Pages : 1
Coa. Revoltis Destrus
Respect diplomatique : 6 10/01/1018 ETU 18:33 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Salopards Mésirables de la Pire Espece du Secteur 4, Nous exigeons Vengeance ... Nous nous séparons du mouvement d'Independance de la Veritas Piratos, incapable de résoudre le probleme rapidement et preferant tenter la communication avec les tyrans et oppreseurs du Peuple Clandésien. Malgrés les Victimes civiles, malgrés la mort de diplomates et aussi de la pertes de freres, de soeurs, de peres, de meres, d'oncles, de tantes, de neveux, de cousins et d'autres membres de nos familles. Nous saignerons ses traitres, et puis nous reprendrons les territoires Clandésiens occupés par la Matriochka. Et quand le Conflit Clandésien sera résolu, nous prendrons les armes contre les oppreseurs du Congres d'Astore, ainsi qu'aux clones. Car nous devons purifier ce Secteur des parasites constituant Luxuriance. Aux membres des Veritas Piratos acceptant l'humiliation et preferant communiquer au lieu d'agir, soit vous rejoignez le réel mouvement liberateur Clandésien ou soit vous serez exterminez jusqu'au dernier ... Et ainsi nous pourrons agir réellement unit contre la Matriochka. Moins de Blabla, Cela suffit, cela n'est plus acceptable. Parasites, vous devez maintenant choisir votre camps ... Soit vous etes avec nous ou soit contre nous. Et pour montrer que nous ne rigolons pas, nous avons exécutés les membres des Veritas Piratos de l'Usine A.P.O et avons rendu cette planete neutre. Nous ne rigolons pas, nous ne négocions pas ... VIVA la Revoltis Destrus. Si vous n'etes pas avec nous, vous etes contre nous ...
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 10/01/1018 ETU 18:40 |
Score : 5
Détails
![]()
-"Alors bonjour." Donnie a l'air étrangement sérieux, au point qu'il donne l'impression non pas de ne pas savoir quoi dire - car hein, c'est quand même un sombre con - mais de poser exprès un silence pour annoncer la chute. -"Euh nan en fait adieu." Oui. C'est un sombre con. Mais pas au point de soutenir une cause perdue.
|
||
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77 ![]() 10/01/1018 ETU 18:44 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Revoltis Destrus, Nous ne pouvons pas accepter cela, nous luttons deplomatiquement et pacifiquement pour notre survie, nous savions qu'une division dans la division serait énivitable ... Nous avons tous fait pour éviter cela, mais nous vous rappellons à la raison. C'est tous les Clandésiens Libres qui risque de payer pour vos actes et nous refusons de nous battre contre des Clandésiens, nous avons déjà refuser de nous battre contre la Matriochka, nous nous le ferons pas contre vous. Vous etes entrain de detruire nos efforts pour établir une communication positive avec le Congres d'Astore et la Matriochka, déjà difficile et complexe ... Vous devez revenir à la raison. Nous comprenons votre douleur, c'est aussi la notre et celle de tous les Clandésiens. Mais la violence ne menera à rien, elle ne fera qu'empirer la situation et donnera raison à la Matriochka. Nous ne sommes pas des terroristes, nous sommes des revolutionnaires pacifistes, vous ne devez pas suivre ce chemin ... Vous vous supplions de ne pas le faire, nous vous supplions de revenir à la raison. Ou les Clandésiens Libres seront massacrés sans difference par le Congres D'Astore, sa Chanceliere, ses membres, la Matriochka, les Clones et tous ceux vivant en Secteur de Luxuriance. Faites Actes de Paroles, non de Violence ... Sinon notre independance est perdue, sinon les Clandésiens Libres disparaitront.
|
||
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117 ![]() 10/01/1018 ETU 19:11 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Au même moment, quelque-part sur Astore... Hel Opsal, jeune idéologue Nationale-progressiste et conseillère privilégiée de la chancelière Zaida Stalazar était assise sur un fauteuil d'un conseil des ministres vide, les yeux rivée sur un datapad. Face à elle s'affichait un flux de donné constant de complexe lui permettant de rapidement faire le tour des informations du cycle. Qui avait dit quoi, comment se portait la bourse sectorielle, qu'elle était la position de tel ou tel État sur telle ou telle crise, etc... En tant que ministre de l'Éducation Populaire et à la Communication Officielle, il était de son devoir de se tenir informé. Comme il était une heure avancée de l'après-midi et qu'elle était une jeune femme terriblement distinguée, elle accompagnait sa lecture d'un peu de thé importé à prix d'or d'une colonie éloignée. Ainsi-donc, elle lisait les infos et sirotait à sa tasse, quand soudainement ses yeux se révulsèrent et elle fut prit d'une soudaine quinte de toux, renversant au passage la tasse de porcelaine sur l’impeccable table du conseil des ministres "Non mais... Mais c'est quoi ce merdier ?" Elle se releva vivement pour éviter que le thé renversé sur la table ne coule jusqu'à sa robe et prit une grande inspiration. "Mais... DIDIER ! DIDIIIIER !" Didier, en plus d'être un type franchement sympa, était le ministre présentement en charge de la coordination des forces armées Astorienne. Derrière ce nom somme toute classique se cachait donc un individu très important, portant fièrement la moustache et la ceinture et se tenant toujours droit à l’extrême. Lorsqu'il entendit son nom être hurler à travers tout le conseil des ministres, l'homme, qui se trouvait une pièce plus loin, ouvrit la porte et accourut jusqu'à elle le tout sous le regard éteint des gardes en faction. "Hel, qu'est-ce qu-..." "Bordel Didier ! Nos insurgés ont des insurgés !" Il s'était arrête juste à côté d'elle, et elle en profita pour lui fourrer le Datapad sous les yeux. "Comment on va faire maintenant ! C'est le bordel, c'est le méga bordel, merde, ça n'a plus aucun sens !" "Oui m-..." "Déjà que les autres malades, là, ils se révoltaient parce que Matriochka avait décidée de ne plus faire la conne, on est d'accord ? Bien ! Du coup ils se rebellent, très bien, ils font sécession COMME DES GRANDS GARÇONS, BIEN. Et au bout d'un cycle ils promettent de ne plus faire les cons ! On est d'accord ?" "Certes mais enfi-..." "Et maintenant ils se prennent une révolution de fouteurs de merde ne supportant pas que leurs chefs promettent de suivre les lois sectorielles ! J'en ai assez ! C'est quoi ces sécessions en fractal ? Mais bordel, qui fait ça ? Hein ? QUEL GENRE DE GARS SAIN D'ESPRIT FAIT ÇA, DIDIER ? TU PEUX ME LE DIRE, TOI ?!" L'autre resta interdit un instant, se passa une main sur le visage et soupira. "Rah putain, j'en ai assez, j'vais tout buter." Et il s'en fut, laissant Hel à sa colère.
|
||
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77 ![]() 10/01/1018 ETU 20:27 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Oyez à tous, Je suis le Président Jack élu dans l'Urgence par le Mouvement Veritas Piratos. Dans le Cadre d'éviter une confusion avec le partie radicale clandésien s'étant former suite à une division de membres radicaux désirant exterminer les revolutionnaires Clandésien Libre, ainsi que les Clandésiens Matriochkos, il a été décider de voter un representant pour permettre d'unifier les Veritas Piratos et d'eviter une nouvelle division. Ainsi pour eviter toute confusion entre les Veritas pacifique et les veritas terroristes, même si les terroristes semblent avoir même rejetter le nom du mouvement, nous avons décider de créer une Nation Independante pour dépasser le cadre de Mouvement et construire une société nouvelle qu'elle soit reconnu ou non par Astore. Ainsi en tant que Président, je vous annonce que la Nation " Corsium " est né, j'en serais son Chef, tandis que les Veritas Piratos seront les ministres de mon gouvernement. Une Structure Nationale est nécessaire à notre consolidation. Nous ne céderons pas à la menace Terroriste. Et dans le but de démontrer notre bonne volontée, nous nous replions sur le point de cordonnée que nous controlons en systeme 16 ... le 7 étant hors de controle et dans les mains des terroristes radicaux. J'invite au nom de la Nation Corsium, la Dirigeante Matriochka à entrer en contact avec ma personne, pour etablir une alliance contre ses terroristes et stopper le conflit entre Clandésiens et Corsiumiens. Cette Alliance pourrait etre fait par Mariage Politique si elle le désire, pour résoudre le Divorce entre le Peuple Clandesien et Corsiumiens est établir une Union nouvelle, malgrés la Division que nous avons connus. Ceci est un message de paix et d'amour pour nos anciens freres Clandésien et pour les autres peuples de Luxuriance. Au nom de Corsium, je vous remercie d'avance.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 10/01/1018 ETU 20:38 |
Score : 4
Détails
![]()
Les yeux du Commandant Ormarck se fermèrent un instant. Il avait comme un mal de crâne carabiné et subit. "Vive la tranquillité du secteur VI ! pensa-t-il. "Je plains les dirigeants du secteur IV. Le méchant est le méchant du méchant qui est gentil et qui veut être gentil avec les gentil après avoir été le méchant des gentils." Il avait lu des analyses politiques plus étayées mais là franchement il n'était pas en mesure de faire plus !
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 10/01/1018 ETU 23:09 |
Score : 6
Détails
![]()
Le collectif regarda d'un air affligé le communiqué. -Encore une autre faction rebelle? Au sein d'une faction rebelle déjà existante? La logique de cette histoire échappe au collectif... nous préconisons d'urgence une décontamination d'urgence...
|
||
Cdt. Daren
Respect diplomatique : 6 11/01/1018 ETU 00:28 |
Score : 6
Détails
![]()
Dans la capital Fire. Daren! Daren! Qu'y a-t-il Chrom? Les Clandésiens se sont encore divisé et déclare la guerre au secteur IV ah! et combien de planète possède-t-il ? une pour le moment Peux-tu me dire où celle-ci est situé ? dans le système 7 coordonnés 3, tu veux que l'on rappelle l'escadron partit pour le système 0? A vrais dire j'en ai pas la moindre idée, on risque d'avoir des répercussions avec Matriochka ou avec les veritas piratos ? Apparemment non . Bon dans ce cas rappelez la flotte et envoyer la sur cette coordonnée vous avez autorisation d'ouvrir le feu. Au faites Chrom. oui? Il se nomme comment maintenant ? Revoltis Destrus. On ne peut pas faire pire comme nom de rébellions C'est pas faux
|
||
Cdt. Garde de Fer
Respect diplomatique : 21 ![]() 11/01/1018 ETU 19:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
On avait demandé à la Garde de ne pas attaquer l'organisation Veritas Piratos. Soit-disant que Matriochka voulait régler ça par elle-même. Bon, très bien. Soit. Par contre, on avait rien dit concernant Revoltis Destrus. Et comme les officiers de la garde avaient comme présentis qu'on allait aussi leur interdire de massacrer le nouveau mouvement terroriste, ils s'étaient empressés de lancer l'assaut avant qui que ce soit ne vienne gâcher leur plaisir sous prétexte de faire preuve de "diplomatie". L'attaque fut rondement menée et la bataille assez brève. Une fois la planète clairement sous contrôle des gardes, un émissaire fut envoyé à l'assemblée pour officialiser la chose. -Sybarites. Les terroristes séditieux de l'organisation Revoltis Destrus ont étés exterminés par nos forces à 13:22, heure globale. Notre intervention chirurgicale a épargnée les populations civiles. Nos troupes de chocs ont posées pied sur le monde à 13:00. Suivant les procédures standards, elles ont éliminées les forces tenant les bâtiments officiels, les centres de communication, les infrastructures stratégiques et les défenses orbitales. Les membres du mouvement n'ayant pas été tués ou portés disparus durant l’opération sont en cours de transfert vers le camp de Soleim en attendant d'être récupérés pour jugement par les autorités Clandésiennes. Leurs flottes seront bientôt décommissionnées. Pour ce qui est de Veritas Piratos, nous faisons confiance aux Clandésiens pour s'occuper d'eux selon les moyens qu'ils jugerons appropriés.
|
Pages : 1