Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Delta 2

Delta 2

Pages : 1

Cdte. Mæïky
Respect diplomatique : 6

10/01/1018 ETU 03:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
{Planètes Delta 2} (J3)
- Madame, nous avons trouvé une planète, donnez nous l'autorisation d'aller la visiter ?
- Lancement de l'opération, de l'exploration de la planète Delta 2.
{Planètes Delta 2} (J1)
- Madame, d'après notre exploration sur la planète Delta. Nous avons constaté qu'elle est inhabitée pour le moment.
- Envoyez nos dernières flottes d'invasion. La patronne va être contente de nous si nous l'a prenons.
{Planètes Delta 2} (JJ)
- Madame ! Nous avons gagné la bataille ! La planète est en notre possession. Informé la chef !
{QG général}
- Mæïky ! Le groupe Delta 2 à trouver une planète et la conquis ! Faut-il envoyer nos troupes sur cette planète pour en prendre définitivement le contrôle ? Vous pensez que la civilisation actuelle va coopérer ? Dois-je ouvrir le feux sur ces eux ?
- Évidemment ! Vous comptiez rester là les bras croisés en attendant que mes troupes se fassent détruire par les civils ?
- Non... Je suis désolée si vous avez pensé ça de moi. Je pense que vous ne devriez pas vous trouver en première ligne.
- Et pourquoi ? Devrais-je voir les équipes d'élite se faire tuer ? Si une civilisation vous attaques, vous allez riposter. Non ? Mais si la civilisation en question possède quelqu'un de diplomate, alors des échanges peuvent avoir lieu.
- Vous ne comptez pas prendre le pouvoir par la force ? Ou souhaitez vous usé de diplomatie pour une fois ?
- Ce choix se fera sur le moment. L'improvisation, J'ADORE.

Pages : 1