Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Une arrivée pour le moins inattendue

Une arrivée pour le moins inattendue

Comment trouvez-vous Nerwen

Olololz elle est trop bonne et tout7
C'est une personne polie et respectable3
Je connais son Secret (c'est un homme en vrai)10
Rp intéressant7
Rp inintéressant (orthographe bâclée, personnage nul etc)1
Total : 28 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/11/1017 ETU 22:17

Pages : 1

Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71

17/11/1017 ETU 22:54
Message édité - Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 15
Une jeune femme se dirigeait vers le centre de l'assemblée, elle effleura des doigts les superbes murs de l'ordre, elle avança le pas lèger et scruta d'un air vicieux les autres commandants.
Sa chevelure était noir, ses yeux ronds, son visage angélique, sa tenue moulante... cette femme n'était néanmoins pas ce qu'elle laissait paraître. Elle s'assit proche des Leader Galactiques, Kaleb et Angel Harper. Elle se mit à parler, elle avait besoin de l'amitié des autres Commandants pour mettre son plan en place.
Bonjour à tous, je suis la nouvelle arrivante de cette assemblée et je viens du secteur 7. J'essaye de m'épanouir par tout les moyens si un ou deux Commandants doivent en mourir ce n'est pas grave, cependant ne vous méprenez pas, je ne menace personne je suis juste prévenante et je suis d'ailleurs plutôt pascifiste.
Elle sourit intérieurement, moi pascifiste, la blague.
Je vais vous le dire très clairement et sans aucun sens caché ne vous attendez pas à une gentille personne, je ne suis pas méchante, je suis juste... oh laissez tombez. C'est beaucoup trop tôt pour vous révéler toute mes faiblesse patientez mes choux
Elle ne dirait rien pour le moment, si elle avouait son "petit" problème presque toute la galaxie se méfierait d'elle. Non elle doit garder son calme.
[hrp]Salut :) je suis tout nouveau dans l'univers d'apocalypsis et du rp, quelque conseil en therme de rp ne serait pas de refus. N'attendez donc pas de réponses pour le moment [/hrp]

Pages : 1