Pages : 1
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 02/01/1018 ETU 17:08 |
Score : 13
Détails
![]()
KILL GAME Une des grandes salles de l'assemblée avait spécialement été aménagée donnant l'impression qu' une énorme fête allait avoir lieu. Des guirlandes et des lumières de toutes les couleurs ornaient la pièce tandis que des musiques festives égayaient les lieux pendant que des hôtesses en petite tenue attiraient les commandants qui passaient pour leur expliquer les règles ainsi que pour leur délivrer des petites brochures explicatives. Au fond de la salle, d'énormes lettres lumineuses formant un "KILL GAME" éclairaient une estrade pour les prises de paroles et pour les différentes annonces commerciales liées au jeu. Alors que de plus en plus de curieux s'approchaient et prenaient place, une des hôtesses qui n'était habillée que d'un bikini et d'oreilles de lapine prit la parole. BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS!! Bienvenue au jeu du Grand KILL, LE ~ KILL GAME ~ Il s'agit d'un tout nouveau jeu, garanti sans trucage ou il n y aura qu'UN SEUL perdant! Un seul perdant? N'est ce pas fantastique? Mais si, c'est une GRANDE idée du GRAND KILL! Naturellement, pour que vous puissiez tous pleinement en profiter, nous pourrons faire plusieurs sessions! Nous ne sommes pas avares après tout! Mais avant tout, pourquoi ce jeu?! Et bien, simplement parce que Le KILL voit sa petite fortune personnelle s'amenuiser et qu'il commence à s'ennuyer de voir tout le monde s'amuser sauf lui dans des petites gue-guerres enfantines! Il a donc décidé d'arrêter ses parties de belottes journalières pour proposer un divertissement galactique qui nous permettra à nous tous, de décider QUI sera sa prochaine source de revenu! Le GRAND GAGN.... Euh PERDANT, se verra décerner un choix EXCEPTIONNEL avec deux solutions : 1) Soit il versera un tribut de la moitié de sa fortune au KILL 2) soit... Il sera A-N-E-A-N-T-I ! Détruit, kaput, rasé, massacré, pendu par les pieds ou par les coui... Euh enfin vous avez compris quoi! Et les Gagnants? Et bien eux, ils remporteront le PRIVILEGE... De pouvoir rejouer! Ah, tant de bonté, je suis certaine que les gagnants vont être HEUREUX! Venons en donc désormais au déroulé du jeu lui même, qui va permettre de déterminer le perdant. Et bien en réalité c'est TRES simple, vous serez vous-même les artisans de votre victoire ou de votre défaite. Votre avenir est entre VOS mains! Lors du premier KILL GAME, Le KILL va proposer plusieurs votes qui permettront de définir un calcul mathématique. Le résultat de ce calcul définira QUI sera l'UNIQUE PERDANT. Le détail du calcul et des règles pour interpréter les résultats seront donnés en même temps que la première partie sera organisée pour une TOTALE transparence. Il y'a néanmoins déjà une chose que je peux déjà vous révéler... La LISTE DES HEUREUX PARTICIPANTS et le tribut estimé qui devra être payé pour sauver ses miches! L'hôtesse tira une ficèle derrière elle, et un drap noir tomba au sol, tout en découvrant un tableau noir sur laquelle une liste était inscrite. 1 - Coa. C.L.E.E.N - Tribut - 209 Milliards de £eems 2 - M. Kaleb - Tribut 249 Milliards de £eems 3 - Le Veneur - Tribut 85 Milliards de £eems 4 - Coa. Juges - Tribut 87 Milliards de £eems 5 - L'Ordre d'Enigma - Tribut 116 Milliards de £eems 6 - Joseph Müller - Tribut 70 Milliards de £eems 7 - Conseil Caltésien - Tribut 160 Milliards de £eems 8 - Coa. WolfSpace - Tribut 138 Milliards de £eems 9 - Syrann - 74 Milliards de £eems 10 - Coa. CONCORD - Tribut Forfait 75 Milliards de £eems 11 - Drake Tarwak - Tribut Forfait 75 Milliards de £eems 12 - Maghyar - Tribut Forfait 75 Milliards de £eems 13 - Wolf O'Raven - Tribut 47 Milliards de £eems 14 - Coa Bilboquet clouté - Tribut Forfat 75 Millliards de £eems 14 - Sergent Bondaoste - Tribut 89 Milliards de £eems 15 - Vastaya - Tribut Forfait 75 Miliards de £eems 16 - vakarm - Tribut Forfait 75 Milliards de £eems 17 - Neru Bantu - Tribut 120 Milliards de £eems 18 - Erlendur - Tribut 40 Milliards de £eems 19 - Jack-John Rackham - Tribut 175 Milliards de £eems 20 - Gimli III le jeune - Tribut 18 Milliards de £eems & 1,5 Milliards d'Energie (au vu de la faible fortune et de mon animosité personnelle) *Forfait appliqué lorsque les informations disponibles ne semblent pas pertinentes sur la capacité économique réelle. **Toute contestation sera archivée
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 03/01/1018 ETU 21:38 |
Score : 1
Détails
![]()
Mon peuple est joueur seigneur Kill, moins que moi, bien entendu. J'apprécie le côté pervers de votre démarche. Mais une question me taraude: allez-vous préserver les peuples des commandants attaqués ou bien les massacrer? D'autre part, et pour améliorer le jeu, pourquoi ne pas vous mettre dans la liste? Si votre numéro sort, vous verseriez 1 milliard à chaque autre participant... Qu'en dites-vous?
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 04/01/1018 ETU 14:36 |
Score : 4
Détails
![]()
-" Et bien putain. J'connais des trucs pervers mais là whao quoi. Vraiment bravissimo, Killou. J'mate la liste là des participants, me disant qu'il doit y avoir que quelques sombres tâches mais non. Et non mon con. Y'a du gens respectable. Putain. Je. Whao mec. Gg bro'."
|
Pages : 1