Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > PRISE DE L'ASSEMBLEE

PRISE DE L'ASSEMBLEE

NIQUE TA MÈRE ENIGMA !

NON JOE ! REVIENS !4
Joe, tu sais, la vie, c'est autre chose que les cuisses de poulet.7
J'VAIS T'MANGER TES MORTS JOE T'ENTENDS ?!5
Pourquoi. Oh grand pourquoi.2
Je ne ressens plus rien à présent.13
Total : 31 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 26/11/1017 ETU 15:53

Pages : 1 2

Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
19/11/1017 ETU 16:07
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 7
role play intéressant : 3
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=nAz7ih-fT_U
~ ~ ~
"Gnnnnn."
La carlingue du vaisseau trembla, du à des tirs de DCA. Joe éructa une fois de plus.
"GNNNNNNNN."
C'était enfin le grand moment. LE MOMENT. OUI. CELUI OU JOE PRENAIT LA CAPITALE GALACTIQUE.
Ses centaines de vaisseaux kamikazes stationnaient actuellement au dessus, et avaient réussi à passer outre les tirs de barrage de l'ordre d'Enigma. Puis, une fois en orbite, ils avaient, eh bien... Comment dire. Tous foncé sur la capitale afin d'en pulvériser les principales infrastructures, histoire de semer un peu de chaos dans cette courte histoire qu'était celle de l'ordre. Tout ça, bien sûr, c'était le point de vue de Joe.
Bref, il faisait un coup d'état. Mais était-ce vraiment une surprise venant de la part de ce gros con ?
Puis, plusieurs tirs de canons orbitaux frappèrent le vaisseau de débarquement de Joe, qui alla à sa perte, autrement dit, qui alla s'écraser lamentablement à la surface. Joe, Killing Joe de son nom complet, vira comme une merde le pilote de son cuirassier de commandement, et braqua les commandes afin d'être sûr de s'écraser sur le bâtiment de l'assemblée. Sauf que l'appareil prenait trop de vitesse dans sa chute, et à la vue de sa présente courbe de trajectoire, il lui serait totalement impossible de pénétrer dans l'assemblée.
Finalement, quelques salves de DCA achevèrent les moteurs du cuirassier kamikaze, qui s'écrasa lamentablement dans une rue attenante à l'assemblée, pulvérisant ainsi deux grattes-ciels qui y avaient été construits par l'Ordre. Ceux-ci s'effondrèrent à la façon de dominos sur des structures voisines, tuant vraisemblablement au passage pas mal de milliers de civils, tandis qu'un des grattes-cils sous lequel le vaisseau de Joe était passé en raclant le sol dans son crash s'écroula à la vertical au-dessus, à la façon d'une tour en kapla.
Joe reprit conscience. Il avait la gueule enfoncée dans le tableau de bord et de commande, qui d'ailleurs étincelait pas mal, et qui était déjà en proie aux flammes. Il jura un peu en attestant que les copilotes étaient morts, tandis que l'aide de camp informatisée n'avait de cesse de répéter, en boucle : "Échec de l'invasion éclair de Merveille Galactique (11.0.12.4.4)
- OUAIS CONNASSE, J'AVAIS DEVINE, HEIN, MERCI.
- Échec de l'invasion éclair de Merveille Galactique (11.0.12.4.4)
- GGGNN. IA, quel est l'état d'nos forces ?
- Seuls huit kamikazes ont atteint la surface. Le reste de la flotte a été pulvérisé par les défenses planétaires lors de l'invasion éclaire.
- Estimation des enculés de survivants ?
- Vingt-quatre membre d'équipage dans votre vaisseau. Estimation inconnue pour les autres sites de crash.
- Passe un appel général. Je les veux tous armés, et qu'ils viennent prendre l'assemblée avec moi. HOP HOP HOP."
...
Dix bonnes grosses minutes passèrent, pour faire simple. Joe sortit totalement équipé par la baie d'arrimage de son ex-vaisseau, qui était la seule sortie à peu près fonctionnelle, les sites d'embarquement d'hommes ayant été pulvérisés lors du crash, ou alors recouverts par des débris de grattes-ciels.
Dehors, le chaos était absolu et omniprésent : apparemment, les autres vaisseaux qui avaient atteint la ville avaient eux aussi provoqué un bordel vraiment monstrueux lors de l'impact, et pas mal de tours et autres grattes-ciels, au final, avaient fini pulvérisés, avec des causalités civiles plutôt infectes.
Joe était avec ses vingt hommes, tous armés, et dotés d'armures intégrales avec des masques à gaz avec un bon set de vision différentes, histoire de.
Autour, le foutoir était total : les tours, lorsqu'elles avaient été pulvérisées, avaient relâché des volutes intenses de poussières qui gagnaient jusqu'à une bonne centaine et demi de mètres en hauteur, sur une surface au sol indécente. Il y avait des débuts d'incendie un peu partout, et des gravas et autres débris qui tombaient de ci de là. Beaucoup de civils hurlaient et déambulaient dans tous les sens, et se faisaient vraisemblablement abattre à vue par les gars de Joe. Les autorités pédestres de l'ordre avaient beaucoup à gérer concernant le bordel ambiant, notamment quant à l'endiguement des équipages des autres vaisseaux de Joe, qui étaient sortis avec entrain, mitrailleuses lourdes et lances-missiles et qui commençaient à tirer ouvertement dans la rue, offrant à Joe et à ses gars une distraction en or.
La petite troupe marcha au travers de la fumée, et une fois qu'ils en sortirent, ils virent, devant eux, le dôme de l'hémicycle de l'assemblée.
"Vous voyez les gars ? Pas besoin d'en avoir une grosse pour devenir maître de la galaxie."
Petit silence.
"Je parlais de flotte spatiale."
Joe s'équipa de son arme favorite, qui était, grossièrement, un espèce de lance-missile avec micro-tête nucléaire fonctionnant via la fission d'uranium appauvri. Comme il y avait un bon barrage armé de plantons d'Enigma qui commençaient à dresser un barrage devant l'assemblée, il tira dedans un coup, et une fois le champ libre, il se permit d'entrer avec ses gars.
Ça allait être... Vraiment énorme.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
19/11/1017 ETU 16:07
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=nAz7ih-fT_U
~ ~ ~
Les porte de l'assemblée s'ouvrirent d'un grand coup de tatane de Joe. Celui-ci entra dans l'hémicycle, où il y avait, pour ainsi dire, vraiment tout le monde, puis avec un bon gros revolver qui tenait plus du canon à main qu'à autre chose, il abattit les deux gardes qui faisaient planton près de la porte par laquelle il était entré, tandis que vingt autres fous malades entrèrent avec Joe, et éliminèrent les quelques autres gardes présents dans la salle.
Une fois cela fait, Joe s'alluma un cigare, tira lui aussi quelques fois au plafond histoire d'avoir l'attention de tout le monde, et là, tira une taf', et dit :
"CECI EST UNE PRISE D'OTAGE."
Il se gratta un peu le front de sa main non-armée.
Joe semblait plutôt mal en point. Il saignait, du front notamment, et boitait à moitié. Vraisemblablement comme s'il avait survécu au crash d'un vaisseau à l'intérieur duquel il aurait été.
Cela dit, ça aurait expliqué les énormes bruits d'explosion à l'extérieur de l'hémicycle, qui n'avaient du laisser personne indifférent.
Mais ce qui du choquer le plus de monde, c'était... C'était l'armure que portait Joe à ce moment là.
Son armure (https://images-ext-2.discordapp.net/external/L1WA8lff2YYtmMs5Iv_wUwbLavsx-jiG3lHYNkTKXlk/https/i.imgur.com/kHKscgb.jpg), qui était du plus bel effet, était en fait composée de nouveaux-nés scotchés ou agrafés par leurs habits de nourrisson aux vêtements de Joe. Il en avait partout sur le corps, notamment au niveau du torse, des bras, et il avait même un bébé scotché avec de la rustine à l'arrière du crâne.
Joe portait une armure faite de bébés (vivants).
Les gosses braillaient un peu, car une fusillade, ouais, ça faisait pleurer, mais sinon, ils avaient tous l'air bien portants. Pas blessés, ni maltraités, ou autre. Non, Joe les avait juste scotché sur ses fringues.
"AHAH. CA VOUS ÉPATE, HEIN ?
JE VOUS PRÉSENTE LE RÉSULTAT DE DÉCADES D’ANNÉES DE RECHERCHE DANS LES LABOS DE LA JOE-CORP : L'ARMURE D’INVINCIBILITÉ.
MAIS COMMENT MARCHE-T-ELLE, JOE ? HOLALA ON VEUT TOUT SAVOIR.
Eh bien, petite pute, c'est très simple. Elle marche face aux gens gentils ; un peu comme batman, le père noël, ou les gars de l'ordre soucieux un peu comme Harper, qui serait RESPONSABLE si un de ces gosses mourrait.
Alors, comment ça marche ?
Eh beh, mon couillax, on ne peut pas me tirer dessus sans tuer un bébé. ON NE PEUT PAS ME TASER dans les électrocuter ! On ne peut même pas le gazer ou bien me mettre à terre par des moyens non-létaux sans que je tombe et que ça fasse SCRATCH le bébé.
OUI, MESDAMES ET MESSIEURS : MOI, JOE, PORTE L'ARMURE ULTIME, AHAH."
Il tira une nouvelle fois au plafond, et observa les commandants de l'assemblée. La vingtaine d'hommes de Joe commencèrent à braquer toute ouverture potentielle pour quand les gars de l'ordre arriveraient pour reprendre l'assemblée.
"Bon alors ? J'encule qui ?
Car mes revendications sont simples.
Je veux, déjà, que l'ordre d'enigma me restitue tout mes mondes.
Je veux ensuite deux systèmes entiers à titre d'excuse, un en secteur 0 et un dans le brigand qui vient d'ouvrir.
Et enfin, je veux le titre de gouvernance de la capitale galactique. Car je serai un leader plus compétent qu'Harper.
HARPER. HARPER ! OU T'ES ?! JE SAIS OU TU T'CACHES ENCULE ! VIENS ICI, SALAUD !"
Voila. La prise d'otage commençait.
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117

Avatar
20/11/1017 ETU 12:51
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
https://youtu.be/nAz7ih-fT_U
Les alarmes de la capitale galactique s'enclenchèrent.
Si cette simple phrase pouvait, en fait, laisser imaginer un chaos sans nom et une ambiance mortifère, pour quiconque parcourait l'assemblée depuis longtemps il n'en était rien. Et il est important de noter qu'à vrai dire, les astoriens présents à l'assemblée l'étaient depuis un certain temps déjà puisqu'ils avaient connus déjà deux invasions en règle de la capitale. Fort heureusement, les envahisseurs semblaient toujours respecter les concepts d’immunité diplomatique et les contingents de Garde de Fer sur place avaient aussi une sale tendance à empêcher quiconque d'approcher du consulat à grand renfort de grenades et de mitrailleuses plasma et ce jusqu'à ce que le calme soit de retour.
Ainsi-donc, lorsque les alarmes de la capitale galactique s'enclenchèrent, le premier réflexe d’Édouard Cyan, ministre des affaires étrangères de l'O.N.A.C.C, présent à la capitale pour une rapide visite de l'ambassade qu'il avait aidé à mettre en place, ne paniqua pas.
En fait, il se contenta de hausser les épaules et de se retourner vers sa secrétaire, à laquelle il indiqua calmement de partir se cacher à l'ambassade tandis que lui irait à l'assemblée.
Deux gardes de fer l'accompagnèrent.
Lorsqu'il arriva à l'assemblée, le ministre se renseigna rapidement sur la nature des événement auprès d'un soldat de l'Ordre qui lui répondit comme ses prédécesseurs de l'éphémère Galaktické Království que ce n'était en fait qu'une petite attaque sans envergure qui serait donc rapidement maîtrisée.
Le ministre décida arbitrairement de ne rien en croire et vint s'installer à son pupitre. Malgré son calme de façade, l'homme suait abondamment et jetait de nombreux regards obliques aux autres représentants sur place.
Des bruits à l’extérieure attirèrent son attention et il releva le regard juste à temps pour voir une vingtaine de ce qu'il assimila spontanément à du militant communiste Astorien débarquer dans les lieux, buter promptement tout le personnel militaire et se mettre en position tandis que leur chef s'avançait. Lui, se dit calmement Édouard, il va clairement vouloir nous imposer la collectivisations des terres.
"CECI EST UNE PRISE D'OTAGE."
Et ce fut à ce moment précis qu'il remarqua son armure.
"Oh non."
Pire qu'un communiste.
Cet homme était un génie tactique.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

Avatar
20/11/1017 ETU 14:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Des terroristes.
Voilà le seul qualificatif employable pour les monstres qui avaient osé attaqué la capitale galactique.
Ce n'était pas une simple tentative de prendre le pouvoir, non. Juste une abject attentat, tentant de faire le plus dégâts possibles, visant les civils en priorité au lieu des forces armées.
Un impressionnant barrage avait été déployé dès les premiers signes suspects. Croiseurs et vaisseaux amiraux s'étaient placé en position, faisant un tir de barrage en direction des carlingue qui tentaient tant bien que mal de se frayer un passage vers la capitale même.
La plupart avait été balayé, très peu avaient résisté.
Mais huit survivants étaient largement suffisant pour causer des dégâts qui laisseraient leur marque.
Seulement une fraction de la planète avait été touché, nous offrant un paysage chaotique : plusieurs immeubles effondré, des cratères s'étaient formé au point d'impact des vaisseaux, des corps gisaient sans vie, ajoutant davantage de tristesse au spectacle.
Les pacificateurs avaient été déployé, fonçant vers les sites de crash. Un seul mot d'ordre avait été donné : pas de prisonniers.
Mais malgré la discipline qu'ils faisaient preuves, les événements les avaient très vite dépassé : un effet domino avait eu lieu sur certains immeubles, demandant une évacuation urgente des rues ainsi que des autres immeubles aux alentours.
La garde à l'assemblée s'était amoindrit, jugeant plus urgent la mise en déroute des assaillants présent dans les rues ainsi que l'évacuation des civils, de nombreuses divisions avait quitté les couloirs de l'assemblée.
Une simple escouade avait été positionné à l'entrée.
Quant les terroristes arrivèrent, un événement inattendu les avait fait hésiter un court instant à tirer : cette homme porte une "armure de bébés" ?
Trop tard. Un missile fonçait déjà vers eux, impactant la moitié des pacificateurs tandis que l'autre battait en retraite en direction de l'assemblée, demandant des instructions concernant l'homme et sa drôle d'armure.
Les portes de l'assemblée s'ouvrirent en trombe, deux gardes la visaient mais la stupeur les emporta. Leurs yeux les trahissaient-ils ?
Cette instant d'hésitation leur fut fatale.
Les quatre autres gardes avaient tiré sous la clameur du Juge William, abattant plusieurs assaillants qui portaient des masques à gaz.
-Pour l'Ordre ! S'exclama-t-il.
Mais leur surnombre commençait à se faire sentir, les obligeant à reculer malgré les pertes ennemis importantes.
Quant deux des quatre pacificateurs tombèrent, ils s'enfoncèrent dans les couloirs de l'assemblée.
Après plus d'une quarantaine de minutes de combats, la situation avait été reprise en main. Les assaillants balayé et, une bonne partie des civils évacué. À vrai dire, il ne restait plus qu'une poignée d'hommes dans l'assemblée : les preneurs d'otages.
La fin des combats à l'extérieur ainsi que la mise en sécurité d'une bonne partie des civils avait permit à l'Ordre de récupérer la quasi totalité de ses effectifs de pacificateurs. Un étrange silence était revenu, brisé que par le bruit de milliers de bottes encerclant l'assemblée ainsi que les claquements de l'air sous l'arrivée des nombreux transporteurs, amenant des Juges accompagné de leurs divisions.
Les hauts-parleurs de l'assemblée s’actionnèrent :
-On va faire claire, t'as deux minutes pour sortir les mains en l'air et peut-être, je dis bien peut-être, que je te ferai pas bouffé ce qui te sers de partie génitale. C'était à ne pas s'y méprendre la voix de Gabrielle.
J'oubliai, vous êtes cerné, vos forces ont été balayé.
C'est fini Joe.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
20/11/1017 ETU 18:40
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
"C'EST EXACT."
Joe avait poussé une bonne gueulante. Finalement, un de ses gars lui amena un mégaphone, et les échanges de cris purent commencer.
"C'EST EXACT : C'EST FINI.
Je suis peut-être un déchet, mais la galaxie entière qui est ici présente dans cet hémicycle SAIT quel genre de clique vous êtes ! Et vous ne trompez plus personne ! Et s'ils ne le savent pas encore, ils le réaliseront dans quelques cycles !
Vous avez beau prôner l'ordre et la sécurité, la seule chose que vous prônez, c'est la dictature ! Vous voulez asseoir votre autorité sur les peuples galactiques en leur privant de leurs droits nationalistes et de leurs liberté respectives au nom de la sécurité ! Vous savez comment ça s'appelle, ça ?
DU FASCISME !
Désolé d'le dire, mais vous autres, vous n'êtes que des fascistes de merde !
DES FASCISTES DE MERDE !
Que ce soit vous, ou Pavel, ça change que dalle ! Vous êtes tous des enculés de merde, et que ce soit l'Ordre ou Pavel, ce n'est plus qu'une histoire de terminologie !
Mais vous voulez savoir pourquoi même Pavel valait mieux qu'vous ?!
Lui au moins il envahissait pas et n'annexait pas des empires en entiers dès que ceux-ci n'étaient pas d'accord !"
Joe se tourna vers l'assemblée, et fit un signe de tête aux représentants.
"Et vous l'savez."
Il se retourna vers la porte.
"Alors, Gabrielle, espèce de garçonne frigide ! Si tu veux continuer de servir ta clique de fascistes, alors fais-le ! Et viens prendre ma tête, puisqu'à défendre nos libertés, elle mérite d'être coupée !"
Sa vingtaine d'hommes se mirent à couverts, visant les ouvertures de l'hémicycle en cas de tentative de putsch de l'Ordre. Dans tous les cas, ça risquait bien d'être un baroud d'honneur.
Mais peut-être pas pour Joe. Après tout, il avait une armure de bébés, n'est-ce-pas ?
Hein ?
Quand même.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

Avatar
21/11/1017 ETU 20:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un rire harmonieux se fit entendre en provenance des hauts-parleurs.
-Tu es donc venu "défendre leurs libertés" en les prenant en otages ? Tu te fous de notre gueule là ?
Dictature ? Fascisme ? Oh voyons Joe, il faudrait déjà que tu connaisses la signification de ces termes avant de les employer.
Les seules choses que nous gérons sont les situations sensibles qui pourraient découler vers des guerres.
Tout peuple de Corruption est libre de faire ce qu'il souhaite tant que cela ne consiste pas à nuire à un autre.
C'est si compliqué que ça ?
Concernant ton annexion...tu ne nous as pas laissé le choix.
Croyais-tu vraiment que nous n'allions pas répliquer à t'es attaques ?
On t'as même laissé une chance quand on t'avait battu à plate couture mais pourtant, tu recommence...
Bref silence, laissant monter la tension.
- Joe, dernière chance : toi et tes hommes, sortez les mains en l'air.
Ne nous obligez pas à faire ça.
Autre part,
Position inconnu.
Dans un grand bureau entouré de ce qui semblait être des fenêtres mais qui n'étaient en réalité que des écrans diffusant divers paysages, un homme en costume vert semblait en pleine activité, passant d'un écran holographique à l'autre en quelques secondes.
Une voix robotique raisonna :
-Monsieur, communication entrante.
-De qui s'agit-il ?
-La Juge Gabrielle.
-Passez la moi.
Il eut quelques grésillements et la ligne redevint normale.
-Papa, on a maîtrisé les cinglés qui étaient dans les rues mais Joe s'est retranché dans l'assemblée, prenant en otage les représentants.
-Et bien, maîtrisé-le à sont tour.
-Négatif, une pointe d'hésitation se remarqua dans sa voix, il semblerait que Joe soit équipé d'une..."armure de bébés".
-C'est une plaisanterie ?
-Si seulement.
Angel se gratta le menton.
- J'imagine qu'il ne veut pas se rendre...quels sont ses revendications ?
- Je suis toujours en train de parler avec lui et elles sont abracadabrantes.
Qui sait, il va peut-être avoir un éclair de lucidité !
-Ça m'aurait étonné...où en sont nos hommes ?
-Le bâtiment peut être prit et sécurisé en moins d'une minute. Nos pacificateurs sont en place et les forces d'interventions les accompagnes. Les tourelles de défenses à l'intérieur de l'hémicycle peuvent être activées à tout moment.
En revanche, cette intervention pourrait mettre en danger la vie des civils...
-Regarde comment évolue la situation pour le moment et si il le faut...fais le.
Une dernière chose : je le veux, vivant.
-Compris.
La communication se coupa et Harper retourna à ses écrans.
Le temps pressait et il devait préparer une jolie petite surprise pour le dénommé "Killing Joe".
Il était quasiment sûr qu'elle serait très à sont goût !
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
24/11/1017 ETU 17:06
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Les mains en l'air ?
Inconcevable pour Joe, du nom complet "Killing Joe".
Ses gars s'étaient occupés de neutraliser les caméras à l'intérieur de l'hémicycle à grand coup de flingues, mais sur l'ordre du grand manitou, ils en laissèrent une, histoire que les gars de l'ordre puissent bien voir Joe. Celui-ci se mit bien dessous la dernière caméra, dont l'optique le fixait. Là, il la pointa du doigt, comme pour désigner son interlocuteur derrière la caméra.
"Ecoute moi espèce de gourgandine dévergondée !
En terme d'âge, je pourrais être ton daron okay, alors tu vas m'témoigner un peu d'respect maintenant, espèce de petite conne ! T'aurais même pas été dans mes couilles que j'étais déjà maître charpentier de mon temps, alors c'est pas à Joe qu'on apprend à faire le vieux singe !
- Chef, on dit : "c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace."
- Ta gueule toi !
Gabrielle ! Espèce de sale pute ! T'es morte t'entends ?! T'es putain de foutue ! Non seulement tu vas crever comme la crevure que tu es, mais en plus, t'as jamais eu la moindre crédibilité dans cette assemblée ! Je suis à peu près sûr que t'as sucé pour en arriver à ton poste, et n'espère PAS TROMPER QUI - QUE - CE - SOIT avec ça, okay espèce de magouline ?
Salope de merde, j't'encule t'entends, toi et l'ordre des pédérastes masqués d'enigma ! On n'me la fait pas à moi, bande de sales fascistes de merde ! Vous croyez que vous habiller en sombre et nous regarder de haut avec vos airs ténébreux et supérieurs vous donne la moindre légitimité pour nous dominer ?! Vous vous paignez le doigt dans l'cul jusque dans la prostate de ta soeur, figure-toi, espèce de sale garce !
Et en plus, ton patron trop dark, là, ci-nommé HARPER, HARPER A PEUR, LOL ! Rhalala, quelle couille molle, cet espèce de gros enculé d'sa race ! Lui il a pas vécu la gitanie, ça s'voit !
Jamais il aurait les couilles de faire c'que j'fais là, et rien qu'pour ça, je devrais diriger, ouais, bande de misérables branleurs de chiens ! Tu m'entends Harpeur ? Espèce de branleur de chien, j'ai dit !
Et en plus on sait tous ici que tu te branlais lorsque t'avais quatorze ans en pensant à Madame Minçon, ta professeur de français ménopausée ! Et oui ! Je suis bien renseigné, espèce de bâtard sénile ! Fils de viol ! Enculé d'ta race ! J'vous baise moi ! J'vous baise !
Et en plus, l'ordre c'est un ramassis d'enculeurs de chèvres syphilitiques aliénés ! Ouais ! Des putains de zoophiles !
Et en plus ils touchent aux gosses ces putains de pédophiles !
- Dixit le mec avec l'armure en nouveaux-nés.
- TOI TU... TU FERMES TA GUEULE ! T'ES AUSSI CON QU'HARPER DIS MOI !
OUAIS HARPER ! ESPECE DE GROS CON ! TA STUPIDITE N'A D'EGALE QUE LE NOMBRE DE CROÛTES ANALES QU'AVAIT TA PUTE DE MERE,
ESPECE DE CONNARD FINI ! HEY, AU PASSAGE, CA FAIT QUOI D'ÊTRE UN FILS DE CHIENNE, HEIN HARPER ? ET EN PLUS T'AS VRAIMENT UN NOM D'MERDE !
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA POUR LE RAPPELER A TOUT L'MONDE !
Espèce de tocard ! Fils de pute ! Même en hôpital pour gros les nutritionnistes elles voudraient pas d'toi !
Et toi Gabrielle, si t'étais une pute tu s'rais vierge tellement t'es moche ! Alors viens pas nous faire la morale !
ET AU PASSAGE, SUCER, C'EST PAS BAISER, PETITE VIERGE, DU COUP, LOL !
Bande d'infâmes merdes ! Vous êtes le cancer de cette galaxie ! Putains de clochards ! J'vais tous vous détruire vous m'entendez ?! TOUS VOUS DETRUIRE !
LA PLS PORTE UN NOM, HARPER, ET C'EST LE TIEN !"
Un grand instant de diplomatie.
Cdte. Janne Anguard
Respect diplomatique : 10

Avatar
24/11/1017 ETU 18:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Rebbeca observait la scène d'un air circonspect, alternant les passages où elle fermait soit les yeux devant cette scène insoutenable, soit se bouchait les oreilles pour ne pas entendre ce mot de diplomatie qui caractérisait les deux camps.
Elle avait lue les archives de l'assemblée de fond en comble comme le désirait sa maîtresse. Mais là, se retrouver à assister à la scène depuis Jutérénia, c'était hallucinant. Aucune archives de l'assemblée n'aurait pu la préparer à vivre ce moment. La maître espionne sentit un frisson qui lui parcouru l'échine, cela se passait à des semaines de voyages, elle sentait parfaitement au sien de son modeste bureau la tension qui régnait à l'assemblée.
Qu'est ce que je vais dire à Madame...
Murmura t-elle en se tenant la tête de ses deux mains, atterrée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il était évident que cet instant était primordial pour chaque camps.
La politique est un vague jeu d'interprétation des mots, mais des mots, aussi nombreux soit-ils, sont inutiles face aux actes. Dans les secondes qui allaient suivre, chaque acte sera décisif quand à l'opinion public.
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233

Avatar
26/11/1017 ETU 22:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Une véritable interrogation parcourait la salle de contrôle de l'assemblée : pourquoi cet énergumène gesticulait-il dans tous les sens ?
Était-ce une parade nuptiale ? En tout cas une chose était sûr, ce n'était pas bon pour sa tension !
Les hommes de Killing Joe avaient eu la délicieuse idée de détruire toutes les caméras sauf une mais...malheureusement, leur intellect limité ne leur avait pas permis de voir que deux modèles de caméra existaient : un avec le son et un sans.
Manque de chance, la seule qui restait appartenait au deuxième type.
-Poste de contrôle extérieur, ici le Juge William.
Nous avons verrouillé pour le moment la salle de contrôle de l'assemblée.
Nous n'avons plus qu'un visuel sur l'intérieur de l'assemblée et il nous offre une vision des plus...inhabituelles.
Le dénommé Killing Joe doit avoir envie de dire quelque chose mais nous ne savons pas quoi...
-Bien reçu Juge William, je transmets.
À l'extérieur, un nombre impressionnant voir même disproportionné de pacificateurs avait été déployé, la plupart déjà en position près des fenêtres, portes et différentes entrées de l'assemblée.
La Juge Gabrielle ayant perdu patience, elle voulait mener l'assaut en personne.
Un son strident raisonna et tout se passa en un éclair : les vitres se brisèrent, les débris de verres accompagnés par des fumigènes bloquant la visibilité. Différentes portes furent fracassés et un nombre incalculable de bruissement de bottes tapotaient le sol d'un pas pressé, comme dans une charge.
Les preneurs d'otages, voyant l'assaut débuté, tiraient dans le tas.
Des bruits d'impacts de balles se faisaient clairement entendra mais...pas celui d'une balle perçant l'armure d'un pacificateur mais plutôt un espèce de bruit électrique, ponctué par le bruit de balles tombant délicatement sur le sol.
Sortant des fumigènes, des troupes d'élites équipés d'immenses boucliers, non pas fait en métal mais plutôt d'une sorte de champs de force, foncèrent vers les insurgés.
Ils étaient suivit de fantassins équipés de fusils d'assauts tous aussi blanc et noir que leurs armures et une chose était sûr : ils savaient s'en servir.
Au même instant, ajoutant un avantage supplémentaire à l'Ordre même si cela n'était pas nécessaire, les tourelles de l'assemblée s'activèrent, tirant de manière automatisé sur les "cibles" désignés comme ennemi.
Les forces de l'Ordre ne firent qu'une bouché des preneurs d'otages, surpassé très nettement.
Si bien qu'il ne restait au final plus que Joe, continuant de tirer malgré un désespérer "CLIC" répété de son arme.
Les nourrissons qu'il avait eu l'horreur de se revêtir braillaient à plein poumon, sûrement paniqué par les événements.
Gabrielle s'avança vers lui, ne jugeant pas nécessaire de sortir son arme au vu du nombre impressionnant de points rouges qui ornaient ce bon vieux Joe. Un peu comme s'il avait la varicelle en faite.
Tout en s'avançant, Gabrielle faisait des gestes d'apaisement tandis que les civils et représentants étaient évacués.
Miraculeusement, aucun ne semblait être gravement blessé, la plupart s'étant mit à couvert à l'apparition des fumigènes.
-Joe, tu vas déposé délicatement tous les mioches que tu as sur toi et ensuite, tu vas nous suivre.
Elle avait parlé d'une voix douce mais autoritaire.
-Tu as bien comprit ?
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
27/11/1017 ETU 06:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"MAIS MAIS MAIS T'ES TOTALEMENT CONNE MA PAUVRE CRUCHE, QUE DE CROIRE QUE JE VAIS RETIRER MON PROTOTYPE D'ARMURE D'INVINCIBILITE MARK-2 AUSSI VITE QUE TOI TU L'AS FAIT AVEC TA CEINTURE DE CHASTETE, HEIN, SALE PUTE !
SALE PUTE T'ENTENDS !"
Et là, Joe fit quelque chose d'extraordinaire. Il commença à marcher en crabe de manière spontanée et totalement illogique, puisque tout le monde avait vraisemblablement reçu l'ordre de lui tirer dessus à vue s'il venait à bouger. Peut-être était-ce dû au moment d'incompréhension laissé par cette soudaine marche en crabe, ou bien dû à l'armure de bébé, ou bien au fait qu'il fallait le capturer en vie, mais le fait est qu'il se mit à couvert derrière un des pupitres de l'assemblée après avoir couru en marchant en crabe.
Ce sont des choses qui arrivent.
Cela dit, il était en fait à couvert que dalle, puisque des tourelles au plafond l'avaient carrément dans le viseur, donc en fait, Joe faisait juste de la merde à un niveau tel qu'il devenait lamentable. Mais bon, allez lui dire, ça, hein. Se croyant à couvert ainsi qu'en sécurité relative (mdr le con), il recommença à user de diplomatie pour en venir à ses fins.
Mais alors, quel grand instant de diplomatie.
"GABRIELLE, ESPÈCE DE PUTE ! EN FAIT JE COMPRENDS ! T'ES UN PUTAIN DE TRAVELO, C'EST CA ?! PREUVE EN EST, T'AS LITTERALEMENT EU LES COUILLES DE VENIR JUSQU'A MOI !
JE TE TIRERAIS BIEN MON CHAPEAU DE COW-BOY POUR CA, MAIS MALHEUREUSEMENT, JE POUVAIS PAS LE METTRE PAR-DESSUS LES BEBES QUI SONT ACTUELLEMENT SCOTCHE SUR ET DERRIERE MON CRÂNE TU PIGES !"
Trois petites secondes de silence. Personne ne devait juger bon de lui répondre, et franchement, ça se comprenait.
"Gabrielle ! Espèce de sombre merde ! T'es morte t'entends ! Espèce de pute molle ! Bec à merde ! Gobeuse de bites !
T'es tellement une salope que la moitié des gosses que je porte ils sont de toi !
Et ouais ! AHAH ! REEEEVEEEEELATIOOOOOOOOON ! LA MOITIE !
T'ES TELLEMENT UNE PUTE QUE MÊME LES FEMINISTES ELLES VOUDRAIENT PAS DE TOI, ESPECE DE CHIENNASSE DÉLAVÉE ! MÊME MOI JE VOUDRAIS PAS ! J'SUIS SÛR T'AS TELLEMENT DE MST QU'TON VAGIN ON DIRAIT UN MARÉCAGE !
ET EN PLUS T'ES TELLEMENT MOCHE QUE SI MON CUL RESSEMBLAIT A TA GUEULE, ET BAH J'AURAIS HONTE DE CHIER, CONNASSE !
CONNAAAAAAASSE ! T'ES MORTE T'ENTENDS ! T'ES MORTE !
HEY J'AI ENCORE PIRE COMME INSULTE : ESPECE DE KALEB !
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OHOHOHOHOHOHOHOH, OOOOOOOOOOOOOOOH,
OHOHOHOHOHOHOH, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH, IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !"
Finalement, il s'étrangla dans sa bave, et après avoir toussé un bon coup, il fit quelque chose de très grave, qui fut de sortir un couteau de son futal (il l'avait presque littéralement sorti de son cul, dans l'idée), et là, il se redressa, et le lança sur Gabrielle.
Sauf que.
Sauf qu'il la manqua. De ça. Genre, de ça, quoi, au poil de cul près, ce qui était ô combien frustrant. (Non en vrai il sait pas viser et il l'a manqué de quatre ou cinq mètres)
Un pacificateur sur la gauche se prit le couteau en plein dans la gueule, et comme la lame était monomoléculaire, elle traversa son bouclier, son casque et toute autre protection pour étaler de la cervelle un peu partout, et la lame, finalement émoussée après être passé au travers du garde, dévia et se planta dans un mur qu'elle traversa presque.
Joe se remit à couvert, et sorti un second couteau, qui était en fait son dernier.
"JE T'AI PEUT-ÊTRE MANQUE, MAIS ECOUTE ! JE VAIS T’ÉTRIPER T'ENTENDS ?! JE VAIS T’ÉVENTRER ET ME ROULER DANS TES ENTRAILLES COMME UN CHIEN DANS SA MERDE ! ET PUIS J'VAIS JOUER AVEC TON UTÉRUS APRES T'ENTENDS ?! T'ENTENDS ?!"
Avec tout ce bruit, les gosses de l'armure de bébés de Joe se mirent à pleurer, si bien que l'on entendait qu'à moitié ce qu'il disait, ce qui donnait un spectacle pittoresque.
Néanmoins, il semblait sérieux.

Pages : 1 2