Pages : 1
Cdte. Mæïky
Respect diplomatique : 6 ![]() 10/01/1018 ETU 04:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Mæïky avait décidé de se rendre pour la première fois à l'assemblée. Elle était vêtue d'une robe noire, qui moulait parfaitement son corps. Elle portait un chapeau qui cachait la moitié de son visage. Elle regarda la foule de Commandant qui discutaient et se présenta. - Bonjour peuple de... Corruption... D'après cette statue assez étrange. Je me présente, je suis Mæïky, dirigeante des Karass. Mon peuple. Nous ne nous connaissons pas encore. Mais je pense qu'il est de mon devoir de faire un pas en avant pour vous signaler ma présence. Je suis arrivé il y a quelques cycles, j'espère me ranger dans vos rangs rapidement. Mais sachez que si quelque chose à dire, je le dirais. Que ça vous blèsse ou non... Je m'en moque. Les Com-X envoyés à mon QG seront automatiquement stockés sur un ordinateur, alors je ne les lirais pas. Si vous souhaitez réellement prendre contact avec moi, alors ça se fera par hologramme, ou votre présence sera demandé.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 10/01/1018 ETU 14:17 |
Score : 0
Détails
![]()
Bonjour à vous Commandante Mæïky, dirigeante des Karass, soyez bienvenue dans cette assemblée pour le moins bigarrée et contrastée.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 10/01/1018 ETU 17:15 |
Score : 1
Détails
![]()
-" Salut poupée, sympa la robe. Si t'as besoin de quelque chose, fais moi signe, drogue, armes, putes, esclaves ou je ne sais quoi d'exotique, j'ai. Sinon, on peut se prendre un pot, tu passes chez oim quand tu veux. J'te fais même une réduc de 25% pour préco' mon bouquin - c'est de la frappe tu vas voir. Mais n'oublie pas un truc fondamental chérie, business is business. Et l'hologramme miteux à la voix grésillante s'éteignit.
|
Pages : 1