Pages : 1
Cdt. 42
Respect diplomatique : 125 ![]() 04/11/1017 ETU 23:05 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
hrp / Rp solo, ne pas poster Svp. /hrp Monsieur 42 ? Que voulez vous cher 502, me dire qu'ils viennent enfin, qu'ils ont enfin compris la nécessité de me mettre une laisse ou de me faire fermer mon museau de sal Cabonin et me couper les pattes pour me les fourrer dans le derrière ? ... Je m'y attendais mon brave 502, à l'instant même ou j'ai découvert cette Salle, ses êtres parlant de régler mon cas ... et parlant dans une autre salle depuis et pensant que nous ignorons, mais le silence est une preuve qu'ils complotent ailleurs, eux et cette fameuse garde ayant sécuriser la contrebande pour empêcher notre fuite, je le sais ... et je les vois venir, je les sens à des kilomètres. Ils viennent tel des faucheuses humanoïdes pour régler mon cas. ... Et cela fut décidé avant même l'élimination de ses machines, cela a juste permit de justifier une peur imaginaire ... la mort de Sam Gold a permit d'alimenter cette peur qu'ils ont créer ... car nous les Cabonins sommes différents et cette différence causera notre perte, notre mort physique ou vocale, car d'une manière ou d'une autre, ils nous feront taire et les aboyements ne seront qu'un vestige de tous ce qu'ils ont déjà détruit. Les humanoïdes sont les pires prédateur de l'univers ... Tous ce qui passe devant leurs yeux, finit par disparaitre ... ils ont tellement détruit, au lieu de construire. ... Mais ne t'inquiète pas mon brave, je nous nous laisserais pas être juger ainsi, ils peuvent piller, rallier, envahir ou même nous pirater, nous survivrons ... car nous l'avons déjà fait, et nous le référons. Les Cabonins ne disparaitront pas comme ça, pas sous leurs mains ... nous leurs devons. Et cela pour tous les autres, tous ceux qui ne peuvent plus s'exprimer et qui ne sont plus, pour eux, nous devons partager leurs mémoires, leurs pensées ... Démontrer qu'il existe bien plus que des humanoïdes. ... Nous survivrons 502, tu verras, tu verras. Dit a nos sujets loyale, qu'ils se préparent à se battre à tout moment ou qu'ils se rendent si ils le désirent, mais qui réfléchissent bien, car leurs vies en dépend sûrement mon ami et frère. 42, il sera fait selon vos ordres, que le saint string et os nous protege. Ou que notre mort soit rapide et douce. Que la saint Os et String, nous protége mon ami 502.
|
Pages : 1