Pages : 1 2
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 15/11/1017 ETU 00:35 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme de Trazyne apparue au milieu de la pièce. Je me vois malheureusement dans l’impossibilité de me déplacée en personne car j'ai un emploi du temps chargé ses temps car je tiens à assister aux avancées technologiques en personne. Sur ce, voici les raisons de ma "présence" ici même : Votre système démocratique est en bonne voie, mais malheureusement seuls les puissances pacifiques s'y plient. Sur ce point, il y aurais quelque chose à exploiter. Je m'explique : Une Démocratie a besoin, pour fonctionner de trois pouvoirs, (et croyez moi, le peuples Iranos a déjà fais des dizaines de tests non concluants,) lesquels sont un pouvoir législatif, qui est en train de se mettre en place mais uniquement avec la participation des pacifistes, le pouvoir exécutif, qui est inexistant pour le moment, mais où vous pourriez mettre une puissance militaire, qui si débordement il y a pourras être réprimé par vos soins, et enfin il nous manque un pouvoir judiciaire. Si il est détenus par vous, il pourra être contesté sous l'argument suivant : "Il y a abus de pouvoirs, il arrête qui bon lui semble ! -Oui mais en même temps on peu pas le lui dire car il nous ferais subir le même sort !" Et vous vous retrouveriez avec un soulèvement galactique sur les bras. Il vous faut donc une entité indépendante. Qui appliqueras les lois en toutes circonstances et qui transmettras au pouvoir exécutif. Il s'agit là du point de vue de mon peuple, qui vous salue et vous félicite au passage.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 15/11/1017 ETU 01:01 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Bonsoir Commandante. Je vous rassure, nous avons pensé à différentes choses depuis l'ouverture du Secteur 1. Le type de Gouvernement que vous me proposez sera mis en place dans quelques cycles quand les Représentants seront choisis. Comme vous, vous en doutiez, L'Ordre assura la protection de Corruption et de ses habitants. Je pense prendre un autre fédéré pour seconder Harper, mais pour le moment, je n'ai pas encore fait mon choix. Vous savez, que les Commandants soient pour, ou contre notre Gouvernement, ils ont le droit de se présenter comme Représentant. Si Joe, Donatelo ou même Pavel, veulent se présenter et qu'ils gagnent au moment des votes, ils seront au Conseil. Je n'ai pas choisi deux donner le poste de Représentant à deux Commandants par Secteur pour rien. Chaque personne a son avis, qu'il soit contre mes façons de penser, ça ne change rien. Nous avons tous, nos propres règles, je ne souhaite pas changer la vie de tous les Commandants dans cette Galaxie, mais juste de l'améliorer. Pour le moment, nous ne connaissons pas votre peuple, donc il est difficile pour moi de juger vos mots. Nous faisons entrer L'Ordre avec nous, car je connais sa fille depuis longtemps, et que j'ai confiance en elle. Plusieurs personnes pensent comme vous, j'en suis sur, mais je ne demanderais jamais à quelqu'un de passer Partisan s'il veut rejoindre mon programme. Un Commandant peut vouloir améliorer la Galaxie, sans pour autant vouloir quelqu'un au Gouvernement. Juste moi, je pense le contraire. Je pense que les Commandants devraient rester Neutre pour forger leurs propres opinions. Nous venons d'arriver au pouvoir, il est normal que certaines personnes restent en arrière pour le moment.
|
Pages : 1 2