Pages : 1
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 17/11/1017 ETU 22:42 |
Score : 2
Détails
![]()
Il ya des milliers d'années, sur une planète isolée nommée Naïlash, vivait un peuple mystérieux cappable de maîtriser la sombre magie noire. Le premier être cappable de l'utiliser était connu sous le nom de Scaïlan. Depuis son plus jeune âge, il pouvait déjà influencer sur la personnalité et les décisions de ses concitoyens, il les utilisait comme des pantains, des jouets. Peut à peut, il se rendit compte du pouvoir que les Dieux lui ont donné. Il se mit alors à expérimenter ses pouvoirs et à les approfondir. Il menait des expériences sur des êtres vivant: il les faisait mourire en leur inffectant le corp. Puis il les ramenait à la vie. Pendant près de 125 ans, il étudiera la magie noire sous tous ses angles. Un jours, il décide de transmettre son savoir aux membres de sa famille, puis au petit peuple pour enfin l'enseigner aux hommes les plus influents de ma la planète. Cette magie est devenue une entitée et le peuple c'est mis à la vénérer. Les dieux ont donc étaient chassés de Naïlash et remplacés par La Magie Mère. Un monastère à donc été construit en l'honneur de La Magie Mère. Mais seule les dissiples les plus habiles peuvent y entrer. Scaïlan lui même enseignait aux 300 dissiples élus. Mais tout les ans, seulement un seule s'en sortait vivant. Il devenait donc un Mâge Noir et pouvait désormer former les futur mâges noirs. Scaïlan disait:"Ce que Magie Mère veut, terre, dieux et mâges donnent"
|
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 20/11/1017 ETU 21:45 |
Score : 1
Détails
![]()
Synabus avait bien évidemment entendu parler de ce monastère des mages noirs. Toute les nuits, il avait des rêves étranges, le montrant, lui, dans la faible lueur des décombres de l'antique batiment, construit il y a des milliers d'années par le mage noir. Et il se réveillait toutes les nuits pour ne plus se rendormir. Un jour, Synabus comprit pour quoi ces rêves l'harcelait. Il en déduit que lui et le monastère était liés. Il décide alors de partir en quête du monastère des mages noirs pour découvrir son contenus. Certains disaient que les ruines sont vides et on ne peut croiser la mort avant d'arriver au monastère. D'autres disaient que le monastère n'existe pas! Et d'autres encore, disaient que des artefacts du côté obscure cachés dans décombres du sous sol du monastère. Synabus est partis, et on ne la plus vu depuis 1000 ans. La coure a due décrété la mort du fils du Roi de Naïlash. Et c'est au bout de exactement 1200 ans, Synabus revient, le pas lourd, et on ne l'avais jamais encore vu avec une longue tunique noire, avec la capuche posé sur sa tête. On ne voyait que son nez long et fin et fines lèvres. Il venait d'arriver quand, son père, Roi de Naïlash est mort... Il a donc hérité de la planète par le lien du sang. Des légendes urbaines se propagen. On dit que le nouveau roi n'a rien trouver ou qu'il c'est perdu... En tout cas, nul ne le sera vraiment.
|
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 26/11/1017 ETU 16:03 |
Score : 0
Détails
![]()
Retournons à Scaïlan, des milliers d'années plus tôt. Après avoir fonder ses élèves, il jugeait que ses diciples pouvaient se débrouiller sans lui pour développer leurs pouvoirs. Scaïlan décide alors de partir sur une planète voisine dont la légende dit qu'il y avait des seigneurs noirs vivant eux aussi dans de multiples monastères éparpillés un peut partout dans ce monde maintenant appelé Nabirok. Il annonce à ses élèves la nouvelle de son départ imminent. Et c'est six jours plus tard qu'il arrive sur la planète aride, sèche, chaude, volcanique et presque déserte. Le sombre seigneurs atterri sur une plateforme d'atterrissage publique. Cette plateforme était comme toutes les autres, ronde avec des spots de lumière clignotante. Il avance donc d'un pas déterminé en passant par le milieu de l'aire d'atterrissage pour continuer sa marche vers un pont long et étroit menant à un gigantesque hall d'entrée. A l'intérieur, on pouvait apercevoir de multiples cantinas, magazins de tourisme ainsi que des guichets. Scaïlan entre dans une quantina pour soutirer des informations au sujet de ces monastères. Il sentait la présence d'au moins trois cents personnes et n'en retenait qu' un. Un jeune Twilek, barman d'une des cantinas. Scaïlan entre dans le bar avance vers le comptoir et demande une bierre Tarisienne. Il fixait le jeune twilek comme on fixerait une étrange créature à la fois étonnante et étrange. Le jeune homme s'en rend bien évidement compte. Alors il se retourne face à Scaïlan. Malgré la faible lumière de la cantina, on pouvait voir que le twilek était grand, fort, sa peau verte moisie et ses yeux d'un rouge sombre et agressif. Le mâge noir le regarde droit dans les yeux pendant que le barman lui donne son verre. Le twilek brise le silence en lui parlant d'un aire menaçant: "Tu veut quoi espèce de p'tit con. -Je veut tout simplement des informations. lui répond Scaïlan d'un air calme et apaisant. -C'est pas ici qu'on demande des infos. -Il serait judicieux de me dire tout ceux que vous savez sur les monastères." Le twilek se calme, il fixe Scaïlan et lui dit ces quelques mots: Il serait judicieux de vous dire tout ce que je sais sur les monastères... Cinq minutes plus tard, Scaïlan ressort de la cantina et se dirige vers la sortie du hall d'entrée d'un pas toujours plus déterminé... (Je tientà vous informer que les textes qui vont suivre et ainsi que celui-ci vont vous donnez des indices sur la vrais nature de ce que Synabus et Scaïlan cherchaient...)
|
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 11/12/1017 ETU 22:36 |
Score : 2
Détails
![]()
Après six jours de marche interminable, Scaïlan arrive enfin à l'entrée du monastère de la planète désertique. La forme du monastère était assez basique, ce n'était qu'une succession de blocs de marbre blanchâtre disposés en forme d'étoile. Il n'y avait qu' une seule grande porte en métal rouillée qui permettait d'accéder a l'intérieur du monastère. Le mâge noir s'approcha prudemment vers la grande porte qui à sa grande surprise s'ouvrit toute seule. Scaïlan s'arrêta nète et observa avec méfiance l'intérieur du monastère. Il ne voyait que du noir, de l'obscurité. Deux petites tâches jaunes volantes brillaient dans les ténèbres du batiment. Alors Scaïlan sortit de sa manche une sorte de cylindre en métal orné d'inscriptions mystérieuses. Il garda ce cylindre dans sa main droite, comme si il se préparait au combat. Et c'est à ce moment là qu'un Muun sortit du batiment. Il avait une tête allongée, un long cou, son tains était pâle. Ce n'est pas la peine de sortir votre arme étranger... Du moins pas pour le moment. Je sais pourquoi vous êtes là. J'ai ressenti votre arrivée. Scaïlan observait le Muun avec curiosité et se décide à lui répondre tout en rangeant son arme prudemment: Bien, je voudrais voir le chef de ce monastère afin que nous puissions discuter un peut. -Je vous en prie suivez moi répondit le Muun tout en lui faisant un signe de la tête pour inviter Scaïlan à le suivre.
|
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 19/12/1017 ETU 15:59 |
Score : 0
Détails
![]()
Une fois rentré dans le monastère, Scaïlan vit une petite dizaine de personnes abillés de tuniques noires, s'entraînant à maîtriser leurs pouvoirs. Notre héro était nullement impressionné par les petits éclairs de Force qui jaillissaient des doigts de ces jeunes humains. Scaïlan et son guide traversent un long couloir juste assez large pour que deux personnes puissent le traverser l'une à côté de l'autre sans se frotter aux murs. Tout le long du couloir, il y avait de petites pièces creusées dans le mur gauche, elles étaient sombres et on ne pouvait pas en voir le fond a cause de l'obscurité dominante. Le Muun s'arrêta brusquement. Il se retourne face à Scaïlan et engage la conversation: "Vous serez héberger ici en attendant que le maître vienne vous voir... Et quand viendra t-il me voir?, interromp le mâge noir. Seule lui en décidera., répond sèchement le Muun. Le Muun repris: Bien, si vous désirez vous entraîner, il y a une pièce d'entraînement au fond du couloir en face, nous avons quelques prisonniers a votre disposition si vous désirez vous défouler. Oh! Et ne vous gênez pas, vous pouvez les tuez mais proprement si vous voyez se que je veut dire... Reposez vous, je viendrai demain pour vous informer de la date du rendez-vous avec le Maître. Bien, merci. Scaïlan s'assied par terre, il médite profondément tandis que le Muun jette un dernier regard méfiant vers Scaïlan avant de partir.
|
Pages : 1