Pages : 1
Cdt. Napoléon XII
Respect diplomatique : 7 ![]() 03/11/1017 ETU 13:46 |
Score : 7
Détails
![]()
Un hologramme apparaît devant l'assemblé, apparaît alors un homme bien portant, dans une robe de sacre rouge brodé d'or, avec par ailleurs plusieurs abeilles brodées. Cette homme a les chevaux cours, le début d'une calvitie, les cheveux noir et les yeux marron. Il est assis sur un trône dont les accoudoirs sont en forme d'escargot. Mes ennemies sont nombreux mais je n'ai pas d'égale. A l'ombre des palmiers ils disaient que je n'arriverais jamais au pouvoirs. Dans la vallée d'Orléans, ils disaient que mes adversaires politiques ne serait jamais vaincu. Depuis les villes pollués ils disaient que le peuple ne serait jamais dompté. Désormais ils ne disent plus rien, ils me craignent, comme ils craignent les cataclysme, la foudre et la mort. Je suis Napoléon XII ! Je suis Empereur des françois ! Si vous désirez la guerre apprenez a me craindre, si vous souhaitez la paix, de même. Je viens du secteur que vous nommez comme étant le 5.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 03/11/1017 ETU 14:49 |
Score : 6
Détails
![]()
-" Eeeeeeeeeeeeeeeeh man. Yo. Ca farte ?" Donnatelo, ou comment juste s'en foutre. -" Si tu veux des bons plans, passe chez moi poto. J'vends tout. Tout.
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 03/11/1017 ETU 17:17 |
Score : 3
Détails
![]()
L'hologramme d'un masque d'or pale apparaît. Il ne laisse rien deviner d'autre du commandant. Je suis étonné. Quel étrange message... Quel est l'objectif recherché? Que voulez-vous commandant? Vos diplomates vous ont-ils conseillé lors de la composition d'un tel message? Définitivement, les humains m'étonnent et m'amusent.
|
||
Cdt. Orlin
Respect diplomatique : 13 ![]() 03/11/1017 ETU 22:42 |
Score : 6
Détails
![]()
Mes respects à vous, Cher Napoléon XII. Étant résidant du secteur n°5. J'ai dû mal à saisir votre message. Nous devons apprendre à vous craindre même si nous venons en paix ? Nous devons apprendre à craindre un peuple vivant sur une planète du Secteur n°5, Système 3 et Coordonnée 2 ? Votre position dans votre système semble même discutable. J'ai pu voir qu'une planète possédant un fort gisement de métal sur votre coordonnée a été pris par un de vos voisins. Nous devons donc apprendre à vous craindre, mhh très intéressant. J'espère très sincèrement que ce message maladroit en restera là. Dans le cas contraire je pense qu'à l'avenir des mesures devront être prise au vu de l'hostilité que vous essayez de vouloir dégager. Si vous souhaitez à l'avenir converser, échanger avec mon peuple vous allez devoir sérieusement apprendre une chose qui est la modestie. Ce message est en aucun cas agressif, mais il mets l'accent sur votre comportement plus que douteux. Je souhaite la paix, mais il est hors de question que nous apprenons à vous craindre. Cordialement, Orlin
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 04/11/1017 ETU 10:45 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le KILL qui venait d'écouter la présentation du nouveau commandant se gratta le crâne avant de chercher dans les archives de son holopad quand soudain... Il trouva ce qu'il cherchait. "Je me disais bien que ça me disait quelque chose..." "J'espère que votre prochaine intervention ne sera pas une vulgaire paraphrase tiré d'un ancien livre."
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 04/11/1017 ETU 12:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Wouf a vous, Nous savions que la contrefaçon avait une multitude de formes, mais à l'échelle d'une Nation entière ... Les humanoïdes restent des cas qui restent un vrai mystère pour nous. Mise a part, si il s'agit de Métamorphe, un peuple vivant en copiant les autres. Nous suivrons cela pour savoir si tel est le cas ou non, mais nous pensions les François éteint depuis ... Il serait impossible de définir, leur existence était pour nous une légende et une rumeur comme ceux des oeuvres de fictions que nous aimons lire aux jeunes Cabonins pour servir d'exemple à nos propos ou d'argumentation. Car malgres le nombre d'espèce différentes existantes chez les Cabonins, la sous espèce des François des humanoïdes ne semblent pas exister. S'agit d'un problème de T8 ou de traduction des appareils holographique via le système de cette Assemblée ? Peut être ... peut être. Même si nous couperons plus une patte à dire que cela est probablement une blague. 42, Chef Spirituel de WoufWouf. Pissement, Merdueusment et Perttement Votre.
|
Pages : 1