20 lems : e-book pour les tarlouzes | 6 | |
1000 lems : Deluxe : papier + e-book + une biographie + sa dernière sex-tape | 6 | |
1 millions de lems : Maxi Best of : Deluxe + vous avez le droit de participer à la conférence de presse à sa sortie | 3 | |
1 milliard de lems : King Size : Deluxe + un moule de sa bite + le kit pour faire un sex-toy avec | 4 | |
100 milliards de lems : El Ultimo : King Size + conférence vidéo privée | 0 | |
Total : 19 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 08/01/1018 ETU 17:20 |
Score : 3
Détails
![]()
Alors oui, ça peut paraître improbable. Oui, vous vous demandez comment ce connard a pu écrire un livre alors qu'il sait pas aligner deux mots sans baiser trois linguistes. Oui, vous vous dites qu'un dégénéré ne peut pas écrire quelque chose d'intéressant. Mais dites vous une chose : un, impossible n'est pas français (c'est quand même fou que tout le monde parle la même langue). Deux, ce n'est pas lui qui a écris vous croyez quoi. Trois, ça permettra de relativiser par rapport à votre ado boutonneux et suicidaire. M'enfin. Parlons du vif du sujet, le putain de livre. DONNIE : L'ARTE DELL'AFFARE Pour préserver la surprise, aucun contenu ne sera diffusé. Les précommandes sont ouvertes. Date de sortie : 14 février.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 10/01/1018 ETU 18:56 |
Score : 1
Détails
![]()
-" Alors les coquins, c'bien de voter comme des adolescents autistes sur openask, mais faut m'envoyer le fric hein. Sinon nada. J'en profite pour vous informer d'une nouvelle offre : pour la modique somme de 100 lems, je vous assure le trajet du colis. Car oui hein, un vaisseau dans le chaos spatiale ça disparaît facilement; surtout avec tous les connards qui bombardent h24."
|
Pages : 1