Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Président Jack Pas Content

Président Jack Pas Content

Pages : 1

Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77

12/01/1018 ETU 19:15
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Oyez à tous,
Pour ceux qui me connaisse pas, je suis le Président Jack, pas le petit Jack, pas le grand Jack, juste Jack. Et Jack, il vient ici, car il est pas content ... non il est fortement enervé. Car il trouve scandaleux qu'une Assemblée Galactique étant l'emblême de la Galaxie soit vide de présences, de paroles et de ses representants.
Non ce n'est pas normal, vous devriez faire vivre cet endroit, être la representation même de vos peuples et donc assurer une certaine présence en ses lieux ... Car ce mutisme, il fait que Jack, le Beau et Sublime, et Magnifique Jack ... bah il pas content, car il est content quand il y a du bruit, car c'est la Vie et Jack a l'impression de vivre dans une Galaxie Morte comme si une apocalypse divine avait déjà frapper.
Portant je n'ai point piller vos langues avec mon couteau, je n'ai point piller vos vies et vos corps, alors Jack il comprends pas pourquoi tous le monde semble résolu a etre muet et à s'enfermer dans des tavernes minables et chiantes à souhait ...
Jack il aimerait voir des débats diplomatiques, des déclarations de guerres, des propositions de lois, des gens se plaignant et d'autres choses du genre. Car même la bouteille de rhum parle plus à Jack, elle lui racontre des choses incroyables.
Surtout que vu que Jack, il peut pas sortir de son petit Secteur, cette petite Assemblée est la seule chose qu'il lui prouve que la vie existe en dehors de son Secteur, en dehors de certains Xcoms. Si Jack le pouvait, il lancerait surement une bombe sur chaque Secteurs dans un interet de faire bouger les langues, mais cela serait pas bon pour Jack ... on l'accuserait de piller des vies, on viendrait piller Jack et puis apres que Jack ne serait plus là pour mettre l'ambiance, bah la Galaxie succomberait à nouveau dans le Silence. Alors Jack, il a réfléchit, il a bien réfléchit ... et de la part de Jack s'est étonnant.
Au risque de devenir un Paria et d'être resolu à se faire piller son droit à la Parler et à Communiquer. Voir au risque de se faire piller sa vie pour avoir été comme un boulet qu'on évacue d'un navire ou qui risque probablement d'être bouffer par les requins.
Jack ne va pas faire comme Monsieur Kill à organiser une lotterie consistant à piller vos planetes, vos leems, vos vies et tous le reste ... Ca n'a servit à rien, même si cela était intéressant. Et c'est dommage qu'il n'est pas piller la totalité de la liste ...
Cela aurait clairement plus amusant et drole pour Jack, et cela aurait été un divertissement assez sympathique. Non Jack n'est pas un connard, Jack est surement la personne la plus censée, logique et rationelle de cette foutu Galaxie.
Jack va simplement aller à l'abordage de cette Assemblée, et risque problablement de la polluer avec des conneries non diplomatique et de raconter sa vie de Jack, de ses envies, de ses idées et de tous ce qui concerne Jack dans cette l'Assemblée ...
Ainsi Jack désire piller ce Silence pour le remplacer par du Bruit démontrant que lui il est en vie et qu'il existe. Ne remercier pas Jack, cela est inutile, Jack n'ezt qu'amour, paix et gentillesse. Jack vous aime tous, même autant que Didier.
Ainsi Jack sera heureux et content, et pour Jack cela est bien.
Pour vous après ... Jack se fiche de savoir, si vous le serez ou non, vous n'avez qu'a sortir de votre mutisme. Car au lieu de vous montrer vos grands navires et de chercher à savoir qui a le plus gros ou même d'écrire un livre, Jack il serait plus intéresser de vous entendre venir chanter, boire et dialoguer en ses lieux.
Car Jack entend plus souvent les tirs de vos navires, que les capitaines dirigeants les flottes. Et cela fait enormement chier Jack sur tous les plans possibles.
Ooooh oui .... Oooooh Oui ....
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

13/01/1018 ETU 19:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
-" Toi mon gars, ouai toi là Jacky Jacko, Jock Jack machin ... toi ... euh ... ouai t'es un bon mamène. Un bon de bon. J'te luuuuuuv ouai ! Tu sais même que quoi hein tu le saiiis ? Baaaaaaaaaaaaah j't'aide ! S'tu fais ton bail là pareil. Même que j'fais un truc ou je parle de mes érections matinales. Et ouai gars, j'suis un ouf t'sais.
Eh. Eeeeeh.
Bon bro sa mère !"
Je vous laisse imaginer l'état.

Pages : 1