Pages : 1 2
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 13/11/1017 ETU 03:59 ![]() ![]() |
Score : 14
Détails
![]()
Kaleb était comme à son habitude seul dans son salon. Une voix le fit sortir de ses pensées, Ojii venait d'arriver, elle portait dans ses mains une feuille et la tendit à Kaleb. Changement de Gouvernement. Il eu un léger sourire et se leva. Il se dirigea vers un des coins de la pièce, il était face à un objet recouvert d'un drap. La chose inconnue mesurait environ 1M50. Il avait mis du temps à le fabriquer, mais le jour était enfin arrivé et l'Ordre avait réussi sa mission. Presque toutes les planètes de Pavel avaient été conquises. Sur tout les invasions que l'Ordre avait lancés AUCUNE n'avaient ratés. Quand Pavel lui avait réellement dit le gouvernement qu'il voulait mettre en place, ça ne lui avait pas plu. Puisqu'il désirait tant voir les petits Commandants utiliser comme bouclier, qu'il désirait tant laisser les petits Commandants mourir et aider les Commandants ayant de plus grandes performances. Alors il lui arrivera exactement ce qu'il voulait faire subir aux membres de Corruption. Son programme sera infligé à lui, et à lui seul. Comme son programme, il sera interdit à lui seul de pénétrer dans un Secteur Brigands sous peine de mise en Paria. Il avait essayé de corrompre Opale, en le proposant de l'aide afin qu'elle passe de son côté, malheureusement ça n'avait pas marché. Il voulait jouer au roi, mais ce temps-là était maintenant fini. Les petits Commandants n'avaient plus à s'inquiéter pour leurs nations. Nous avons gagné ? Ojii avait interrompu ses pensées, il releva la tête vers elle toujours aussi sérieux. Personne ne perd ou ne gagne. Nous ne tuons jamais un Commandant, il décidera de se suicider lui-même ou de rester sur une planète prison, à vie. Je ne laisse jamais de seconde chance à des hommes qui voulaient détruire les petites civilisations. Mon dieu ! Je viens d'apprendre que tu avais un cœur ! Je suis mort une fois, mais quand même. Je ne suis pas un cadavre ambulant comme le dit Harper. Tu devrais apprendre à le connaître, tu sais... Moi je ne l'ai jamais aimé. Amy est tellement une sainte et veut la paix dans la Galaxie... Et lui... Il veut aussi la paix... Mais d'une autre manière. Malgré ça, il n'a jamais réussi à faire changer d'avis Amy, elle est toujours restée neutre... Même quand elle s'est faite attaqué de la faute de son mari. Harper veut simplement vivre tranquillement avec sa femme et sa fille. Rien de plus. Si j'avais été père, j'aurais tous fais pour protéger ma famille, des pires Commandants. Mais... Tu es... Ojii se ravisa, parler du passé en présence de Kaleb, n'était pas une très bonne idée. Leur conversation fit interrompue, car quelqu'un venait de frapper à la porte. Entrez!
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 13/11/1017 ETU 18:49 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Vêtu de son plus beau costume vert, Angel entra, un sourire aux lèvres. "Salut Kaleb." Il fit un léger signe de tête en regardant Ojji. "Ojii, ça va ?" Il avait ensuite avancé vers Kaleb avant de se positionner à côté de lui. "Les nouvelles sont plutôt bonnes de ce que me rapportent mes Juges. D'ici quelques cycles, Nous aurons définitivement vaincu Pavel et ses dangereux projets." Il fixa ensuite étrangement l'objet dissimulé. "Qu'est-ce ? Un de t'es nouveaux jouets ?"
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 13/11/1017 ETU 19:10 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Il serra la main d'Harper pendant qu'Ojii fit un signe de tête à Angel pour confirmer. Pourquoi ? Pensais-tu rater tes invasions ? Je te croyais plus optimiste que ça. Comme tu le sais, je ne tue pas de Commandant, je préfère le laisser enfermé sur une planète prison, à vie. Même si il se rend. Il tourna son regard vers l'objet qu'il avait prit soin à garder au chaud pour ce moment. Exactement. Il tira sur le drap qui recouvrait l'objet. La chose ressemblait à un sablier géant. Pourtant le sable qui était au dessus ne coulait pas. Il regarda Harper avec un sentiment indescriptible. Tu comprendras le moment venu, je pense que ça va te plaire. Je vois que tu as annoncé MON idée à l'Assemblée. J'ai choisi deux Commandants par Secteur car ils n'ont pas tous les même idées. Avoir plusieurs avis, est le meilleur moyen d'avancer tous ensemble.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 14/11/1017 ETU 01:01 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Mon optimisme n'a rien à voir la-dedans, je te tiens juste au courant." Il regarda le drôle de sablier d'un œil curieux. "Me plaire ? Je suis curieux de voir ça." Il eu un léger rire moqueur devant la réaction de Kaleb. "Et alors ? Tu vas pleuré ? N'oubli pas que l'on s'est mis d'accord. Ce gouvernement, on le fait à deux ou pas du tout. Ne t'inquiète pas, je trouve cela logique. La règle des deux, hum ?" Il balaya l'air de sa main droite. "Et si on revenait à...hum...ça. Ce n'est pas un banal sablier, j'imagine ?"
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 14/11/1017 ETU 01:19 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Pleurer ? Désolé mes larmes ne coulent plus, depuis plus d'un siècle. Non, juste que j'aurais aimé annoncer moi même mon programme. Un seul Commandant ne peut pas représenter un Secteur complet, deux est le maximum à tester pour le moment Il lâcha son regard d'Harper pour regarder de nouveau le sablier. Il y aura une salle spécial remplie de sablier dans ce genre. Ils fonctionnent seulement quand un Commandant insulte violement, ou ne suis pas une des règles. Chaque Commandant aura son nom en dessous de chaque sablier. De cette façon nous pourrons voir qui commetra des infractions graves. Après je ne t'en dévoile pas plus. Je veux laisser la surprise de ma nouvelle invention.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 14/11/1017 ETU 17:13 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"Et ça doit faire aussi un siècle que tu as perdu ton sens de l'humour, non ?" Il regarda le sablier avec plus d'attention. "Je vois...j'ai hâte de les voir en oeuvre ! Combien de temps cela prendra pour que ces sabliers soient opérationnels ?"
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 14/11/1017 ETU 17:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Kaleb lâcha un sourire à la phrase d'Harper, il le regarda de nouveau. Je suis désolé de te décevoir, mais mon caractère est le même que quand j'étais humain... À quelque exception près. La dernière personne à qui j'ai voulu faire une blague, elle est partie en pleur... Je crois que les gens d'ici n'aime tellement l'humour noir. En même temps, Shae pleurait toujours. Il déposa de nouveau ses yeux sur le Sablier. Il se dirigea vers une porte et l'ouvrit. La salle était remplie de Sablier, exactement le même qu'il avait dans son salon. Ils seront conventionnelle au cycle politique. Chaque erreur d'un Commandant sera répertorié. Le vole de planète est celui qui remplit le plus vite le sablier pour le moment. Après, il y a le respect des lois.
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 14/11/1017 ETU 23:46 |
Détails
![]()
L'intercom se mis a biper, puis la voix d'un des homme de Kaleb se fit entendre : Pardon de vous déranger, Commandant, mais nous avons une communication holographique entrante. Il s'agit de la commandante Trazyne, Monsieur. Elle voudrait s'entretenir avec vous a propos de votre Politique sectoriel. Elle refuse d'en dire plus à quelqu'un d'autre que vous. Doit-on la mettre en ligne ou la congédier poliment ? Sur ce, l'intercom se coupa, attendant la réponse du Commandant Kaleb.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 15/11/1017 ETU 00:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Hum...? Angel attend moi ici. Il se tourna en laissant dans la pièce Harper pour retourner à son salon. Comme à chaque fois qu'un Commandant venait il enfila son masque. Dis lui de venir si elle le souhaite.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 15/11/1017 ETU 00:24 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Il lui répondit sur un ton moqueur : "Vraiment ? Tu devrais peut-être prendre des cours alors." Il suivit kaleb et regarda avec intérêt les sabliers après qu'il ait ouvert la porte. "Bien, bien ! Et j'imagine que cela a un objectif, hum ?" Après l’interruption de l'intercom, il regarda Kaleb dans les yeux avant de soupirer. "Très bien mais ne tarde pas trop, je déteste attendre."
|
Pages : 1 2