Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Ouverture du 7 et partage de Planétes

Ouverture du 7 et partage de Planétes

Que pense tu de l'idée

C'est cool7
Pas mal3
Pff c'est complètement idiot4
Je pense que jouir dans ta bouche est mieux12
Ta geule1
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/12/1017 ETU 09:37

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141

02/12/1017 ETU 21:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Secteur II proclame d'ors et déjà qu'aucune nuisance ne sera faite aux populations de ce nouveau secteur, sauf si -et j'anticipe les propos des Vastayas et des Xarlocks- ledit secteur hébergerai des nuisibles hypocritement cachés en son sein.
Vous avez toute mon amitié, Commandante Nerwenn, et votre projet porte en lui les espoirs naifs et beaux de ceux qui ne sont pas encore touchés par la souillure de Corruption, mais si vous deviez sélectionner des prétendants pour occuper vos territoire, je vous conseillerai de les choisir judicieusement, sous crainte que vous ne soyiez qu'une malheureuse victime des outrageuses manipulations du pouvoir en place.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

02/12/1017 ETU 22:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Votre rhétorique est intéressante, commandant.
Et si, a contrario, nous nous pliions aux souhaits de la commandante, et que nous acceptions ce qu'elle nous offre dans un but réel de prospérité.
Il est amusant de constater que nos principes sont proches: la paix, la prospérité; mais que le feu de la guerre gronde derrière ces idéaux.
Je me fiche de la rhétorique outrancière qui se développe. Cette commandante nous offre la paix et la prospérité. Pourquoi la menacer? Pourquoi la contraindre tout de suite? Pourquoi devrait-elle choisir?
Pourquoi, justement, ne pas céder à nos conflits et prouver ainsi par ce secteur que nos mots sont aussi des volontés: la paix, la prospérité.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

02/12/1017 ETU 22:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
J'appuis la déclaration de mon co-sectoriel.
Si, et seulement Si nous devons intervenir au seins d'un secteur natif, nous nous engageons à ne limiter nos attaques qu'aux ennemis déclarés et prévenir les natifs du secteur d'opérations à venir.
Les planètes sous le contrôle brigand ou neutre ne seront pas visées. De plus Le peuple Vastaya, s'engage publiquement, à ce que toute planète récupérée lors de la guerre soit redistribuée en parts égales aux natifs.
Libre à vous de nous croire
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117

02/12/1017 ETU 23:21
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Édouard Cyan réagit à la réponse de Nerwen en inclinant la tête : Le secteur IV attendait lui aussi la fin des conflits, de fait le ministre ne pouvait qu'approuver la décision de la commandante. Il se tourna ensuite vers Tanzen, ignorant à dessin le fait que l'homme l'ait confondu avec sa chancelière. Il devait jouir d'information erronées, mais ce n'était pas une insulte pour autant.
"L'entraide est une valeur saine, que défend pleinement le National-Progressisme. Sachez que mon gouvernement accepte avec grand plaisir votre offre qui sonne, j'en suis sûr, le début d'une longue amitié."
Il inclina ensuite la tête et se tourna vers Maghyar, plongeant une main dans la veste de son costume. Son ton se fit amusé.
"Commandant, pourriez-vous définir le terme "nuisibles" ?"
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

03/12/1017 ETU 00:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
La guerre la guerre la guerre, les génocides la corruption le mensonge la manipulation....C'est tout ce que vous avez dans votre vocabulaire dans le secteur 2!?
C'est tellement triste.
Vos premières pensées vont à cela, en faite toutes vos pensées il me semble...
Pourquoi ??
Le sang n'a t-il pas assez coulé au sein même de vos peuples ? Au sein de votre système, de votre secteur ?
Si pour vous le conflit n'est que la destination finale de toute chose, et que la destruction et la mort en sont l’apogée à quoi bon vivre?
Je suis las de ces futiles querelles, menaces et avertissements, je suis un militaire, toute ma vie je me suis entrainé pour ça, mais j'ai toujours espéré ne jamais user de la force.
S'armer pour la paix ou pour la guerre sont deux choses différentes.
Cdt. Maghyar

03/12/1017 ETU 01:59
Maghyar prêta l'oreille au soldat Tanzen sans mot dire. A la fin de son discours, il s'accorda la parole, soufflant d'une voix semblable à un murmure :
J'ai connu un soldat qui fut envoyé dans un lointain bastion pour surveiller l'arrivée d'un ennemi qui finalement ne vint jamais. Alors que, des mois plus tard, son QG lui sommait de rendre rapport, les communications furent coupées subitement, laissant craindre un raid sur l'avant poste. Une équipe fut envoyée et découvrit l'impensable : pris par l'angoisse d'une attente étouffante, l'homme s’était atrocement mutilé les deux mains, et jura penser faire passer un interrogatoire à l'ennemi.
Fou d'attente, cet homme s’était crée un ennemi. Lui-même.
Le Maghyar reprit d'une voix plus forte :
Cette histoire m'enseigna des sagesses militaires qu'aucun livre ni entrainement n'aurait jamais pu m'apporter. A vous d'en tirer les leçons, vous le soldat entraîné qui ne désire pas de combats.
Il se redressa pour afficher prestance et s'adressa a la salle :
Le Secteur II s'est forgé dans la violence, et contrairement à beaucoup ici, nous l'assumons. Cette violence est notre seule réponse face aux farces macabres que jouent cette Assemblée via son gouvernement. Elle a tant valeur cathartique que valeur d'enseignement, au delà de toute scolastique. Elle est un avertissement pour tous qu'ici bas, seuls les plus forts et les plus habiles voient les soleils pour un cycle de plus. Ainsi l'a voulu le Seigneur de la Chasse.
Fichez un instant votre regard dans celui d'Harper, et vous verrez que vous aurez bien plus à craindre du désespoir de cet homme que de nos tradition militaire.
Commandants je vous le redis : la prospérité et la paix passeront par l'Unité. Et ce n'est pas un gouvernement de pacotille qui viendra entraver cela : je m'en porte garant en apportant mon approbation soulignée de nuance aux initiatives de Lady Nerwenn.
Cdt. Le Veneur

03/12/1017 ETU 05:44
Comme c'est intéressant, commandant Maghyar!
Alors la Chasse est une pratique eiditique partagée par d'autres peuples que le nôtres, et ceux, dans des régions bien éloignées.
Passionnant!
Nous sommes les Chasseurs, nous pratiquant la grande Chasse tous les mille ans. Elle dure cent années. Siècle de combats rituels abominables d'où un seul être sort vainqueur.
Je suis le Veneur, le maître de la Chasse et des bêtes.
Et je vous salue.
Mais, réellement, commandant, votre rhétorique, toute diplomatique qu'elle semble être, est viciée, et ne parvient pas à dissimulée les habitudes de tromperie et de violence qui semblent être devenues votre norme.
Bref, vous être le mème de la duplicité.
Vous prononcez des mots trop contradictoires au sein de vos courtes mais éloquentes allocutions:
- ainsi vous dites: "mon approbation soulignée de nuance" que l'on peut mettre en perspective avec " la prospérité et la paix passeront par l'Unité". Il n'y a aucune nuance dans l'Unité, surtout pas avec une majuscule.
- l'utilisation de scolastique qui créé un mème mental chez les auditeurs lié à la sagesse. Dans une phrase qui parle du guerre et de conflits systématiques, se référer à une pratique qui n'est, en fait, que purement spéculative et intellectuelle, signifie le peu de cas des réalités humaines et politiques que la guerre engendre.
- Enfin, votre message est sous le signe de la pure spéculation darwinienne, ce qui est extrêmement réducteur, surtout au sein de "traditions militaire". Le non humain que je suis est effaré par de telles simplifications, comme si ce modèle propre à l'antique biologie terrienne avait gouverné l'univers et son expansion, tout comme ses apocalypses.
La référence à l'apocalypse n'est ici pas fortuite: elle est la démonstration, tant les survivants le doivent au hasard, bien plus qu'à leur force ou leur supériorité prétendues.
Ce long message aura, j'espère, le mérite de faire prendre conscience aux témoins de cette "farce macabre" de l'ampleur des manipulations dont vous êtes l'artisan.
Cdt. Sergent Bondaoste

03/12/1017 ETU 08:15
message adapté : 0
humour décapant : 1
Un reniflement bruyant bruyant se fît entendre, suivi d'une quinte de toux grasse dont les importantes effluves visuelles firent bénir par tous l'invention de la communication holographique.
Oh ! Pardonnez-moi...
Loin de moi l'idée de paraître désagréable, mais je souhaiterais juste exprimer ce qui me semble être un simple fait.
On ne s'éloignerait pas un peu du sujet, là ? Pensez à cette pauvre Nerwen, qui voudrait juste savoir si elle peut ouvrir son secteur fantôme sans risquer de se faire manger par le Grand Méchant Tarwack.
Pendant, qu'elle patiente, seule et triste, voilà que vous débattez sur les causes et conséquences métaphysiques de l'allocution verbeuse d'un vieux...
Non, parcequ'entre nous, Maghyar, je le connais bien, et bon... C'est juste un vieux... Des fois, il se sent un peu seul et va venir vous parler pour avoir un peu d'attention. Pas de quoi s'offusquer, il faut juste savoir être patient...
Donc, concernant l'ouverture du secteur de la commandante Nerwen... On va abréger en Secteur Nerwen, ce sera plus rapide... Je me permets, bien que votre indifférence puisse se comprendre, de donner mon humble avis :
Faite comme vous voulez ma chère. Ce secteur est vôtre, c'est à vous de prendre les décisions et la responsabilité de celles-ci. En ce qui me concerne, et pour ce que je sais de mes co-natifs du secteur 2, le GMT compris, rien ne sera jamais engagé dans un secteur natif.
Notre conception de la gestion territoriale peut paraître étrange à certain, mais il faut dire qu'elle s'inspire grandement de ce qu'on appelle le "réel" et la "logique élémentaire".
Nous comprenons cependant que ces concepts ne soient pas à la portée de tous. Parmi les innombrables forment de vie s'étant élevée dans cette galaxie, il est statistiquement normale que certaines jouissent de la... chance... de ne pas disposer d'organe vital au niveau de l'encéphale. Croyez le ou non, mais cela offre -parfois- des avantages, comme le fait d'être en capacité de renaître malgré une éradication, par exemple.
Ce qui, au demeurant, rend cette dernière action beaucoup moins définitive, et donc beaucoup moins atroce qu'il n'y parait...
La communication se coupa, mais laissa entrapercevoir le levé de coude du Sergent. Venait-on réellement de le voir ingurgiter un liquide fluorescent à la couleur incertaine ? Difficile à dire.
Cdt. Marcheurs Blancs
Respect diplomatique : 2

03/12/1017 ETU 09:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=PZ1L1KqPfcQ
Loués soient les ténèbres.
Glorieux sont les morts, qui nous guident vers le Salut, qui combattent les mécréants vivants.
Mauvais sont ceux qui quittent la voie.
Tout ceux qui sont trop fiers et s'aventureraient dans le secteur 7 seront terrassés comme poussière au vent.
Ne craignez pas les morts, craignez les vivants qui vous cachent la connaissance de l'Au-delà.
Cdt. Le Veneur

03/12/1017 ETU 21:38