Pages : 1
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56 ![]() 17/01/1018 ETU 23:00 |
Score : 8
Détails
![]()
Synabus, toujours abillé de noir prend la parole: Commandants de Corruption, dans notre galaxie comme dans toutes les autres il y a des commandants prêts à tout pour gagner des leems et devenir plus puissant. Et nous avons notre champion dans ce domaine, j'ai nommé le commandant KILL. Cet homme prend de l'argent, des ressources ainsi que des planètes a ses "malheureux gagnants" qui ne souhaitent pas participer a ce jeu fourbe et dangereux. Cela pourrait empécher les "gagnants" de se développer rapidement, surtout les petit commandants. Je fait donc appel à vous, petits et grands commandants de Corruption pour mettre fin a ces barbaries nuisibles pour chacun de nous. J'attends le plus de soutien possible pour arrêter KILL.Je compte sur vous.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 17/01/1018 ETU 23:56 |
Score : 1
Détails
![]()
Et je suppose que vous êtes prêts à vous poser en leader de la résistance avec les obligation et les risques que cela inclus?
|
||
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77 ![]() 18/01/1018 ETU 00:36 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Bien la Salutation du Président Jack, Jack soutient le Kill dans sa démarche de pouvoir etre un Kill, car Jack comprend la problematique de ne pas pouvoir vivre comme il l'entend et admire ainsi Kill de pouvoir se passer de l'avis des autres. Cela est peu l'idéal principal d'une nation Corsime qui est à la fois attaché à ses valeurs de libertés, mais aussi dans l'autorité dd'une personne. Ainsi ici Kill est à la fois, un representant d'un libertisme raffrichisant et aussi la vision d'un autoritaire monopiliste, les deux étant compatible, comme la vision du Corsime ... Sois libre de Maitre, Soit ton propre Maitre. Ainsi par un jeu qui semble stupide, ce Kill represente parfaitement l'idée d'être son propre Maitre et en quelque sorte le votre. Une vision en soit assez proche de la Republique Corsiumienne, l'individu peut être libre, si il arrive à dominer les autres, garantissant sa libertée par sa domination sur les autres. A ce Titre, le Kill Game est un modele exemplaire et le Président Jack ce porte volontaire à ce Jeu, car Jack désire se faire piller son corps par ce Kill. Seul problematique, le Kill devra imposer une ouverture au Secteur de Luxuriance pour pouvoir jouer à son jeu, sans user de tricherie par une élimination indirecte par les peuples constituant ce Secteur portant le numéro 4. En effet, un pillage digne de ce nom de Jack, se doit d'être fait par Kill lui même, sinon le plaisir serait assez different et non savoureux. Ainsi Jack attent une chose essentielle. Que ce Kill ramene son Gros Canon, ainsi que ses 2 boulets, pour qu'il puisse accomplir l'acte merveilleux de tirs d'abordage dans le navire de Jack, pour que Kill puisse piller et aborder Jack comme il le désire sans doute secretement. Ainsi mon petit Kill, c'est avec tous mon amour de pirate que je t'invite à m'inclure automatiquement dans chacunes des parties de ton petit jeu, qui semble assez amusé Jack. Et N'oublis pas de ramener une Licorne magique et un petit Poney, tu rendrais surement Jack assez heureux et il n'a rien de mieux dans la vie, qu'un Jack qui est content. Avec toute l'affection de Jack, A bientot mon petit Kill.
|
Pages : 1