Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Une division dans la division

Une division dans la division

Pages : 1

Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77

09/01/1018 ETU 06:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Alors que le Mouvement Veritas Piratos tenta de rétablir le dialogue avec leur ancienne Dirigeante en envoyant des diplomates sur 3 territoires Abysalles, l'impensable se produit ... Les diplomates furent immédiatemment executé, les Veritas Piratos ignoraient si ils s'agissaient de clandésiens fanatiques ou même de l'armée obéissant à la reine, mais cela provoqua une division dans la division clandésienne, un mouvement dans le mouvement.
Les Clandésiens Libres l'ignoraient encore, mais un mouvement plus radical était entrain de se former secretement dans le leur. Paradoxe d'un mouvement revolutionnaire, ayant refusé d'utiliser la force et préferant la communication. Car certains Veritas Piratos vu en cela une trahison de ceux les representants et que la parole était inutile.
Ce Mouvement dans le Mouvement n'était pas encore clairement visible, mais sur l'ancienne capitale Abyssalles aux mains des revolutionnaires, des tensions internes commencaient à s'aggraver et provoquerait surement la naissance d'un groupe dans le groupe. Comme si la situation n'était déjà pas assez complexe ... Le probléme d'un décalage ou de la malchance d'une nation clandésienne déjà divisée éclatant en morceaux depuis un temps ...
Car d'une vision Revolutionnaire Clandésienne verrait surement le jour un Terrorisme Clandésien, forcant sans doute la Nation Clandésienne et le Mouvement séparatiste à collaborer pour la survie des clandésiens eux mêmes, sans quoi la civilisation clandésienne s'écroulerait sur elle meme tel un chateau de cartes.
Cette séparation dans la séparation arriverait tot ou tard ... mais quand ? Oui quand ? Le Temps le dirait.
Tel un café au lait, où le lait et le café se séparant aurait donné naissance à du Sucre.
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77

11/01/1018 ETU 20:41
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sur la Nouvelle Capitale du Corsium, le Président Jack était occupé à ses occupations, à savoir à piller la virginité de certaines femmes en s'étant assurer au préalable de la majorité de celles là. Pendant qu'il était occupé joyeusement à démontrer son charme légendaire et à naviguer sur les océans de corps avec son gros navire, le ministre de l'information frappa à sa porte. Et Jack ouvra le feu vers la porte pour montrer son dérangement, mais heureusement le tir ne blessa personne, car elle toucha le mur, Jack étant mauvais viseur.
Ce qui expliquerait qu'il n'eu jamais d'enfants, mais cela est une autre histoire, ainsi le ministre entra dans la piece, après s'être assurer de ne pas risquer sa vie, cela étant normal.
Monsieur le Président, Sublime Jack, le mouvement terroriste a été massacrer par la Garde de Fer de la Chanceliere. Néanmoins, nos colonies en en systeme 7 sont perdus.
Et là reaction de Jack fut assez etrange, il se mit à sourire avec un certains assez malsain démontrant qu'il était assez content de la chose, lui ayant portant formulé à l'assemblée d'être contre la violence. Il invita les femmes à sortir de sa Chambre et fixa son ministre.
Hissez le Drapeau Moussaillons, cette situation donne envie à mon navire d'ouvrir le feu sur ton port. Ainsi je désire piller ton navire et l'abborder, dans le pure style Corsime.
Son ministre sentant qu'il risquait de passer à la casserole, commenca à se diriger vers la porte. Mais le Président ordonna aux gardes de vérrouillé la Chambre, ainsi le Ministre se trouva emprisonner, il se retrouva piégé face à un prédateur.
Monsieur, vous ne pensez toute de même pas à faire cela ?
Et là le Président Jack repondit simplement :
Ecoute Mousaillon, Toute mutinerie sera punit, ainsi tu te dois d'écouter ton Capitaine et Comme il n'y a point de Femme à Bord, tu devras te faire aborder selon la regle du Pillage Corsime et tu te dois de respecter ton supérieur hiéarchique.
Car vois tu, je suis fort ravis du massacre de ses terroristes, cela m'aura éviter de m'impliquer à ressoudre le cas de ses mutins et donc de me mettre dans une situation plus complexe. Néanmoins, malgrés la perte de territoires, ils auront permis d'unifier notre Mouvement, de fonder la Nation Corsium et de prendre le Pouvoir.
Neanmoins mon petit Veritas Piratos de l'information, comme tu es responsable indirectement de m'avoir prevenu trop tard de l'insurrection qui a failli mettre fin à notre mouvement, je vais te baisser à mort et tu seras remplacé par un ministre compétent.
Je vais te piller jusqu'à que la douleur provoque une mort heureuse et que tu pousse ton dernier cri. Simplifie moi la tache et laisse moi faire, toute mutinerie aura des conséquences néfastes. Tu serviras d'exemple aux autres, je te le dis.
Des Cris se firent entendre, mais aussi des rires ... Puis brutalement un silence morbide. Et aprés une période indeterminée, le corps du ministre passa par la fenêtre et s'ecrasa au sol devant l'indifférence de la population qui observa simplement le spectable macabre et assez choquant. Demontrant d'une Folie bizaremment accepté par ceux ci.
Là où n'importe où d'autres peuples auraient été choqués par cet acte assez monstrueux et démontrant d'une cruautée assez dur. Là était le Paradoxe, derriere la propagande pacifiste des Veritas, se cachaient surement certains monstres manipulateurs et particulierement dangereux. Même si je fus assez choqué de découvrir sur la rue, ce corps qui fut pillé assez brutalement par notre Président Jack, mais je me tus comme la plupart ...
Cela n'était pas de la lacheté, mais simplement dans le but de garantir ma propre vie ... Nous qui jugions la Matriochka, nous avions désormais à notre tête un président mentalement instable et fou. Si nous avions su, aurions nous prit notre independance ?
Probablement, notre volontée à vouloir être libre, notre volontée d'être nos propres maitres et de suivre nos propres choix, aurait fait que nous en serions de maniere arriver à une situation semblable à court, moyen ou long terme. Et revenir en arrière était impossible ...
Dans notre orgeuil et dans notre fierté, jamais nous aurions reconnus notre erreur ... cette même fierté provoquant une sorte d'indifference devant le corps de ce ministre ayant été piller de sa dignité, de son corps et même de sa vie. Rendant une scéne choquante et non acceptable semblable à un acte normal et banal. Alors que bah non ... non ...
Car le Président Jack se conduisait désormais comme un vulgaire Brigand, oubliant les regles d'une piraterie Noble du Corsime. Ayant une Double personalité, celle d'un Monstre avec ses sujet et celle d'un Diplomate respectable avec les contacts Extérieurs de notre Nation.

Pages : 1