Pages : 1 2
Cdt. République
Respect diplomatique : 75 ![]() 08/01/1018 ETU 10:02 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
L'hologramme se déclencha. Un homme, de blanc vêtu, avec un manteau couleur beige, la tête partiellement cachée par une capuche apparu. Rien ne pouvait laisser indiquer le lieu dans lequel il se trouvait. Commandants de la Galaxie je vous salue, au nom de notre chancelier suprême. Je suis le maitre Geaidaye Sifaudihass. Je viens vous informer de la création de notre République, dans un secteur lointain, protégé de la folie ambiante des dirigeants et puissants qui semblent régner ici. Nous prions le flux que la paix revienne dans vos vos secteurs, que des dirigeants nobles et loyaux soient élus, qu'un système républicain à l'image du notre soit adopté. Le flux soit avec vous. L'hologramme se coupa
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 08/01/1018 ETU 17:20 |
Score : 4
Détails
![]()
"Gouv' de pédés par des pédés pour des pédés." Un crachat pour ponctuer le tout. Ah Donnie, quel joie quand il est en forme. -" Et c'est pas moi qui le dis c'est écris dans mon livre." Et oui. Oui monsieur. Il a fait un putain de livre Donnie.
|
||
Cdt. République
Respect diplomatique : 75 ![]() 08/01/1018 ETU 17:25 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mais cher Donatello, vous y serez donc en bonne place si un tel gouvernement à le bonheur de naître un jour... Vous pourriez même en être le dirigeant donc... Mais je crois que vu votre distinction personne n'a envie ici de vous avoir comme dirigeant...
|
||
Cdt. Lo-Pan
Respect diplomatique : 34 ![]() 08/01/1018 ETU 17:43 |
Détails
![]()
Il est facile de parler de la Folie d'ici. Quand sa république est protégée par un ordre obscur qui s’appelle l'Ordre des Geaidayes, à mon avis, chaque commandant doit s'interroger de savoir où vous vous sithuer exactement... Que le Flux et le reflux soit avec vous, maître.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 08/01/1018 ETU 17:58 |
Détails
![]()
Un clones apparu. -Salutation maître Geaidaye. Je suis Invicta Phi Alpha 00066 et je vous souhaite la bienvenue au nom du collectif myrmidon.
|
||
Cdt. République
Respect diplomatique : 75 ![]() 08/01/1018 ETU 19:27 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Que voici un message gentil, courtois et adapté à un nouveau venue. Je vous remercie de votre gentillesse Invicta. Nous vous avions de toute manière repéré en parcourant un peu les informations que l'on peut glaner ça et là... Nous avons quoiqu'il en soit un grand respect pour les clones,la chancelière Stalazar a également attiré l'attention de notre chancelier suprême. Cela change d'autre commandants, Le maître jeta un regard oblique à Lo-Pan, Qui semble savoir donner des leçon mieux que personne, sans même rien connaître. Ecoutez quand je vous parle cher monsieur, cela semble être la moindre des choses. C'est un chancelier qui nous gouverne et non notre ordre. J' ajouterais que nos affaires internes, qui par ailleurs son parfaitement démocratiques, ne vous regarde pas. Est-ce une manie aux gens de votre espèce que de s'insinuer dans les affaires des autres ? Vu ce que j'ai pu lire dans les archives ici peu peuvent se permettre de fait la morale à qui que ce soit. C'est bien pour cela que je prie pour qu'un jour la galaxie adopte un système gouvernemental tel que le notre plutôt que, si j'ai bien saisie ce qui est dit, de le confier à un individu capable de vendre ses alliés. N'est ce pas ce que vous venez de vivre ? Est-ce ce même commandant corrompu qui est encore dirigeant ici ? Si vous acceptez cela, c'est que vous cautionnez ses actes... Eh bien monsieur Lo-Pan, sachez que dans notre secteur nous vivons en paix et en parfaite harmonie, même si je dois l'avouer, nous quelques soucis avec deux commandants à peine arrivés il y a deux cycles. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, mon chancelier m'a envoyé ici, pour vérifier la véracité des propos tenue par ces deux commandants à l'encontre de certains d'entre vous... Vu l'accueil, hormis vous Invicta, ils sembleraient qu'ils aient raison.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 08/01/1018 ETU 21:38 |
Détails
![]()
Un hologramme et le Commandant Ormarck Steude apparu. "Nous saluons le Commandant Geaidaye, son Chancelier et le peuple qu'il représente. Que la Paix soit avec vous." Il sourit. "Il semble que les remous de la Galaxie soient arrivés même dans un secteur fermé. J'espère que votre harmonie sera accueillir vos nouveaux venus. Les transfuges et les victimes de la guerre portent souvent des traumatismes et des blessures qu'il faut savoir guérir."
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 08/01/1018 ETU 22:45 |
Détails
![]()
Bienvenue à vous, représentant de la République. Et, Donatello, c'est un plaisir d'entendre de nouveau votre voix... si unique.
|
||
Cdt. République
Respect diplomatique : 75 ![]() 09/01/1018 ETU 13:02 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Le Veneur, je suis honoré de vous connaître. Je suis honoré également Commandant Steude. Je transmettrais à mon chancelier vos salutations. Effectivement, nous avons vu arriver un elfe dans notre assemblée sectorielle. Il nous a raconté son histoire et celui du royaume qu'il servait (ou l'empire, je ne sais plus). Il nous a conté la loyauté de ses amis, l'ambition de certains commandants et la perfidie de deux autres dont un est dirigeant de votre galaxie. |
||
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 10/01/1018 ETU 16:19 |
Score : 0
Détails
![]()
Synabus, toujours abillé de sa longue tunique noire s'avance vers le milieux de l'assemblée. Sa capuche recouvrait toujours sa tête, son visage est encore cachés par l'obscurité. "Je vous souhaite également la bien venue dans cette assemblée Maitre Jedi. J'espère que nos peuples vivront dans la paix la tolérance et l'entraide."
|
Pages : 1 2