Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Renouveau

Renouveau

Pages : 1

Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

13/11/1017 ETU 18:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Note Hrp : vidéo explicative, reportant les événements antérieur à la prise de la capitale par l'Ordre.
https://youtu.be/oPBz0-SUsTQ
L'hologramme d'Angel Harper, Leader de l'Ordre, apparut au centre de l'hémicycle.
"Commandants, commandantes et autres représentants des civilisations peuplant Corruption, je vous salue.
Vers les alentours de minuit, une heure du matin, l'Ordre a été contraint d'intervenir sur le commandant Pavel qui une fois de plus à tenté de trouver des commandants pour nous abattre...vraiment pas très discret.
Mais s'il n'y avait eu que cela, ça n'aurait pas eu grande importance, hum ! Après tout, qu'est-ce que vous en avez à faire ?
Et bien, j'y viens ! Non content de préparer des assassinats, il se permettait aussi d'insulter, d’imposer, menacer la galaxie.
Et sa dernière trouvaille fut la sonnette d'alarme : jusqu'où ira-t-il ?
Vous devriez recevoir d'ici quelques instants un document qui nous a été rapporté d'un entretien entre Pavel et Kaleb..."
Une notification apparaît sur vos écrans et un téléchargement se lance avant de faire apparaître ce document : http://hpics.li/fea673b
"...montrant Ô comment il serait dangereux de laisser cet individu libre de tout mouvement.
Nous ne sommes qu'une tare pour lui, une maladie incurable qui ne mérite que l'isolement et...qu'en sera-t-il dans cent cycles ?
Devrons-nous être "purifiés" par le feu par exemple ?
Et bien, je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas envie de le découvrir.
Le commandant Pavel sera donc traqué puis emprisonné et nous l'invitons à se rendre.
Nous ne voulons pas que le bain de sang continu et visiblement, il ne fait pas le poids au vu de notre succès total."
Il s'éclaircit la gorge.
Concernant le gouvernement, je serai secondé par le commandant Kaleb qui va m'aider à organiser et sécuriser la galaxie, ou du moins, nous essayerons.
Chaque secteur ouvert devra élire deux représentants qui les représenteront au Conseil Galactique.
Ces représentants auront pour principale tâche de proposer et voter les différentes lois qui régiront Corruption.
Choisissez-les donc bien !
Les élections auront lieu d'ici quelques cycles tout au plus.
Un développement serait fait d'ici peu afin que tout le monde y voit un peu plus clair mais voilà déjà un aperçu.
Concernant la position de l'Ordre, elle sera plus celle d'un protecteur de la paix et une assurance de l'application des lois votées par les membres du conseil. Nous interviendrons aussi en cas de conflit entre deux civilisations, après une enquête bien sûr !
Et bien, c'est tout pour le moment.
Un Juge reste..."
Il fit un signe de tête vers un des sièges près du centre, où était assis un homme brun aux cheveux mi-long, vêtu d'une armure blanche.
"... à votre disposition.
Merci de votre attention."
L'hologramme disparut.
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

14/11/1017 ETU 00:55
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
-" Des lois ? Des représentants ? On pisse dessus ! Pédé."
Un bruit de gorge particulièrement peu glamour ponctua l'injonction. Du style vomi, toux maladive et hémorragie interne.
-" Ah aussi mon petit gars, ton histoire de pisseuse tout le monde s'en tape; genre tout le monde. P't'être que t'es bien un sale parasite et qu'dommage que l'autre réac Paveltof là il t'ait pas salement marav la gueule. Ou p'têtre pas.
J'm'en branle.
Tu vois, au fond t'es comme Pavel, t'es même pire car lui askip il voulait juste le peser sur le game et éjaculer de mépris sur nos problèmes persos tout en réglant les siens - ça tu vois j'comprends. Mais là ton délire fachiste j'arrive pas à l'capter bizarrement. T'as pas plus de légitimité ni toi ni l'autre pédé là l'ordre énigmatique - rire profondément méprisant, bruit de crachat - d’où vous venez nous faire chier avec vos représentants de merde ? Si j'appelle pas mes darons quand j'ai un problème c'p'être car j'suis grand et je peux gérer mes bailles. Alors encore moins un connard voté par d'autres personnes qui va m'imposer ses fantasmes tordus avec ton crewgmatique en guise de keuf-pute.
Retourne lécher la chatte à ta mère sale demeuré.
...
Mal-avorté va !"
Que Donnie ait confondu Kebab et le Chikigma est un fait.

Pages : 1