Pages : 1
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77 ![]() 16/01/1018 ETU 23:07 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Madames et Monsieurs, Salutas à tous de Jack, Vous l'ignorez surement mais les principaux fondateurs de la société Clandésienne ont surement péris dans une explosion où les radicaux de notre mouvement ont fait exploser une bombe dans un Theatre Rouge, ce qui fut surement une scene assez macabre. J'ignore si la Matriochka vit toujours, mais j'aimerais indiqué que je ne suis pas responsable d'actes de terroristes, qui ont été de toute manière été exterminer par la Garde de Fer. J'ai conscience que cela risque de rendre la diplomatie entre Clandésien et Corsiumien délicat, mais ses terroristes obéissaient à leurs propres regles et malheureusement les différents tirs sur nos civils provoqua ce bain de sang, qui resta anonyme, le temps que je reflechisse à comment expliquer ce massacre de la part de terroristes s'étant séparer de nos ideaux revolutionnairs pacifistes et bienveillants. Et dans pour éviter des soucis avec les Clandésiens, j'ai décidé de la fermer durant quelques cycles et de réfléchir à comment éviter un probleme diplomatique majeur, entre l'ancienne Société Clandésienne et la Nouvelle Société Clandésienne, sachant que l'ancienne est surement en mutation suite à cet attentat indépendant de notre volonté. Et malheureusement, je n'ai pas de solution. Face à des voisins assez hostiles, forts et puissants, et à une Nation Clandésienne soutenu par les puissances Internes, mais aussi par des clones venus d'ailleurs ... nous avons replier nos forces sur notre point de cordonnée et depuis nous demontrons que nous ne comptons pas sortir de ce perimetre, si nous n'avions pas fait ce choix, je pense que les Corsiumiens ne seraient déjà plus et cela est évident. Toutefois cela permit de consolider notre territoire par la solidification interne de celui ci, par l'elimination de la criminalité qu'elle soit mineure ou majeure, ainsi nous subissons des pertes financieres assez certaines, mais elle est lié surtout à certains Veritas Piratos aggisant comme des pirates de la finance et faisant perdre à mon gouvernement la moitié de son budget à chaque cycle, néanmoins ses financiers pirates étant une des bases de la société Corsium et nécessaire étrangement à sa survie, je n'ai pas agis contre ses Capitalistes, car n'ayant plus l'occasion de faire acte de pillage via des navires, il est normal qu'il est trouvé une autre maniére de pratiquer un Corsime ... même si celui ci vise désormais notre propre Nation et non des Peuples Extérieurs. Je souhaite ainsi affirmer la volontée non à que notre notre Nation Corsium soit reconnu, car elle ne le sera jamais par les peuples vivant en Secteur de Luxiriance portant le numéro de 4, mais simplement par une paix durable entre les nations la peuplant, ainsi qu'avec la Nation Clandésienne. Qui etrangement semble suivre le modéle d'une tyrannie se transformant en un modele assez etrange que certains appellent le "National Socalisme Clandésien" étant différent à tous egard de " La Monarchie Clandésienne Matriochkienne", et me laissant etrangement perplexe face à mon idée de " La Republique Capitaliste Royaliste de Corsium" que je résumerais par " Republique Corsium" et cela demontre une chose assez incroyable. Le Congrés d'Astore, le Collectif, Les PRogresites et les Peuples Extérieurs devraient conclure que la Société Clandésienne n'existe plus dans son ancienne forme ... Celle ci en effet s'est divisé en deux Groupes, l'une se revendiquant comme la branche originale et l'autre comme une branche indépendante, mais l'attentat a mis fin à un regne des anciens dirigeants Clandésiens et mis fin à la Nation Clandésienne elle même. Ainsi pour ma part, je considére que le conflit Clandésien n'a plus lieu d'être, la Nation Clandésienne n'existant plus à mes yeux. J'invite donc les dirigeants se revendiquant de la branche originale Clandésienne à prendre contact avec ma Republique pour collaborer à établir un futur meilleur et mettre fin à ce conflit diplomatique de maniére à construire un futur ensemble ou du moins à mettre fin à ce conflit. Le Conflit Geo Politique Clandésien n'ayant plus lieu d'être. Comme de la pisse et la Chiasse ayant était évacuer dans des toilettes, son contenu se doit d'être propre. Et J'ignore si je viens de dire des conneries, ce Wisky était tellement bon ... Mais surement pas autant que la vision d'un cul de Didier.
|
Pages : 1