Pages : 1
Cdt. ArKLord
Respect diplomatique : 8 ![]() 09/01/1018 ETU 22:55 |
Score : 6
Détails
![]()
Alors qu'un silence très long dans l'hémicycle avais pris place, un animatronic avança avec une expression des plus neutre puis commença son discours dont il avait été programmé auparavant. Commandants,Commandantes Je suis ici en paix pour représenter le peuple de Périarque ainsi que son dirigent le commandeur ArKlord. Sur ces mots l' animatronic s'ouvrit et un système holographique projeta un hologramme du commandeur. Elus des peuples de toutes nations nous vous saluons moi ainsi que toutes ma nation, nous venons afin de créer je l'espère une amitié prospère avec les dirigeants de l'hémicycle. Notre nation à émerger il y a peu des néants de la préhistoire et nous souhaitons nous investir afin de rejoindre les élites du Gouvernement pour mettre en place une paix solide entre tous les peuples de la galaxie connue et inconnue. grésillement......allo....maudites technologies...............zzzzzzzzZZZZZzzzzz.....A.AAA..LLL..OOO Sur ces derniers mots l'animatronic ce referma et se mis hors service avec un petit message papier qui sortais de sa bouche annoté d'un problème système. |
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 09/01/1018 ETU 23:34 |
Score : 2
Détails
![]()
"Allo? SOYEZ LE BIENVENNU COMMANDEUR" dis le commandant Ormack. "Vous nous entendez?"
|
||
Cdt. ArKLord
Respect diplomatique : 8 ![]() 10/01/1018 ETU 20:13 |
Détails
![]()
L'animatronic ce réactiva quelques choses avait changer. Bonjour je suis Animatronic 6.3R2 mise a jour "ok" Mise en communication holographique...... L'hologramme du commandeur réapparut Bonjour Commandant Ormack. Mes problèmes technologiques étant terminé, je vous salue et je vous remercie de votre accueil, moi qui pensait trouver civilisations évoluées avec de bonnes manières je suis très déçu d'avoir eut qu'un seul accueil dans cette hémicycle. Je repart donc de cette endroit vagué à mes occupation avec un gout amer de l'impolitesse universel. Au Revoir! L'hologramme se coupa et l'animatronic partit dans un vaisseau de la Periarque Air Spatial P-A-S
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 10/01/1018 ETU 20:32 |
Détails
![]()
Le Commandant Ormarck resta un moment silencieux. Il pensa au travers de lui que le nouveau venu aurait des déceptions bien plus fortes au regard de la situation de la galaxie de ses intrigues, insultes et autres barbaries. Il pria un instant pour que lui soit évités tous les déplaisirs que son peuple avait dû subir. La salle était vide et son hologramme s'éteint également.
|
Pages : 1