Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Présentation Elysienne

Présentation Elysienne

Pages : 1

Cdte. Evangélique Stark
Respect diplomatique : 10

16/11/1017 ETU 11:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
« Commandants et commandantes, la délégation Elysienne. »
L’homme, simple garde payé afin d’incarner l’espace d’un instant la fonction d’aboyeur se décala de la porte afin de laisser passer le groupe se tenant derrière lui. En première position se tenait une femme flamboyante. Le pas assuré elle se dirigea vers le centre de l’hémicyle. Son corps entier était couvert d’une fine pellicule d’or, ainsi que ses courts cheveux blonds. Pour l'occasion les plus hauts couturiers Elysiens s'étaient surpassés : une robe cintrée qui se terminait par une traine d'une mètre de long. Sa généreuse poitrine était mise en avant par un délicat décolleté qui ne tenait en place que grâce à une magnifique cascade de diamants. De fines brodures ornaient le tout. Or sur or, la robe se fondait à merveille sur le glorieux corps de la commandante Evangélique Stark. Elle était belle, plus que belle. Son déhanché ne laissait que peu de monde indifférent - peut-être des aveugles ? Mais malgré tout, elle n'était pas vulgaire.
Alors qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, le groupe qui l'accompagnait s'installa dans les tribunes. Leur beauté était moindre que celle de la dame, néanmoins toutes les personnes présentes étaient naturellement belles. Ils portaient tous une tenue similaire, soit une longue robe de satin rouge brodée d'or.
" Glorieuse assemblée galactique, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Evangélique Stark, et représente le glorieux peuple Elysien. Nous aimons ce qui est beau, et abhorrons donc la guerre. Nous aimons ce qui est à sa place, et détestons les profiteurs et les imposteurs. Nous veillerons à ce que ce gouvernement qui tente de se mettre en place respecte nos principes. "
Le bracelet d'or de la commandante se mit à briller d'une douce lumière blanche.
"Il semblerait que je vienne de faire l'acquisition de ma nouvelle demeure. D'ici quelques cycles, je vous inviterai donc à me retrouver dans ce qui deviendra à coup sûr le joyau de cette capitale. "

Pages : 1