujet je ne sais pas ce que vaut votre parole, mais je me permet de préciser pour les auditeurs non-concernés : Les peuples ayant à notre connaissance subis des pillages sont représentés par les individus suivants : Le chef Spirituel 42, qui vient de publiquement émettre une fatwa appelant aux meurtres de nos citoyens sur de simples présomptions. La commandante Matriochka, qui après avoir sobrement laissée une chance à l'éventuel coupable de se dénoncer et de se rattraper, a au final déterminée que le coupable était simplement... L'importante force brigande présente dans le secteur. Il est à noter qu'à priori, la commandante Matriochka étant présente au congrès d'Astor, elle est, selon la dialectique du chef spirituel, une membre de la Conférence. Ce qui n'a absolument aucun sens, une fois de plus. Le conférence ne s'apparente par à une faction mais à un lieu. Cela étant dit, passons à la suite. Nous avons en effet récupérés la Contrebande. Nous l'avions exprimés publiquement sans chercher à faire de secret et exposant même nos raisons (les événements du secteur 3 nous poussent à plus de prudence vis à vis de ce monde et de l'éventualité d'une ouverture non-désirée). A ce moment, chef spirituel, vous aviez simplement admis avoir vous aussi envoyés des troupes pour récupérer la Contrebande. Aussi je vous le demande, pourquoi est-ce que c'est maintenant que ce monde est entré en possession des dignes hommes de la Garde de Fer que sa prise vous scandalise ? Vous dites ensuite que nous désirons détruire tout ceux ne nous ayant pas rejoins, pour des raisons inconnues. Oh oui, l'inconnu fait peur, il laisse libre l'imagination, et celle-là invente le pire. Mais pour une fois ces raisons inconnues s'expliquent de la manière suivante : Les raisons d'un tel comportement vous semblent mystérieuses parce que le dit comportement n'existe pas. A ce jour votre nation est la seule du secteur à avoir menée des opérations offensives contre un autre état. Vous vous souvenez sans doute vous en être venté en ces lieux même. Ces actions, d'ailleurs, faisaient suite à des menaces proférée contre votre peuple. Si nous suivions la même logique que vous, nos forces convergeraient en ce moment même vers vos mondes pour les pacifier. Après tout vous nous avez menacés. Cela n'est cependant pas le cas car notre position quant à la discussion et à son importance n'a pas changée : Nous favoriserons toujours le dialogue. Même si un appel au meurtre tel que celui que vous venez de déclamer met notre patience à l'épreuve. Du reste, pour ce qui est de votre petit listing des individus fréquentables du secteur, je me contenterai de souligner que les Abyss et leurs représentants ont signés le pacte défensif sectoriel. En toute logique, cela devrait vous donner une idée assez claire de ce qui devrait arriver si d'aventure vous nous attaquiez et refusiez de mettre un terme pacifique et diplomatique à cette guerre criminelle. Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, je vous remercie de votre attention. Il va sans dire que si vous avez la moindre question, je reste à votre entière disposition. Rien n'indique par ailleurs que mes collègues ambassadeurs ou les dirigeants d'autres factions ne viennent pas en ces lieux exprimer leur avis sur la question. Après tout ce lieu est fait pour ça."
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 01/11/1017 ETU 23:08 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Wouf à vous, Peuples Indépendants du Secteur 4, Le Renégat "Sam Gold" responsable des attaques est mort, notre technique a donc marché. Nous nous excusons auprès des membres de cette Conférence, mais cette stratégie fur nécessaire pour débusquer le responsable qui a préfère ce suicider au lieu de rendre compte de ses crimes, ainsi la pression fut trop forte pour celui-ci. Néanmoins, dans le doute, La liste Rouge reste confirmée ... Deuxième Nation qui aura refusé de nous affronter. Les Cabonins ont encore fait Justice, les Cabonins sont la Justice et vous savez quoi ? Nos pattes sont propres. Sans armes et Sans Violence, le Responsable de ses pillages a chier et pisser dans sa culotte, ainsi il a disparu tel le Pet. Alors Réfléchissez, si nous avons su nous défendre contre des Machines plus fortes et d'anéantir un renégat sans utiliser aucunes violence, le pouvoir si nous souhaitons vraiment être dangereux et vous écraser avec nos pattes ... Que la Mort de Sam Gold, vous fasse réfléchir sur le fait de vouloir nous exterminer comme vous l'aviez exposer ... 42 Chef Spirituel de Wouf Wouf, La Réponse à l'univers , Grand Cabonin Suprême. Merdueusement, Pissement et Pettement. Et comme, on est sympa ... on va gentillement aider certains à suivre le même chemin, mais tchut ...
|
Pages : 1