Pages : 1
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 07/12/1017 ETU 15:04 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
*** Communiqué du Grand Intendant Légolas *** Le peuple nain est mon peuple d'adoption depuis mon amitié avec le fondateur de la nouvelle dynastie Gimli Ier tué par l'Empereur Salusien sous d'autres cieux. C'est un peuple passionné et entier qui se livre corps et âme à son gouvernement et à ses terres. Souvent il arrive qu'ils aient des crises de colères. Cela m'est arrivé, et à leur image, pour leur faire honneur à eux qui m'accueillent depuis si longtemps, j'ai publiquement des excuses à présenter. Commandant Tanzen. Force m'est d'avouer que votre tentative de négociation, bien qu'en contradiction avec notre action se justifiait pleinement pour vous. Elle a pourtant éveiller une méfiance pour moi que j'ai transposée dans les décisions de notre conseil, même après votre entrée en guerre à nos côté. Aujourd'hui je viens ici reconnaître publiquement les erreurs que j'ai pu faire à votre encontre et vous prier humblement d'accepter mes excuses. Légolas, Grand Intendant.
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 07/12/1017 ETU 19:34 |
Score : 6
Détails
![]()
Le KILL qui passait par là regardait la scène heberlué, au bout de quelques seconde il leva les yeux au ciel exaspéré et rétorqua à voix haute. "Si on va avoir droit à un mea culpa officiel chaque fois qu'il fait une connerie celui-là, on va passer des années à l'entendre pleurer sans discontinuer. Kaleb pourrait-il créer une salle de confession rien que pour les boulets de son genre? Si c'est aussi possible de prévoir des trucs à lui jeter histoire de bien se marrer? Après on va encore dire que je suis méchant, mais je ne fais aucune guerre moi!"
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 ![]() 07/12/1017 ETU 19:57 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Kill, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Tu vois le nain, je t'avais dis que tu n'étais qu'un pleurnichard. Mais ne t'en fais pas... Un jour tu seras un homme. Kaleb adorait le charrier. Il était tellement susceptible que ça en devenait pathétique. Mais au moins ça l'occupait le temps de la guerre. Je crois que nous avons un gagnant.
|
||
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194 ![]() 07/12/1017 ETU 20:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
*** Ne répondrons pas à insultes aussi petites ***
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 07/12/1017 ETU 23:01 |
Score : 3
Détails
![]()
Commandants et commandantes sachez que n'étant pas très prompt aux effusions d'émotions j'ai tout réglé avec le peuple Nain en com-X et que tout vas pour le mieux. J'espère ainsi dissiper tout malentendus possible du fait de ma non apparition à la suite de cette annonce de paix. Je vous remercie.
|
||
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117 ![]() 08/12/1017 ETU 15:45 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Merveilleux !" Édouard Cyan. Il s'était soudainement dressé derrière son pupitre. "Je sais que l'avis de mon gouvernement n'est ni à propos, ni demandé, cependant il faut que vous sachiez que cette annonce nous fait plaisir. Il est important que les états de bonne volonté se liguent apprennent à régler leurs différents de manière constructive. Et le fait d'avoir été en mesure de s'excuser, malgré ce que nous savons des événements, et malgré ambiance actuelle de l'Assemblée Galactique, vous fait honneur, maître nain."
|
Pages : 1