Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > PRISE DE L'ASSEMBLEE

PRISE DE L'ASSEMBLEE

NIQUE TA MÈRE ENIGMA !

NON JOE ! REVIENS !4
Joe, tu sais, la vie, c'est autre chose que les cuisses de poulet.7
J'VAIS T'MANGER TES MORTS JOE T'ENTENDS ?!5
Pourquoi. Oh grand pourquoi.2
Je ne ressens plus rien à présent.13
Total : 31 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 26/11/1017 ETU 15:53

Pages : 1 2

Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

Avatar
28/11/1017 ETU 21:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Son exaspération avait atteint son comble lorsqu'elle vit l'étrange démarche de Joe.
Elle avait tout simplement sorti son arme en faisant un léger signe de tête à ses hommes pour qu'ils ne tirent pas.
- Joe, la première chose que je vais faire quand je t'aurai capturé, c'est te laver la bouche avec du savon.
Elle arma son pistolet en s'avançant vers la cachette de Joe.
- Pour sortir autant d'inepties à la seconde, tu t'es inspiré de ta propre expérience ?
En parlant de travestie, je t'imagine très bien avec une robe quand tu seras jugé, pas toi ?
Elle continuait d'avancer, fixant la tête de Joe qui dépassait du pupitre, un nourrisson braillant à l'arrière.
Il n'avait bien évidemment pas cessé son flot d'insultes.
- Tu la fermes jamais ?
Il se leva avant de jeter un couteau qui la manqua d'au moins trois mètres.
- D'abord ta vie et maintenant, c'est ce lancé que tu rates. Un raté, c'est tout ce que tu es Joe.
Elle fit voler le pupitre de sa main gauche avant de repousser violemment Joe de son pied droit.
Visiblement, ce dernier ne s'y attendant pas, tomba à la renverse dans un craquement sinistre.
Elle braquait à présent son arme sur le genou droit de cet homme qui la répugnait, un air sombre et déterminé sur son visage.
- Si des sacrifices doivent être faits pour la liberté et la justice...sache qu'ils seront faits.
La détonation retentit dans tout l'hémicycle...
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

Avatar
29/11/1017 ETU 10:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le conseiller diplomatique Invicta Phi Alpha 56783 leva les yeux au ciel. Une armure de bébé pour prendre en otage une assemblée dont la plupart des membres étaient présent holographiquement était une tactique à la fois brillante et stupide.
Sur les divers, l'idée de faire du mal à des bébés semblait être l'un des concept les plus horrible, mais, pour un myrmidon, cela restait assez stupide, puisque les bébés n'existaient pas sur Egine (du moins pas en dehors de tubes qui ne les relâcheraient pas avant un certain âge (variable selon les nécessité et les procédures).
Par ailleurs, prendre en otage une assemblée d'hologramme lui paraissait être un plan des plus farfelus. Lorsque quelqu'un se décida enfin à tirer sur Joe, le myrmidon leva les yeux au ciel, soufflant un:
-Pas trop tôt...
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
06/12/1017 ETU 10:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"AH LA SALOPE ! PUTAIN DE MERDE, RRRRHAAAAAAAA !" fut plus ou moins le cri guttural que poussa ce bon vieux Joe lorsque la balle lui traversa le genou, pulvérisant plus ou moins l'ossature de ce dernier. Comme la balle avait traversé la jambe, des petits bouts d'os pulvérisés étaient ressortis de l'autre côté, ensanglantés, et jonchaient un peu le sol.
"Si des sacrifices doivent être faits pour la liberté et la justice...sache qu'ils seront faits."
La phrase de la juge résonna dans l'assemblée entre deux gémissements de douleur de Joe. Celui-ci ferma finalement sa grande gueule, et se leva fébrilement en s'appuyant sur le bureau d'hémicycle que la juge avait renversé d'un coup de savane. Là, il boita lamentablement sur place de un ou deux pas, totalement exposé aux viseurs du monde entier. Mais voyons, eh, il portait une armure de bébés.
"Ou-ouais... Ils seront faits."
Et dans un geste très fluide, il s'empara de son dernier couteau par la lame, et la jeta sur la juge Gabrielle, qui avait plus ou moins fait l'erreur de s'approcher à bout portant.
Comme l'action était précipitée, la lame la traversa sans que sur le moment, on eut pu déterminer où. Le couteau monomoléculaire ressorti ensanglanté de la juge, et dévia ensuite pour se planter en plein thorax d'un autre des pacificateurs.
Malheureusement pour Joe, c'eut été un arrêt de mort, car le type responsable des tourelles mitrailleuses au sein de l'assemblée n'hésita pas un seul instant à les activer. Deux d'entre elles qui étaient déployées vidèrent leur chargeurs sur Joe, qui n'avait d'autre défense qu'une armure de bébés, ainsi qu'une chemise à fleurs hawaïenne.
Le vieux gars fut démembré, ou plus exactement disloqué par les tirs de mitrailleuse, qui fatalement, le réduisirent en charpie, lui comme ses rêves.
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

Avatar
06/12/1017 ETU 11:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le myrmidon leva la main.
-Nous désirerions récupérer le corps à des fins scientifiques si cela ne vous dérange point.
En gros: preums pour le cadavre.

Pages : 1 2