Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Ouverture du 7 et partage de Planétes

Ouverture du 7 et partage de Planétes

Que pense tu de l'idée

C'est cool7
Pas mal3
Pff c'est complètement idiot4
Je pense que jouir dans ta bouche est mieux12
Ta geule1
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/12/1017 ETU 09:37

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Nerwen
Respect diplomatique : 71

02/12/1017 ETU 09:37
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nerwen entra dans la salle l'air ravi et observait les plus démunis des Commandant. Elle se mit finalement à parler.
pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je suis Nerwen seule commandante du 7. Mais je ne viens pas aujourd'hui pour vous parler de moi mais pour vous faire une offre.
Étant justement seule dans le 7 je propose des données plusieurs systèmes gratuitement, les seules choses que je demande sont plusieurs commandants plus puissants pour défendre ce projet. Toute personne étant intéressé réponde à ce petit "questionnaire".
1. Votre faction
2. Votre Secteur
3. Votre palier
4. Le nombre de Planète
5. Choisissez un système
Sachez qu'une enquête aura lieu pour savoir si je vous cède oui ou non un système.
Voici les systèmes du 7.
0. Nerwen
1. Nerwen
2. Nerwen
3. Nerwen
4. Nerwen
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11. Nerwen
12.
13. Nerwen
14 .Nerwen
15. Nerwen
16.
17.
18. Nerwen
19.
J'attend vos réponses avec impatience.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

02/12/1017 ETU 12:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Tanzen était assis seul dans sa cabine, il profitait d'un des rares moments de repos qu'il avait la possibilité de s'octroyer.
Il consulta un peu toutes les annonces les comptes-rendu les rapports militaires et politiques quand l'un deux retient son attention. Il le lut rapidement se mit à réfléchir et commença à écrire une réponse.
Bien le bonjour je me présente, Tanzen fédéré de palier 5 ayant actuellement 81 planètes ( dans 24H 83, le temps que je pulvérise un malotru qui a cru que s’approprier mes possessions était une bonne idée )
Je suis un représentant du système 1 et j'adhère à cette noble idée de répartition.
Pour le secteur je vous laisse le choisir, mais j'ai une préférence pour les systèmes avec des planètes brigandes.
Je n'entrerai pas dans votre secteur avant votre autorisation.
Je suis prêt au besoin à vous aider à vous développer, après tout les échanges de bons procédés sont la base des alliances les plus solide et durable.
Mes motivations ? Elles sont simple, fédérer le plus de commandant autour d'une idée de partage de respect et de paix.
Je ne suis pas belliqueux mais j'ai largement les ressources pour mener des guerres ainsi que les capacités stratégiques de le faire.
J'espère avoir vite de vos nouvelles qui, je l'espère iront dans notre intérêt commun.
Une fois le message envoyé, Tanzen se jeta sur sa couchette mais à peine eu-t-il le temps d'atterrir sur son lit que son officier de bord frappa à la porte.
- Commandant nos freggers sont en formation et les escadres se regroupent nous attendons le feux vert pour lancer la mission.
Tanzen se releva et souffla.
- Très bien merci, j'arrive sur la passerelle de commandement dans cinq minutes dites aux hommes de se tenir prêt ils vont avoir de l'exercice, ça fais longtemps qu'ils n'attendent que ça.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

02/12/1017 ETU 12:48
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 2
Quelques humains, ces derniers temps me fascinent, tant ils s'éloignent des schémas prévisibles.
Soyez remerciée pour cette initiative, commandante.
Je suis le représentant d'un civilisation guildéenne du secteur 1, de rang de recherche 4. Mon modeste empire s'étend sur 23 (très bientôt 29) planètes de catégories diverses.
Si rien ne s'y oppose, le système 9 me conviendrait.
Subissez-vous par ailleurs des menaces?
Je suis également heureux et curieux d'être enfin le voisin du commandant Tanzen, célèbre par chez nous.
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117

02/12/1017 ETU 14:10
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Édouard Cyan, représentant de l'Organisation des Nations d'Astore et de son Commonwealth Colonial (plus communément appelée O.N.A.C.C) à l'assemblée, se dressa soudainement derrière son pupitre, faisant claquer ses mains l'une contre l'autre. Fidèle à lui-même, il était parfaitement bien coiffé et habillé.
"Eh bien je ne réitérerai pas les compliments qu'ont déjà si brillamment énoncés les commandants m'ayant précédés, mais sachez que le cœur y est."
Le ministre croisa les bras et sembla réfléchir.
"L'offre en tant que telle ne nous intéresse pas : Notre république nationale-progressiste est déjà suffisamment étendue pour le moment, bien qu'elle ne fasse en l'état que la moitié de votre superficie territoriale. Cela-dit, je sais que nombreux de mes co-sectoriels stagnent autour des vingts mondes et que, sans que l'on ne puisse catégoriser cela de grogne à proprement parlé, beaucoup d'entre-eux désireraient pouvoir s'étendre sur quelques mondes supplémentaires.
Dans l'état je ne peux cependant pas vous dire quels commandants précisément se prononceront ici mais il me semble que mon gouvernement ira bientôt les démarcher pour attirer leur attention sur votre offre.
Ce qui nous amène à la question suivante : Considéreriez-vous envisageable de réserver des systèmes pour des commandants se trouvant actuellement en secteurs fermés ? Il est à noter que des démarches préliminaires d'ouverture ont été débutées de notre côté de la galaxie mais que cela prendra encore quelques temps."
Cdte. Nerwen

02/12/1017 ETU 14:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Nerwen répondit ravie à Tanzen.
Pour le système je vais chercher un qui vous conviendrais. Pour le développement je me dois dans l'obligation de refuser, je suis... compétitive je ne me pardonnerai pas d'être devenue plus forte grâce à un autre que moi même. Je vous propose de défendre le 7 pendants la répartition des territoires.
S'adressant au Veneur.
Vous me flattez, sachez que cet également un plaisir de vous parler. Je vous cède sans problème le système 9. Pourriez-vous m'aider à défendre le 7 en cas d'attaque ?
Nerwen lança un joli sourire à Édouard Cyan avant de lui répondre.
Merci mais vous vous méprenez, les systèmes marqués Nerwen ne m'appartiennent pas tous entièrement, mais je me les réserve. Concernant les personnes en Secteur fermée cela dépend. Vous pouvez les réserver et les défendre jusqu'à leur ouverture mais il faudra qu'il vienne vite les chercher.
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117

02/12/1017 ETU 14:53
Le ministre eut un petit rire, il secoua la tête comme pour s'excuser de sa surinterprétation du nombre de planète en possession de son interlocutrice.
"Oh, je vois."
Il marqua un silence et haussa les épaules.
"Avez-vous une date d'ouverture prévue ? Nous pourrions dès-lors envisager de calquer l'ouverture de notre secteur sur le votre. Sans quoi, eh bien j'imagine que la galaxie regorge de bonnes âmes et de mercenaires, nous essayerons de trouver un arrangement avec ceux-là au cas échéant pour défendre nos potentielles réservations."
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

02/12/1017 ETU 14:54
message adapté : 2
Saida Stelazar je veux bien vous couvrir un système si notre ami détentrice du 7 y consent, cela ne me gène aucunement, de toute façon peu de personnes saines d'esprit désobéiraient aux lois galactiques respectant la répartition des systèmes.
Je le ferai donc avec plaisir sans aucune rétribution aucune. Juste par gout de l'entraide et le plaisir de créer des relations plaines de bon sens et d'amitié avec d'autres peuples.
Cdte. Nerwen

02/12/1017 ETU 16:21
Nerwen essaya de répondre au mieux au Ministre mais elle n'en savait que trop rien.
Monsieur le ministre, je... je n'ai pas de date précise. Si les conflits actuels n'avaient pas lieu je l'aurai ouvert immédiatement. Sachez néanmoins que je l'ouvrirai dès que le gouvernement aura vaincu l'Imperator et Stela.
Elle changea de sujet.
Il n'y a si vous le désirez aucun problème à ce que Tanzen prenne les planétes pour votre Secteur. D'ailleurs, d'où venez vous donc ? Je vais rentrer me reposer vous pouvez me répondre par com-x.
Elle s'apprêtait à partir, mais avant de sortir elle ajouta un dernier mot.
A bientôt...
Elle fit un séduisant et discret clin d'œil à Tanzen, tellement discret que seul lui l'avait remarqué.
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111

02/12/1017 ETU 18:01
message adapté : 1
Commandante Nerwen,
il est évident que je vous aiderai à défendre le système 7.
Puis-je dors et déjà donner l'ordre à mes flottes de se diriger vers le secteur? Je déploierai le plus vite possible des unités dans ce système 7 afin de parer au plus pressé si d'aventure vous subissiez un assaut.
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

02/12/1017 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
Commandante, si vous décidez d'ouvrir votre Secteur, ça sera tout à votre honneur. Malheureusement une guerre fait rage, donc je ne pourrai pas vous aider pour la colonisation de votre Secteur. Mais si vous le souhaitez, j'enverrai Opale, pour sécuriser le Secteur 7. À votre ouverture, si vous le souhaiter, une aide technique vous sera offerte. Ainsi que des Leems et des planètes en Secteur 23. Nous possédons 70 Planètes et 60 Planètes dans notre société, à donner aux jeunes civilisations.

Pages : 1 2 3 4