Pages : 1
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 30/11/1017 ETU 03:08 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Rp privé. Deux personnes étaient assises à une table. L'homme souriait à pleine dent, la femme en revanche, était beaucoup moins joyeuse. Il poussa légèrement l'épaule de la jeune femme. Alors la mioche, ça fait quoi de perdre ! Levons nos verres et applaudissons Paul, le héros des Brigands ! Ne soit pas déçu ma poupée, tu peux toujours servir à autre chose. Si tu ne veux pas finir avec une couille en moins, je te le déconseille. Ca fait quoi de perdre les élections 5 fois d'affilé ? Tu sais que je gagne, et je gagnerais toujours. La roue tourne Paul. Pour moi ? Je ne crois pas. Elle avait vécu toute sorte de chose dans sa vie. Pendant des années, elle avait connu des êtres ignobles, tuer étaient leur jeu favoris. Mais au moins, ces êtres ne parlaient pas. Sauf un, et elle n'avait pas peur de le dire, s'était un sociopathe. Enfin c'est ce qu'il voulait laisser croire, car il voulait tout. Tout vouloir signifiait mentir, trahir et tuer. Beaucoup le qualifiaient de sociopathe, mais ils avaient tord. Il cachait extrêmement bien ses sentiments, trop bien, que même elle avait eu dû mal à découvrir la vérité. Ça lui avait mit 2 ans, mais il était déjà trop tard. Le jour ou elle lui avait annoncé ce qu'elle savait, il l'avait chassé et envoyé sur une autre planète sans rien. Elle sortit de sa poche un bout de papier. Une main prit le morceau de papier et fit la lecture. Vois comme les vautours ouvrent leurs yeux Peux-tu s'il te plaît, leurs donner quelque chose Joues l'ange avec les dés du Démon Peux-tu les servir, les nourrir avec ton roi Tu n'as jamais rien vu de tel avant Tu ne verras plus jamais un mécanisme de lever de soleil Je n'apporte aucun refuge car je te renierai. Ce monde m'appartient Tu tentes de le prétendre Mais le désert est là La Mort a la vie dure Vois comme le Démon se vend à moi La Mort a la vie dure Entres en enfer et utilise les os des humains comme clé Les lotus fanent alors que les insectes prospèrent Peux-tu s'il te plaît, leur donner quelque chose Les pulsions des ténèbres ramènent les humains à la vie Tu as un admirateur secret "M" ? Il n'est pas très joyeux ! Elle n'attendit pas une seconde de plus pour mettre un coup de pied dans la jambe de Paul. Elle se dirigea vers un coin de la salle pour être seul. Bien qu'elle voulait sa mort, elle et Kaleb avaient bien rigolé en écrivant ceci. Ils avaient décidé d'envoyer ça à chaque Commandants de Catharsis. Beaucoup avaient voulu sa mort après ça, mais bon, ils s'étaient amusé. Après ça, il avait totalement changé avec elle. Ils ne se voyaient presque plus, et il ne riait plus. Il était toujours préoccupé, mais elle ne savait pas par quoi. Même, en demandant aux Gweisons, aucun ne lui avait répondu, pourtant, ils avaient tous l'air de s’inquiéter... Et quelque jour après il l'avait chassé de ses terres. Pourtant, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il l'avait protégé et il avait tenu sa promesse. La mettre au pouvoir et ensuite demander ce qu'il souhaitait. Malheureusement, il avait attendu 2 ans pour dire sa réponse, et sa réponse était "Part".
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 30/11/1017 ETU 23:42 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
La porte du bar fut soudainement défoncé, laissant entrer une bonne quinzaine de pacificateurs. -Tout le monde à terre, les mains sur la tête. C'était une descente de l'Ordre comme il y en avait eu bien d'autres. Malgré tout, cette vermine s'obstinait à toujours revenir, pillant, tuant des innocents. En rentrant, plusieurs soldats avaient renversé des tables, mettant à terre les brigands peu coopératifs. Le barman, qui avait sorti un fusil de son comptoir, fut abattu. Une mare de sang se répandit sur le sol. Une femme aux cheveux noirs vêtu d'une armure blanche entra dans le bar, accompagné de deux pacificateurs. Gabrielle pensa que ses hommes avait fait du bon boulot enfin...presque bon, s'était-elle ravisé en voyant la mare de sang. Ce fléau qu'est les brigands sera bientôt totalement anéanti et, elle s'en réjouissait. Elle marcha entre les rangs formé par les prisonniers au sol, tous menottés. Encore une planque de moins avait-elle pensé mais cette fois, une chose à laquelle elle ne s'attendait pas arriva...
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 01/12/1017 ETU 15:21 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Elle se retourna et vit plusieurs personnes entrées. Une invasion, elle en était sûre. Des Brigands qui attaquaient d'autre Brigands étaient monnaies courante. Elle se mit derrière le comptoir et Quand le barman se fit tirer dessus, le fusil tomba à ses pieds. Elle le prit dans ses mains en se remémorant comment Kaleb lui avait appris. Règle numéro 1, ne jamais réfléchir avant de tirer... Quand elle n'entendit plus de bruit et passa tête sur le côté du comptoir et vit les hommes menottés avec une femme au milieu. Elle avait une allure étrange, malheureusement elle était retourné, elle pouvait donc oublier de viser son cœur. Elle avait une allure étrange, malheureusement, elle était retourné, elle pouvait donc oublier de viser son cœur. Mais elle savait qu'elle avait touché sa cible, elle avait été entraînée à le faire les yeux fermés. Crève pétasse ! Elle se releva, fusil pointé sur sa cible et s'arrêta net. Sa cible avait effectivement pris une balle dans l'épaule. Dite moi que je rêve là! "M" regarda Gaby l'air blasé. Elle savait une chose, Gabrielle n'allait sûrement pas la laisser tranquille. Je te croyais morte BlackWolf... Enfin... Plutôt WitheWolf là... Malheureusement à vivre avec Kaleb, elle avait hérité de son humour merdique.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 02/12/1017 ETU 15:20 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Sous l'impact, elle fit quelques pas en avant avant de s'appuyer sur une table. Elle souffla dans ses cheveux, qui lui cachaient partiellement le visage à présent, avant de retirer la balle qui s'était figé dans son armure, affichant une certaine grimace. Ses hommes l'avaient déjà maîtrisé quand elle se retourna et, Gabrielle eut la curieuse surprise de voir un visage familier : - Toujours aussi accueillante. Une balle ? Tu me l'avais pas encore faite celle-là. Elle afficha ensuite un visage perplexe. -Mais...que fais-tu là en faite ? T'es pas sensé avoir été lobotomiser ou un truc du genre ? Elle eut un petit rire. -Oups, pardon, tu veux sans doute que mes hommes te lâche un peu. Elle fit un signe de tête et ils la lâchèrent.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 02/12/1017 ETU 16:44 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Elle se dégagea des gardes et sourit à Gaby. Oui sans garde, c'est beaucoup mieux. Elle s'assit, mais resta sans voix à la phrase de son ami. Lobotomisé ? Hein ? Je ne comprends pas très bien... Qui est-ce qui t'a sortit ça ? Elle sortit une cigarette et l'alluma. C'est lui, c'est ça ? Pourtant, ce n'est pas un grand menteur, il déteste ça. À moins qu'il s'est amélioré entre temps. D'ailleurs, est-il mort maintenant ? J'ai appris qu'il t'avait laissé tombé lors de la grande guerre. À ce que je vois, tu l'as gagné même sans Guildéen. Seul contre une Galaxie, je te dis bien joué. Lui n'a jamais été pour la diplomatie. En même temps, son espèce a été créé pour tuer. Il est normal qu'il lui reste des envies de meurtre. Alors toi tu deviens quoi?
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 04/12/1017 ETU 17:25 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Elle retint un petit rire sans pouvoir retenir un sourire en coin : - C'est ce que j'ai cru comprendre de Kaleb. Elle ne put retenir son rire cette fois. - Mais Kaleb a toujours été mort depuis que je le connais. Elle balaya l'air de sa main gauche, comme si l'abandon de Kaleb était un simple courant d'air. - On gagne toujours voyons. Avec ou sans aide, ce n'est toujours qu'une question de temps enfin, c'est toujours ce que ma dit Angel. Mais bon, Kaleb n'a jamais été pour grand chose. On s'y habitue. Il prit une chaise et s'assit en face d'elle tandis que ses hommes emmenaient les brigands présent dans la salle. - Et bien, disons que j'ai pas mal changé. J'ai trouvé une cause pour laquelle me battre. Une vrai cause motivé ni par l'argent ou l’appât du gain. Ça change ! Et toi ? Qu'est-ce que tu foutais ici ?
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 04/12/1017 ETU 18:00 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Kaleb n'est pas méchant... Je pense que tu serais pareil si ta famille mourait sous tes yeux et que tu serais le seul à revivre. Kaleb est libre, il fait ce qu'il veut, quand il veut. Il déteste la politique, déjà qu'il n'aime pas gouverner son peuple alors imagine des humains. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les humains... Il les détestent, mais pas pour la raison que tu penses. Il les envie d'avoir une vraie vie. Comment veux-tu qu'il s'accroche à quelqu'un en sachant que lui vivra éternellement et l'autre personne mourra. Il joue toujours la comédie en présence des autres. Mais sans mentir. C'est un très mauvais menteur... C'est pour ça que j'ai su qu'il me mentait, mais je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'avait placé au Gouvernement de la Zone 0 en échange, il avait le droit de me demander une seule chose. 2 ans après, il m'a demandé de partir... À cause de la guerre et de toi. Mais je sais qu'il mentait. Il déteste les mensonges, alors lui en dire... C'est que quelques chose de grave allait se produire. Elle porta le goulot de sa bouteille d'eau à ses lèvres. J'essaye de devenir Commandante voyons ! Malheureusement, ça fait 5 ans... Et toujours pas de succès... Je ne sais même pas ce qu'il est devenu. J'adorais la guerre et lui non. Je pense qu'il a suivie Mr mon Gouvernement. Sinon les autres Gweissons se seraient douté de quelque chose.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 09/12/1017 ETU 16:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Tout en l'écoutant, Gabrielle s'amusait distraitement avec un verre qui, par on ne sait quel miracle, n'avait pas été cassé lors de leur entrée. Elle soupira. -Kaleb par-ci, Kaleb par là...à t'entendre on croirait presque que tu parles d'un saint. De toute manière, il y a toujours quelque chose de grave qui va se passé quand Kaleb est dans les parages. Elle fit tourner le verre tel une toupie. -Cinq ans que tu te fais recalé ? Remarque, Kaleb à dût te préparer à ça. Elle lui avait dit cela sur un ton taquin et à présent, elle affichait un petit sourire entendu.
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 09/12/1017 ETU 17:23 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Kaleb n'a jamais été méchant. Je te rappelle que c'est moi gouvernait son peuple avant qu'il me chasse. Quelque chose de grave ? Tu veux rire. Il était toujours là à protéger les humains pendant que moi je voulais les tuer. Elle regarda Gaby, elle avait l'air préoccupé par quelque chose, mais quoi? Kaleb m'a préparé à toute sorte de chose Gab. Mais pas à tuer. Ce n'est pas un tueur, et certainement pas un meneur. Sa race ne déteste pas les humains, Kaleb les envies. Enfermé dans sa propre expérience ne lui a pas réussit. Quand il a eu l'idée de crée cette race, il ne s’attendait sûrement pas à en faire partit. Beaucoup ont oublié leur humanité, pas lui. Il a des sentiments comme toi et moi, mais ne les montres pas. Je n'ai jamais su pourquoi... Mais je pense qu'il a ses raisons. Quand tu as pris possession de la Capital à l'époque, ce n'est pas lui qui t'aidait, mais moi, et ça tu le sais. Kaleb n'aime pas être gouverné et il aime encore moins gouverner. Tu ne rêvais que d'une seule chose, tué, comme moi. Alors il a décidé de ne plus t'aider en pleine guerre. Il ne tuera jamais personne, sauf s'il y est obligé. Tu crois vraiment que sa race fait des élevages ? Sur la Zone 0 se trouve une ville d'humain qu'il protège des autres meneur. Alors oui, excuses moi de te le dire, mais Kaleb protège extrêmement de monde, et il est prêt à tout si on touche à quelque chose qui lui appartient. Il fait toujours tout pour que tout le monde se sente en sécurité. C'est pour ca qu'il ne voulait pas de la Capital... En même temps ! Tu imagines Kaleb au pouvoir ! Ahah ! En pleine guerre, il aiderait les deux camps si son "allié" ne lui donne pas ce qu'il lui avait promis. Donc pour Kaleb le plus important ce sont ses planètes. Quand il s'est fait raser durant la guerre par l'alien, le risque pour lui de perdre des habitants étaient trop grand. Ca fait maintenant 5 ans, je pense qu'il a arrêté de gouverner depuis le temps. Tu as gagné la guerre au faite ?
|
Pages : 1