Pages : 1 2
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 04/11/1017 ETU 06:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Wouf à vous, Deux nos de planètes viennent d'être envahi en Zone 5 par la cdte. Clarke Griffin de notre Secteur, elle même allié de cette Ellie. Ses planètes étaient effectivement non habitées, mais nous disposions de scientifiques sur place qui ont lâchement tuer. Nous appelons nos voisins à ouvrir le feu immédiat sur Cette Ellie et ses alliés, toute communication serait stupide et veine, plus le temps passera, plus le contenu de notre gamelle diminuera et la chance de préserver nos pattes sera mince. Nous tenons à souligner que les Cabonins n'ont jamais utiliser d'attaque offensive, mais defensive. Nous reagirons donc de manière défensive en protégeant nos possessions et cela en taxant à cette Ellie ses possessions dans tous le Secteur. Mise à part, si des excuses sont présentés, que nos possessions nous sont rendus et qu'elle quitte la Zone 7, ainsi que son allié. Nous demandons même si nous sommes indépendant au Congrès d'Astore, si ils suivront la logique de faire Justice pour tous ou si ils ne suivront leurs règles uniquement pour les leurs. Même si nous ne reconnaissons pas ses règles, nous n'avons jamais attaquer un membre d'Astore, par ailleurs cette Clarke n'est venu dans cette Conférence que pour nous menacer et n'y a a jamais plus parler. Une seule planète aurait pu être une erreur, mais plusieurs ? Comme un certain Sam Gold qui bizzarement à disparu du jour au lendemain. Cette Ellie avait déjà lancer par "Erreur" une offensive sur les possessions de nos voisins dans le Secteur, les attaque de sa copine ne sont pas des erreurs et ni celle de Ellie, et de leur allié renégat nous pillant, ainsi que les Abysses et d'autres ... Pour rétablir un climat de confiance et non de méfiance, nous invitons les membres d'AsTore, ainsi que les membres du Secteur a ouvrir le feu sur cette Clarke et cette Ellie, avant qu'ils ne fassent plus de dégâts. Pour notre part, nous disposons de milliers de force prêt à agir dans certaines zones et n'hésiterons pas à les utiliser, si une non réponse ou une réponse peu convenable arrive à nos oreilles, et nous forcerait à aboyyer pour rien. Les cabonins ne deviendront ni pisse, ni merde et ni pet. Nous avons reçu de repproches quand à notre défense contre les Machines, en recevront nous encore parce que nous osons nous défendre contre des humanoïdes et leurs variantes ? Les Cabonins sont aussi des êtres vivants et ne sont pas une race inférieur comme le pense certains humanoïdes voulant nous mettre une laisse ou nous envoyer à un panier ... Et puis vous pensez qu'ils s'arreteront uniquement sur les Cabonins ? 42, Chef Spirituel Cabonin et Grand Cabonin suprême des Cabonins. Pettueusement, Merdeusuement et Pisssement Votre.
|
||
Cdte. Clarke Griffin
Respect diplomatique : 4 ![]() 04/11/1017 ETU 10:10 |
Score : 4
Détails
![]()
Alors déjà, faut arrêtez avec vos mensonges, faut arrêter de dire n’importe quoi. Oui j’ai pris vos deux planètes (sur mon système natal) car vous ne cessez pas depuis plusieurs cycles de menacer la commandante Ellie et par conséquent, moi. En plus de ça vous racontez que je vous ai menacé durant ma toute première intervention au Congrès d’Astore? C’est absolument n’importe quoi. J’ai expliqué la situation entre Abyss et Ellie et j’ai DEMANDÉ que vous arrêtiez vos menaces. Je ne vois pas en quoi je vous ai menacé. Commandant de la Galaxie. Vous pourrez trouver ci-joint un enregistrement de ce que j’ai dis durant ma deuxième intervention au Congrès d’Astore : ... Alors d’une c’est vous qui commencez. De deux, c’est vous qui avez instauré une Zone Non Autorisé sur votre système. Je vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour nous. De trois, non j’en ne vous ai pas contacté pour vous dire ce que j’allais faire car vous ne répondez que quand ça vous arrange. Ellie vous a envoyé un message par Com-X pour essayer de se protéger face à vos menaces. Vous avez répondu? Non. J’ai ouvert la parole pour vous demander d’arrêter vos menaces, vous n’avez encore pas répondu. Mais dès qu’on vous touche, directe vous êtes présent à montrer les crocs. De quatre, arrêtez de mentir. Il n’y a eut aucune perte. Aucune vie n’a été détruite quand je me suis emparé de vos deux planètes (SUR MON SYSTÈME NATAL). Vous n’aviez absolument aucune construction, aucun bâtiment. Les deux planètes sont totalement vide alors arrêtez avec vos soit disant « scientifiques » mort. Et de cinq, je le répète encore et encore.... Ellie n’est pas une menace. Je suis de la Fédération, elle est de l’Alliance. Ce n’est pas elle qui vous pille, ce n’est pas moi. Faut arrêter votre paranoïa. D’ailleurs, nous avons-nous même été victime de pillage. Je déclare le systeme 5 interdit de toute présence Cabonin. Si je trouve ne serait-ce qu’un os de votre race (Oui Parceque j’en ai strictement rien à foutre de vos os), je n’hesiterai pas à ouvrir le feu sur vous dans ce système. Je ne désire pas la guerre. Je veux seulement le bien de mon peuple et je refuse de m’agenouiller face à vos menaces puériles. Je ne vous envahirai pas car je ne suis pas une barbare. Je quitterai le système 7 (Votre système natal non?) en gage de bonne foi mais vous ne pouvez pas exiger cela d’Ellie car c’est son système natal aussi. Mais si vous osez nous toucher, je n’hesiterai pas non plus à vous attaquer. Commandant Abyss. Comme l’a dis la commandante Ellie, ce n’etait qu’une simple erreur de coordonnée qui a mené à ce malheureux incident mais depuis avez-vous reçut ne serait-ce que la moindre tentative d’invasion de ma part? Avez-vous reçut des ralliement diplomatique de la part d’Ellie? Il ne me semble pas. Nous n’avons rien contre vous et nous n’auront rien contre vous. J’espere que vous réussirez à convaincre le commandant Cabonin d’arretez avec ses menaces car comme je l´aì dis, je ne veux pas la guerre. Commandant du Congrès d’Astore. Vous êtes témoins de plus en plus du zèle et de l’anarchie du commandant Cabonin. J’espere avoir votre soutiens. Terminé. ... C’est tout ce que j’ai dire.
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 04/11/1017 ETU 11:36 |
Message édité -
Détails
![]()
Wouf à vous, Dans une démarche constructive, un accord a été trouver. Les Cabonins retireront donc leurs forces de la Zone, et nous apprécions que ce peuple est décidé d'en faire de même sur leurs Zones. Nous respecterons donc leurs limites territoriales, comme ils se sont décider à le faire. Nous remercions aussi pour le remboursement des outils scientifiques perdus durant cet événement. Ainsi, il est possible de communiquer et de trouver des accords entre Cabonins et humanoïdes. 42, Chef Spirituel Wouf Wouf, prie pour cette paix soit pisssement, merdueudement et percement durable entre nos 2 nations. Et nous nous excusons d'avance pour nos problèmes à communiquer avec vos Nations.
|
||
Cdt. Abyss
Respect diplomatique : 39 ![]() 04/11/1017 ETU 14:49 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Pendant ce temps... "Merci de ne pas mêler les Abysses à ce différent. Nous sommes néanmoins rassurés de voir qu'une résolution de ce conflit semble envisageable. Le Conseil Abyssal "
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 04/11/1017 ETU 23:27 |
Message édité -
Détails
![]()
Wouf à vous, Les Cabonins se retirent de tous les Zones sauf de la 7, nos colonies ont été abandonner en dehors de ses zones et nos forces se replient sur la Zone 7. Nous espérons ainsi démontrer de notre patte envers les humanoïdes. Nous laisserons uniquement quelque observateurs en Zone 0, nous reconnaissons notre faiblesse et aspirons désormais à vivre en paix sur la Zone 7 ... Nous nous retirons aussi pendant quelques cycles de la vie Politique Sectorielle et Galactique. Nous montrons que nous souhaitons progresser patte dans patte, ou du moins à vivre en paix dans notre Zone 7. Pettueusement, Pissement de Merdueusemenr Votre, 42 Chef spirituel de WoufWouf, et bientôt en fourrure pour humains ...
|
||
Cdt. Garde de Fer
Respect diplomatique : 21 ![]() 05/11/1017 ETU 01:29 |
Message édité -
Détails
![]()
-Sybarites, Xénos ! Un homme d'allure singulière apparait. Très maigre, assez grand, sa peau est livide, son visage anguleux et ses yeux d'un bleu gris déroutant. Il porte un ensemble imperméable noir, chemise blanche et cravate ainsi qu'une casquette d'officier ornée du symbole des Gardes de Fer. Très droit, trop droit en fait, il parle de façon impérieuse et brève, articulant les mots à l'excès tout en les prononçant à un débit rapide. -Vous faites bien de vous replier. Je vous l'ai déjà dis en privé mais vous êtes pour moi comme un chien méchant et stupide, mordant les enfants puis fuyant vers sa niche à l'approche des parents. Je crois sincèrement qu'il vaut mieux pour la galaxie entière que vous soyez mis à mort dans les plus brefs délais, car la seule chose qui vous pousse à ce revirement c'est la réalisation que notre unité paralyse vos plans expansionnistes. Malheureusement pour la sécurité publique, je prend mes ordres de la Chancelière. Si une personne doit vous éliminer, ce ne sera donc pas la Garde de Fer. Ce qui me désole. Cependant, si j'ai écho de la moindre collusion avec des puissances extérieures, de la moindre menace portée sur des civilisations pacifiques, de la moindre tentative de manipulation des habitants du secteur ou du moindre crime contre la paix... Le docteur ne termine pas sa phrase, se contentant d'un large sourire sans équivoque. -Vous vous êtes mis tout seul dans cette situation. Rappelez-vous-en lorsque votre comportement vous fera faire votre ultime erreur. Caesar Octavin van Maximilius, Grand Commandeur de la garde de fer, terminé.
|
||
Cdt. Ildris
Respect diplomatique : 6 ![]() 05/11/1017 ETU 01:45 |
Message édité -
Détails
![]()
Un jeune homme entra dans la salle, il avait des oreilles finissantes en pointes et portait une armure lourde. Il s'assit sur le siège le plus proche. Maegovannen, je suis Ildris première elfe du secteur 6. Il scruta d'un œil vif et discret les autres Commandants. J'ai plusieurs questions à vous poser... les problèmes du 4 sont-ils enfin réglés ? Il s'éclaircit poliment la gorge. Pourquoi des êtres aussi jeune que vous joue-t-il a la guerre ? Vous pourriez vous blesser mes enfants Il les observa avec un regard mélangeant la pitié la honte et la compassion...
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 05/11/1017 ETU 19:19 |
Message édité -
Détails
![]()
Wouf à vous, Nous déplorons la disparition de notre Voisin Reporien ... Nous n'avons pas pu le défendre face aux Mulgus d'Astore, notre faiblesse Cabonine est flagrante, tous les gens nous menaçant ont tendance à mourir, la vie est toute de même assez moche. Nous rappelons que nous sommes en aucuns responsable de cette disparition ... Dans le respect des Zones de nos voisins et malgres des menaces régulières clairement exposer, nous continuons à retirer nos forces de celles-ci. La vie des humanoïdes semblent assez fragile ... Nous nous demandons si cela est à cause d'un manque de Fer et de mise en Garde. Néanmoins, nous espérons que notre replis permettra d'améliorer la santé des humanoïdes du Secteur 4. 42, Chef Spirituel de WoufWouf, Président de la Nation Cabonine.
|
||
Cdt. Ildris
Respect diplomatique : 6 ![]() 05/11/1017 ETU 21:04 |
Score : 1
Détails
![]()
Ildris répondit avec son éternel air de supériorité. Bien, je suis rassuré que vous ayez fini de jouer avec des cailloux. Ildris fixa 42 avec une froideur incroyable. Je suis vieux, mais fort peu expérimenté, j'aurai besoin de conseil d'un "individu" tel que vous. J'ai tenté de prendre contact avec mon voisin Maurices mais il ne veut point me répondre que faire ?
|
||
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 06/11/1017 ETU 04:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Wouf à vous, Les Cabonins vous proposent une formation où vous apprendrez l'art de la guerre et de la diplomatie pour 300 Mo de Leems par cycle durant une période d'environ 150 cycles, cette formation fera de vous le Commandant hors pair de cet Univers. Cela n'est pas une arnaque, car cette formation vous rapportera beaucoup plus que le prix qu'elle a coûté, n'hésitez pas à envoyer un x-com à notre centre de formation le plus proche, nos mentors attendent qu'un éleve rigoureux, patient et sage, comme vous l'étes probablement par votre vieillesse et votre expérience. Alors qu'attendez vous ? Notre formation permettra de faire de vous, un vrai Commandant reconnu dans tous les Secteurs. Cela ne vous coûtera pas une patte, uniquement , 300 Mo de Leems par Cycle. Respectueusement et Cordialement, pissement, merdueusement et pettement votre, 42, Chef Spirituel des Cabonins sur WoufWouf et Fondateur de la formation pour Humanoïdes "Devenir Intelligent comme un Cabonin en 150 cycles".
|
Pages : 1 2