Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > L'espoir d'une rédemption

L'espoir d'une rédemption

Pages : 1

Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

Avatar
17/12/1017 ETU 13:37
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Vaisseau de déplacement furtif diplomatique Atlarien.
https://www.youtube.com/watch?v=V_-fba2hBG4
Tanzen etait allongé dans ses quartiers, Il leva la tête, au dessus de sa couchette avait été installé à se demande un hublot donnant directement sur l'espace. Il regardait l'immensité stellaire. Il ferma les yeux et tout le décors autour de lui changea.
-Mon capitaine nous devons battre en retraite ! Les pertes sont trop nombreuses et inutiles nous n'avons aucun intérêt stratégique à rallier ce peuple par la force !
-Lieutenant Tanzen vous êtes sous mes ordres ! Et moi même sous les odres de mon supérieur et nous avons pour mission de faire tomber la capitale de cette planète alors elle tombera. Ou est le soutient aérien bordel ! Alpha Hunter-1 vous branlez quoi ?
-Ici Alpha Hunter-2 Hunter-1 a été abattu à l'instant nous allons faire un dernier passage pour libérer un peu l'infanterie. Demande désignation laser de la zone à frapper.
-Reçu Alpha Hunter-2 on vous envoi ça !
Tanzen grimpez sur le haut de ce terre plein et marquez la zone D6 c'est la ou nos hommes doivent passer.
La scène changea.
Des explosions de tout types retentissaient au loin.
-Ici SPEC-1 nous avons réussis à passer derrière les lignes ennemies nous avançons doucement vers les zones de combat.
-Ici Centurion dépêchez vous les gars on en prend plein la gueule ici ! Terminé !
Le groupe avançait doucement au milieu des ruines et des corps de militaires et de civils déchiquetés par les bombardements. La progression était parfaitement silencieuse, les hommes ne communicant que par l'intermédiaire de signes ou de leur tac-com intégré au casque.
Le capitaine fit un signe en direction d'un building à moitié effondré d’où partait régulièrement une détonation stridente d'un fusil de haute précision.
-Tanzen et Aran avec moi, les autres formation défensives passive, ne tirez que si la confrontation est inévitable sinon restez caché nous avons encore l'effet de surprise.
Reçu capitaine ! Firent les hommes en cœur par tac-com.
L'ascension du bâtiment était rapide. Arrivé à l'étage d’où les tirs parvenaient les hommes avançaient comme des ombres, rasant les murs.
-Bien les gars on fait sa vite et propre. Aran devant, Tanzen tu fermes la marche.
Le groupe s'approcha de la porte menant à la salle d’où les tirs se faisaient entendre.
Mais aucun membre du groupe n'avait pu prévoir que l'endroit serai piégé surtout aussi loin derrière les lignes ennemies.
Le « click » de la cordelette brisé par la botte d'Aran changea complètement ce qui devait être une mission d'élimination en tentative de survie.
Dans la détonation autant nette la vie du premier SPEC Tanzen entendit son capitaine crier
-Tanzen on est là on fini ! Go go go !
Le jeune lieutenant dégoupilla une grenade incapacitante et la lança dans la salle. L'action fut brutale, les images désordonnées. Des cris de la fumé un échange de tir rapide.
La zone fut nettoyé .
-SPEC1 à SPEC squad! Aran est mort mais la zone est nettoyée. Tanzen vérifiez les deux corps de gauche, je prend ceux de droite. Balisez aussi la position d'Aran, nous viendront le récupérer plus tard.
Tanzen s’exécuta, tirant une balle dans la tête de chaque cible pour être certain de leur mort. Puis il commença à démonter les fusils afin de les rendre inutilisable quand il entendit la voix de son capitaine.
-A terre !
Sans réfléchir Tanzen s’exécuta et pu voir en tournant la tête son chef d'unité se jeter sur un corps ayant une grenade dégoupillé à la main.
L'explosion fit un bruit sourd et écœurant.
Le jeune lieutenant rampa vers la position de son chef. Il respirait encore ! Mais c'était très laborieux. .
-Lieutenant écoutez moi ! Là c'est foutu pour moi....c'est pas ma mission la plus glorieuse je dois dire....Je ne sais pas qui vous êtes au fond Tanzen...Vous êtes différent des autres SPEC....Votre motivation.....Votre amour de la paix....
Le capitaine émis un bruit entre le vomissement le hoquet de douleur et la sussion.
N'oubliez pas....La guerre...La guerre ne meurt jamais....Quoi que vous fassiez....
Une voix venue du haut parleur du vaisseau tira Tanzen de ses pensées.
-Arrivé sur Tel'Zelys dans deux heures.
Tanzen soupira et avant de se lever regarda une dernière fois son hublot.
-La guerre...la guerre ne meurt jamais...
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

Avatar
17/12/1017 ETU 22:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
hrp : correction pour la musique du lien précédant:
https://www.youtube.com/watch?v=V_-fba2hBG4
Le vaisseaux diplomatique se posa sur le quai VIP de la capitale de Tel'Zelys.
Le complexe administratif de la capitale se situait sur les hauteur de de la ville.
Tanzen descendit de son bâtiment en tenue de cérémonie SPEC. Une tenue de coupe militaire vert sous-bois avec toutes les extrémités des manches et du col cousu en fil rouge.
Une escorte l'attendais. Mais l'atlarien pris le temps de se pencher au dessus d'une rambarde pour admirer la ville qui grouillait d'agitation.
L'empire Atlarien qui n'avait d'empire que le titre était plutôt une coalition de peuple s'étant unis à la planète mère. De ce fait la ville était très cosmopolite et on pouvait y voir de toutes les espèces y circuler.
- Monsieur il est l'heure la cérémonie va débuter.
- Très bien allons-y.
Ils circulèrent à travers de nombreux couloirs jusqu'à arriver sur le derrière de la scène de l’amphithéâtre politique de la cité.
Tanzen respira. Puis il passa derrière l'épais rideau. La scène était très éclairée. Il lui fallu plusieurs seconde pour s'habituer et distinguer l'immense foule à ses pieds.
- Peuple de tout horizons, peuple de la coalition Atlarienne je vous salut! Aujourd'hui est un grand jour pour moi car j'ai le grand honneur de désigner un nouveau commandant pour cette magnifique planète qu'est Tel'Zelys.
Vous savez tous ce qu'est un SPEC, l'élite de l'élite décisionnaire de la coalition Atlarienne. Aujourd'hui l'honneur est double pour moi car en plus de promouvoir un nouvel ambassadeur impérial j'ai aussi le plaisir d'offrir cet honneur à une de mes élèves.
Je ne vous le cache pas vous connaissez mon histoire. Après que j'ai assassiné le despote d'Atlara j'ai été banni six ans sur une planète glaciaire et j'ai été responsable de la formation de tout les agents SPEC passant le programme obligatoire de commando en milieux extrême.
Capitaine Zelya veuillez me rejoindre sur scène je vous prie.
Tanzen lança un sourire rassurant à la silhouette se levant.
Pas facile de prendre la parole devant tout le monde et de se faire remarquer pour un agent dont la spécialité était le renseignement et le contre-espionnage.
Cdte. Zelya
Respect diplomatique : 13

Avatar
18/12/1017 ETU 19:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
( https://www.youtube.com/watch?v=4oFgg5ZdBY0&t=31s )
Le grand jour arrivait enfin, la consécration d'années de travail, de loyaux services et d'acharnement qui la conduisait aujourd'hui devant cette foule qui comblait chaque espace de l'amphithéâtre.
Des visages, certains familiers, d'autres inconnus, ayant pour point commun la curiosité de découvrir le nouveau dirigeant de la planète.
Lorsqu'elle entendit son nom, elle tressauta légèrement, rarement appelée en public, elle n'était franchement pas coutumière aux allocutions officielles, mais grâce à sa formation, elle savait s'incommoder de n'importe quelle tâche.
Elle se leva puis rejoignit la tribune, les flashs et les spots lumineux éclairaient son visage, arborant un sourire radieux de satisfaction et de fierté.
"Peuple de la coalition atlarienne, citoyens de la galaxie, c'est pour moi le plus grand honneur que d'être ici devant vous ce soir ! Je tiens d'abord à remercier le commandant Tanzen, sans lui je ne serais pas devant vous ce soir, l'expérience que j'ai pu tirer de ses enseignements est un tremplin pour la nouvelle affectation qui m'a été désignée.
Cette fonction de commandante planétaire, je compte l'exercer avec la plus grande détermination et envie, pour pouvoir faire du peuple dont j'ai la charge un peuple fort et inspirant le respect.
Je compte être à la hauteur des attentes qui ont été placées sur moi.
Vive l'Empire atlarien !
Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre, inondant le grand amphithéâtre de bruits de liesse. Zelya salua la foule de longues secondes, puis elle quitta la scène, adressant un sourire ravi à son supérieur, son nouveau délégué à la communication s'occupa alors de la fin de la cérémonie.
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119

Avatar
19/12/1017 ETU 07:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Héléna entendit les applaudissements. Curieuse, elle revint dans la grande salle et tomba nez à nez avec une commandante. La regardant, elle dit :
"Ne seriez-vous pas celle dont Tanzen nous a parlé ? Vous avez accédé à l'indépendance c'est bien cela ?"
Cdte. Zelya
Respect diplomatique : 13

Avatar
19/12/1017 ETU 21:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
En passant derrière le lourd rideau limitant la scène, Zelya fut soulagée de n'entendre plus qu'un discours étouffé de son porte-parole.
"Une bonne chose de faite", pensa-t-elle, elle arpente alors les couloirs, serrant quelques mains de diplomates en tout genres, elle commençait enfin à se détendre.
Elle s'engageait alors dans un couloir quand elle tomba nez à nez avec une femme qui lui était inconnue, toutefois son visage lui était familier, sans doute l'avait-elle vue dans une base de données des services secrets.
L'inconnue prit la parole, surprenant Zelya qui ne s'attendait pas à tenir de discussion si rapidement. Elle se reprit puis répondit avec son professionnalisme habituelle.
"Eh bien fort possible, cependant je ne pourrais vous l'assurer, le commandant Tanzen a tant de préoccupations que ce serait un grand honneur pour moi d'être évoquée dans ses propos.
Je n'accède pas à l'indépendance en tant que tel, je suis toujours rattachée à l'Empire atlarien par l'intermédiaire du service de renseignement de Tel'Zelys mais on peut dire que j'acquiers une certaine liberté d'action, oui.
Navrée de paraître si naïve mais vous me dites vaguement quelque chose, êtes-vous une diplomate atlarienne ou alors une représentante galactique ? Ou bien je me trompe ..."
Zelya conclut sa phrase par un discret sourire, l'apparente sérénité qui se dégageait d'elle cachait le questionnement de la jeune agente sur les circonstances de cette rencontre et l'identité de la personne en face d'elle.
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119

Avatar
20/12/1017 ETU 06:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La surprise se lit sur le visage de son interlocutrice, et Héléna se reprit également quant elle s'aperçut qu'elle ne s'était pas présentée. Faisant un signe de la main à l'un de ses gardes, celui-ci lui remit une petite carte de visite qu'elle tendit ensuite en disant :
"Excusez-moi, Héléna Müller, je suis la femme de Joseph Müller, le Grande juge de la Fédération. Voici mon Com-x privé si jamais vous avez besoin. Bienvenue parmi nous."
Elle s'écarta afin de la laisser passer mais ne la quitta pas non plus, afin de lui laisser également la possibilité de continuer la discussion, rester sans s'imposer, un art appris à l'école.
Cdte. Zelya
Respect diplomatique : 13

Avatar
21/12/1017 ETU 15:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Zelya se vit remettre la carte de visite, elle remercia alors Héléna d'un signe de tête.
"Ravie de vous rencontrer Madame Müller, agente Zelya Eidolon des services de renseignements atlarien.
Elle adressa un sourire gêné à son interlocutrice puis continua :
"Navrée de paraître si inconvenante, vraiment, mais je dois régler des affaires importantes, eh... Certains agents n'ont pas mon talent visiblement ..
Peut être pourrions-nous nous rencontrer très prochainement, ce serait un plaisir de pouvoir échanger plus longuement avec une personne telle que vous."
Zelya hocha la tête en guise d'au-revoir puis poursuivit son chemin, disparaissant dans les couloirs de l'amphithéâtre.

Pages : 1