Pages : 1
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 14/11/1017 ETU 01:34 |
Score : 10
Détails
![]()
Musique pour les amis du bon gout : https://www.youtube.com/watch?v=2pjs7lGPCKE Musique pour les braves : https://www.youtube.com/watch?v=yIuzqcr8EHo Et les vrais écoutent les deux en même temps. Rp privé. ~ ~ ~ Y'avait ce mec, Joe, qui venait de reprendre ses mondes à Enigma. Les combats avaient duré quelques semaines en orbite, puis finalement, les hordes de dégénérés venaient de reprendre leurs mondes. Joe était avec son état major, composé d'une bande de pirates barbares sanguinaires, de toxicomanes, d'un vieillard tétraplégique en fauteuil roulant, d'un nain (d'aucuns diront "personne de petite taille", même si dans les faits son seul rôle était d'être lancé sur des cibles), d'un mec qui s'appelait René, et enfin, d'un poulet mutant douté d'une conscience propre. Joe, Killing Joe de son nom complet, se tourna vers son état major. Derrière lui se trouvait un peloton d'exécution de militaires de l'ordre d'Enigma qui, concrètement, étaient exécutés lors de tirs de trébuchets dont ils étaient les projectiles. L'état major ainsi que Joe observaient les lancés de prisonniers de guerre, et puis là, Joe, se permit d'envoyer un com-x à Enigma. Il checka dans sa liste les contacts de haute importance, et sélectionna celui de la juge Gabrielle. Il lui laissa alors un message holographique du plus mauvais gout. "Salut ma pouliche. J'avais envie de te d'mander ce que ça fait que de te faire ramoner par cette enflure de Kaleb, car tout le monde sait de réputation que les gamines de moins de quatorze ans, il aime bien ça. D'ailleurs, à ce propos, maintenant que j'suis de retour au pouvoir chez moi, la première loi que je ferai passer sera d'interdire à ce gros con d'approcher des écoles et des orphelinats à moins de cinq cent mètres. Et puis ensuite, j'entourerai mon palais gouvernemental d'écoles histoire d'être sûr qu'il puisse pas venir violer mes gamines à moi, et que j'ne vois pas sa sale gueule, par la même occaz'." Il fit un signe de tête à quelques gars de son état major et commença à leur hurler dessus. "VOUS. AM'NAY MOI DES ENFANTS ! Voila voila, ça va s'faire. J'aime ça. WESH ALORS. Du coup j'te laisse ce message, ma bichone, histoire de savoir si t'aurais pas envie de changer d'camp, un peu. Toi-même tu sais. Joe va gagner, au final. Et ouais ! D'ailleurs, comme tu peux l'voir à l'horizon derrière moi, y'a la dernière ville sur laquelle les gars de l'ordre résistent encore." Au même moment, sur ce qui était cette ville à l'horizon que Joe décrivait, une série d'explosions hyperatomiques eut lieu, ravageant les lieux, et marquant le lointain de quelques champignons nucléaires dont les flammes de l'épicentre des explosions colorait le ciel d'un orange flamboyant. "J'adoooore la guuueeeeerre, putaiiiiiin... Bon c'pas tout. J'sais même plus pourquoi qu'c'est à toi que je laisse ce message, mais sache que, ouais, hein, dis à HARPER, DIS LUI QUE JE VAIS BIEN LE NIQUER, LE NIQUER J'TE DIS, LE NIQUER, T'ENTENDS ?! T'ENTENDS ?! OUAIS ! WESH ALORS ! DIS LUI COUREUSE DE REMPARTS !" Et il ferma d'un coup son appareil de com'. Puis, à l'intention de son état major, il pointa le ciel d'un doigt, tout en tenant une pause à la Elvis Presley. "MOI, JOE, JE VAIS LA PRENDRE. JE PARLE DE LA CAPITALE GALACTIQUE ! Ca va être... Vraiment énorme. Qu'on prépare les troupes ! Personne va le voir venir, ouais !"
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 16/11/1017 ETU 00:07 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Legacy, Rise, Quartier Général de l'Ordre. Gabrielle se trouvait dans ses appartements privés, plus précisément dans son bain, lorsque son com-x personnel, posé à côté de la baignoire sur une chaise, sonna. Elle s'accouda légèrement sur les rebords pour le saisir, faisant bouger la mousse qui l'entourait. -D'où il a mon com-x ce loser ? S'exclama t-elle avec une certaine pointe de surprise. Elle l'activa presque immédiatement, ne laissant voir que sa tête et la mousse. -Hum...salut loser, juste pour te dire qu'on va te rouler dessus, et c'est pas une métaphore tu vois, genre avec un vrai tank et tout. T'es cailloux, on s'en fout un peu tu vois. C'est pas comme si on allait avoir aucune difficulté à les récupérer, hein. Le seule truc regrettable, c'est pour la population. Elle était en plein suivit psychologique et surtout, en bonne voie de rétablissement. Et c'est peu dire, vu dans l'état que tu l'as laissé. Bon, j'imagine que c'est plus nécessaire maintenant vu qu'ils sont un peu par-ci par-là...on aura tenté de les sauver au moins. On t'attend, essaye de ne pas te ridiculiser cette fois. Oups, je crois que c'est déjà trop tard rien qu'avec ces chaussettes et ces sandales, tempis. Des bisous, Gabrielle. Elle ferma son com-x avant de le jeter sur la chaise. -Même quand j'uis pas en service, y en a toujours un pour m'emmerder... Elle s'enfonça dans son bain, l'eau lui touchant le menton. Elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle avait l'intuition qu'il avait trouver une connerie plus grosse que sa conception par ses parents. La seule question qui lui restait, c'était au bout de combien de temps il allait se fail.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 16/11/1017 ETU 13:32 |
Score : 12
Détails
![]()
"C'ne sont pas des sandales, très très chère, mais des crocs. Des crocs avec des doigts de pieds du plus bel effet." Joe avait les bras croisés sur sa grosse bedaine, et observait l'horizon stellaire depuis son porte-nef de commandement. Il parlait dans le vide, à l'intention de personne, en fait. Il n'avait même pas décidé de répondre à "l'autre grognasse de l'Ordre", pour citer ses termes. Le reste de la flotte avançait sagement vers la capitale galactique : le passage du secteur 1 au secteur 0 était en cours. "J'crois qu'on a pas l'choix. Max-Willie, va falloir qu'on appelle D4V1D." Il y eut un blanc. Max-Willie, c'était le poulet-mutant de deux mètres et demi de haut qui se situait dans l'état major de Joe. Max-Willie, qui picorait vraisemblablement de la crasse sur le sol, se redressa d'un coup sec, et pencha sur le côté, avant d'ouvrir le bec histoire de répondre à Joe via un larynx synthétique doté d'un modulateur vocal de contrebande tout à fait fonctionnel. "JOE, JOE, TU SAIS, LA VIE, TU SAIS, C'EST AUTRE CHOSE QUE LES CUISSES DE POULET. - Heu... - C'EST AUTRE CHOSE T'ENTENDS ? - D'accord c'est très instructif, mais qu'EST-CE-QUE JE SUIS CENSE FAIRE DE CETTE INFORMATION, MAX-WILLIE, BON SANG !" A ces mots, le poulet mutant caqueta, et courut jusque dans un sas d'arrimage limitrophe à la cabine de commandement, la fit dépressuriser, et se fit expulser dans le vide spatial. Personne ne su jamais la raison de ce suicide. Le leader suprême, aka Joe, Killing Joe de son nom complet, claqua des mains pour appeler le reste de son état major déjà décrit antérieurement. A sa grande surprise, moins de la moitié arriva, le reste devant être ivre-morte quelque part dans le vaisseau. "Putain vous êtes normalement censé être cinquante-quatre mais là vous êtes que neuf, j'encule qui ? Bref, passons, j'ai essayé de parler à Max-Willie, mais il m'a sorti un truc imbitable avant de se suicider. Ainsi j'aimerais avoir vos avis : quid d'envoyer un message à D4V1D pour qu'il vienne nous filer un coup d'main concernant Enigma ?" Les réactions furent plutôt confuses, puis après quelques éclats de rire, de pleurs, et un second suicide, il fut décidé par l'intégralité de l'état major que ce serait une mauvaise idée, ce à quoi Joe répondit quelque chose comme "go vous faire enculer par la gueule les gars", et ainsi, il lui envoya lui-même un com-x. MAIS CE D4V1D, QUI C'EST DONC QU'ALORS ???!!! me diray-vous. Hinhinhin, longue histoire. Disons que si tout s'était mal passé, ç'aurait été le mec qui aurait été empereur à la place de Joe. Et croyez-moi, il vaut mieux avoir dix Joe qu'un seul D4V1D. Les gars avaient lutté ensemble pour la prise de pouvoir initiale sur station libertad, une histoire longue qu'il me faudra vous narrer si l'envie m'en prend, et que la flemme ne m'emporte pas. Le fait est que ces deux déchets étaient chacun leader d'un grand mouvement de résistance respectifs, et pour être sûr qu'une fois le monde pris, les deux mouvements ne s’entre-déchirent pas mettant fin au règne potentiel de chacun des deux hommes dans l'oeuf, et bien... Disons que Joe a pris les devants. Croyez-moi, c'est une longue histoire, qui implique Joe, sa bite, D4V1D, son anus, ainsi que sa mère et ses frères, et une station astéroïde prison, ainsi que beaucoup de drogue et de fusillades. Bref. Tout cela pour dire que Joe prit quelques heures pour envoyer un long com-x très respectueux et vidéo-conférencé à ce cher D4V1D, en espérant avec pragmatisme que celui-ci le rejoindrait dans sa lutte contre l'ORDRE. Il employa des mots clés tels la "BROMANCE", ou encore "ALLONS CHIER DANS LE MÊME TROU COMME DANS L'ANCIEN TEMPS, OU PAPA DANS MAMAN". Bref, du Joe. Après quelques heures, la réponse de D4V1D fut immédiate (oui, immédiat après quelques heures, ça arrive, okay ?) : https://www.youtube.com/watch?v=NfTbwP1J-fc Joe baissa un peu la tête, et se gratta le menton devant les neuf membres de son état major. "C'est gênant. - Plutôt. - Vous v'doutez bien qu'il m'a jamais enculé devant ma femme et mes frères, hein ? - Oui monsieur si vous l'dites. - Je vois que vous me faites confiance. - C'est la moindre des choses. - Du coup c'est mort pour D4V1D ? - Il semblerait. - Hmmmmrrh. Heureusement, comme j'suis malin, j'ai un PLAN B." Il se tourna vers la baie vitrée de la cabine de commandement, et hurla à l'intention du vide spatial : "J'AI UN PLAN B HARPER, T'ENTENDS ?! AHAH, TU DEVRAIS AVOIR PEUR, HARPEURRRR !" Suspeeeens.
|
Pages : 1