+57 | 5 | |
+41 | 0 | |
+7 | 6 | |
x17 | 6 | |
x5 | 1 | |
+34 | 3 | |
+9 | 2 | |
x21 | 8 | |
Total : 31 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 19/01/1018 ETU 20:02 |
Score : 3
Détails
![]()
Bienvenue à TOUS AU KILL GAME 2!!!! Vous n'y croyiez plus? Vous en rêviez toutes vos nuit? Même les matins en vous brossant les dents? Et bien voilà venu, ENFIN, LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS!! Nous allons rappeler les règles, dans les options de votes se trouvent des opérations qui, en fonction de vos votes seront ordonnées dans un sens précis permettant de définir le numéro du Grand Perdant! Pour les explications précises sur le déroulé du calcul, je vous invite à regarder nos archives (http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=12600&c_forum_page=2) La liste des participants et du tribut estimé se trouvera à la fin de mon intervention, comme indiqué, il représentera approximativement 80% de la fortune en £eems des Heureux Candidats! Pour rappel, le Grand perdant aura 2 options : OPTION 1 - Payer le tribut - ET Accepter le transfert* de la Capitale Galactique "LOVE KILL" *Le candidat devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'accepter (déplacement extra-sectoriel, etc...) sous peine de se voir appliquer de force l'option 2 OPTION 2 - Recevoir une effigie du KILL parlante avec 2 répliques "I COME FOR YOU" et "I WILL KILL YOU" Les règles : - Désinscription : Cout = 60% du tribut - Triche autorisée (25 Milliards par triche, limité à 2 par jour) - Durée du vote : 3 jours - Les Commandants et les Coalitions peuvent voter - Résultats masqués durant la durée du vote BON KILL GAME A TOUS!! Liste des Heureux Participants : 1 - Tanzen - Tribut 34 Milliards de £eems 2 - Erlendur - Tribut 80 Milliards de £eems 3 - Le Veneur - Tribut 245 Milliards de £eems 4 - Zelya - Tribut 130 Milliards de £eems 5 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 6 - Coa Bilboquet clouté - Tribut 310 Milliards de £eems 7 - Sergent Bondaoste - Tribut 182 Milliards de £eems 8 - Vastaya - Tribut Forfait 100 Milliards de £eems 9 - vakarm - Tribut Forfait 100 Milliards de £eems 10 - Lo-Pan - Tribut Forfait 40 Milliards de £eems 11 - coa. WolfSpace - Tribut 466 Milliards de £eems 12 - Syrann - Tribut 153 Milliards de £eems 13 - Coa CONCORD - Tribut forfaitaire 220 Milliards de £eems 14 - Maghyar - Tribut 224 Milliards de £eems 15 - Wolf O'Raven - Tribut 132 Milliards de £eems 16 - Drake Tarwak - Tribut Forfaitaire 100 Milliards de £eems 17 - Evangélique Stark - Tribut 19 Milliards de £eems 18 - Marine Le Paon - Tribut 10 Milliards de £eems 19 - Jack-John Rackham - Tribut Forfait 150 Milliards de £eems 20 - Donatello - Tribut 20 Milliards de £eems 21 - coa DRST-CON - Tribut 323 Milliards de £eems 22 - Conseil Caltesien - Tribut Forfaitaire 150 Milliards de £eems 23 - Johnson - Tribut 68 Milliards de £eems
|
||
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77 ![]() 20/01/1018 ETU 07:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Jack aurait bien voulu participer à ce jeu, mais à defaut Jack se questionne. Car oui, Jack est étonné que personne n'est demandé comment tricher, car il évident que cela à une importance. Jack admire ce jeu, il admire comment une Nation arrive à faire acte de pillage aussi facilement. Jack a donc réfléchit à ce que peut être la tricherie et demande au Kill si sa logique suit la logique du Kill. = Le Gagnant ou le Perdant, cela depend de comment on voit la chose, peut il payer pour tricher en indiquant une cible temporairement différente et donc en payant faire en sorte qu'il ne soit plus la cible ? Imaginons que Monsieur A n'aime pas Monsieur B, Monsieur A qui est la Cible du Jeu peut il payer pour que Monsieur B soit visé à sa place ? Une option de triche plutot intéressant non ? Et là le jeu est intéressant... = Une autre idée... peut il utiliser la tricherie comme un sorte de credit et donc payer pour ne pas être attaquer durant des cycles, pour eviter de payer la désincription ou la somme de maniére totale ? Cela serait aussi, enfin Jack pense, une idée assez geniale d'utiliser la Tricherie. Et Jack pense que sa pourrait etre bien aussi. = Le reglement autorise ou prevoit il, une option pour que le Joueur puisse désigner une autre Cible sur la Liste ? Ainsi JAck pense que cela serait intéressant qu'un sodomisé puisse faire sodomiser un autre à sa place. = Le Kill est il dans une logique de laisser le joueur pouvoir rejouer à son jeu ? Car oui, c'est bien qu'il y est un Gagnant, mais ca serait encore plus génial qu'il puisse jouer plusieurs fois, donc de lui laisser au moins 3 vies et de mettre le level en Difficile ou Ultra Difficile au lieu d'HardCore ... ou Des Vies Illimités permettant au Kill de pouvoir s'amuser encore plus. JAck imagine bien un Joueur gagné plusieurs fois à la Lotterie, JAck serait heureux pour l'heureux vainqueur, car il aurait vraiment une chance formidable, un vrai winner en soit. Cela est peu, Jack pourrait en dire beaucoup plus en detaillant et en argumentant sur ce que Jack verrait d'autres dans la Tricherie et ce que Jack imagine ce qui serait possible, mais JAck laisse au Kill l'occasion de lui expliquer ce que represente la Tricherie. Jack s'interesse sérieusement à ce petit jeu. Bon Jack ne sera peut etre plus là pour entendre la réponse, un sorte de Kill le Jack semble s'organisé dans son Secteur, où l'unique cible semble être Jack ... Car visiblement Jack derange. Jack s'excuse donc d'avance si Jack n'ecoutera pas le Kill parlé, cela sera la faute du Secteur de Luxuriance le 4. Et si Jack vient à disparaitre, Jack aimerait bien que si le Secteur 4 ouvre, que les commandants le peuplant soit inclu dans ce petit jeu macabre et morbide, car ils auront démontrer qu'ils meritent d'y jouer. Cela rendrait surement le jeu encore plus intéressant qu'actuellement, car cela rendra le jeu encore meilleur. Car si Ils ont pu sodomiser Jack, c'est qu'ils auront les moyens de se faire sodomiser à leur tour. Enfin Jack pense qu'ils auraient autant leur place, le Kill semblant visé des morceaux de choix. Jack souhaite un bon KillGame à tous, même si son devellopeur pourrait quand même y ajouter des mods, des addons ou d'autres choses du genre ... ou au moins un foutu dictaticiel mieux que l'actuel.
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 20/01/1018 ETU 16:02 |
Score : 3
Détails
![]()
"Jack Le Soumis, La participation des peuples de secteur fermé est difficile, du fait de l'impossibilité de l'exécution de l'Option 2. Or cette option est bien ce qui donne toute crédibilité au KILL GAME. En ce sens, donner plusieurs vies serait donc parfaitement contre-productif. Le KILL GAME n'est pas un jeu virtuel. Si vous souhaitez des exemples de triche, vous pouvez vous inspirer de ce qu'il s'est passé au cours de la première partie. Dans ma grande et infinie bonté, pour permettre à chacun de dépasser les règles pré-établies, j'ai mis un prix abordable pour tricher. Je suis assez ouvert en la matière, les £eems dominent le Jeu, ceux qui paient en sont les Rois. Et au Kill Game, ceux qui perdent, paient cher ou meurent. Une triche peut vous permettre de remplacer votre nom sur la liste par n'importe qui, mais une autre triche peut voir votre nom revenir. En revanche, si vous vous désinscrivez, vous ne pourrez être ré-inscrit contre votre gré (sauf éventuellement si une très belle somme est mise sur le tapis). La liberté d'action et maximale, et dans ce jeu, moins honnête que malhonnête, je suis bon joueur. Toute triche est autorisée, même celle que je ne vois pas. Ainsi, ceux qui ont réussi à planquer leur £eems pendant les espionnages, ou qui ont soudoyé les espions pour diminuer leur tribut, restent des candidats exemplaires. Mais Rouler Le KILL n'est pas chose aisée, ainsi, même un Vastaya ne conservant jamais plus de 10 Milliards de £eems sur ses comptes, s'est vu appliqué un forfait 10 fois supérieur. Laissez votre créativité s'exprimer, je suis le seul juge, et je n'ai pas envie de vous brider."
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 22/01/1018 ETU 17:46 |
Score : 0
Détails
![]()
Mise à jour des participants suite à une triche anonyme : 1 - Tanzen - Tribut 34 Milliards de £eems 2 - Erlendur - Tribut 80 Milliards de £eems 3 - Le Veneur - Tribut 245 Milliards de £eems 4 - Zelya - Tribut 130 Milliards de £eems 5 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 6 - Coa Bilboquet clouté - Tribut 310 Milliards de £eems 7 - Sergent Bondaoste - Tribut 182 Milliards de £eems 8 - Vastaya - Tribut Forfait 100 Milliards de £eems 9 - vakarm - Tribut Forfait 100 Milliards de £eems 10 - Lo-Pan - Tribut Forfait 40 Milliards de £eems 11 - coa. WolfSpace - Tribut 466 Milliards de £eems 12 - Syrann - Tribut 153 Milliards de £eems 13 - Coa CONCORD - Tribut forfaitaire 220 Milliards de £eems 14 - Maghyar - Tribut 224 Milliards de £eems 15 - Wolf O'Raven - Tribut 132 Milliards de £eems 16 - Drake Tarwak - Tribut Forfaitaire 100 Milliards de £eems 17 - Evangélique Stark - Tribut 19 Milliards de £eems 18 - Marine Le Paon - Tribut 10 Milliards de £eems 19 - Jack-John Rackham - Tribut Forfait 150 Milliards de £eems 20 - Donatello - Tribut 20 Milliards de £eems 21 - coa DRST-CON - Tribut 323 Milliards de £eems 22 - Conseil Caltesien - Tribut Forfaitaire 150 Milliards de £eems 23 - Johnson - Tribut 68 Milliards de £eems 24 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 25 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 26 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 27 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 28 - Mæïky - 644 Milliards de £eems
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 22/01/1018 ETU 22:03 |
Score : 1
Détails
![]()
Dernière modification suite à une triche anonyme (décidément, personne n'assume de tricher dans ce jeu, c'est un peu triste non?): 1 - Tanzen - Tribut 34 Milliards de £eems 2 - Erlendur - Tribut 80 Milliards de £eems 3 - Le Veneur - Tribut 245 Milliards de £eems 4 - Zelya - Tribut 130 Milliards de £eems 5 - Wolf O'Raven - Tribut 132 Milliards de £eems 6 - Coa Bilboquet clouté - Tribut 310 Milliards de £eems 7 - Sergent Bondaoste - Tribut 182 Milliards de £eems 8 - Vastaya - Tribut Forfait 100 Milliards de £eems 9 - vakarm - Tribut Forfait 100 Milliards de £eems 10 - Lo-Pan - Tribut Forfait 40 Milliards de £eems 11 - coa. WolfSpace - Tribut 466 Milliards de £eems 12 - Syrann - Tribut 153 Milliards de £eems 13 - Coa CONCORD - Tribut forfaitaire 220 Milliards de £eems 14 - Maghyar - Tribut 224 Milliards de £eems 15 - Wolf O'Raven - Tribut 132 Milliards de £eems 16 - Drake Tarwak - Tribut Forfaitaire 100 Milliards de £eems 17 - Evangélique Stark - Tribut 19 Milliards de £eems 18 - Marine Le Paon - Tribut 10 Milliards de £eems 19 - Jack-John Rackham - Tribut Forfait 150 Milliards de £eems 20 - Donatello - Tribut 20 Milliards de £eems 21 - coa DRST-CON - Tribut 323 Milliards de £eems 22 - Conseil Caltesien - Tribut Forfaitaire 150 Milliards de £eems 23 - Johnson - Tribut 68 Milliards de £eems 24 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 25 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 26 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 27 - Mæïky - 644 Milliards de £eems 28 - Mæïky - 644 Milliards de £eems Et maintenant que la liste a été mise à jour, il est l'heure du GRAND DEPOUILLEMENT!! Suspens et roulement de tambour! Nous allons très bientôt savoir QUI est le GRAND PERDANT de ce second numéro du KILL GAME! L'opération aléatoire définie selon les votes est donc : 21 (8 votes) +7 (6 vote, le plus haut dans la liste) = 28 x17 (6 votes, second plus haut dans la liste) = 476 +57 (5 votes) = 533 +34 (3 votes) = 567 +9 (2 votes) = 576 x5 (1 vote) = 2 880 +41 (0 vote) = 2 921. Le Grand Perdant est donc le candidat qui arriverait en 2 921ème position! La liste définitive des participants étant constituée de 28 candidats, il y aurait donc 104 tour de tables sans résultats, soit 104x28= 2912 2921 - 2912 = 9 Le Grand Perdant est donc le candidat Numéro 9!! Toutes mes félicitations au Commandant Vakarm!! Notre heureux perdant se voit donc gagner le droit de choisir entre L'Option 1 (Acceptation de la Capitale + 100 Milliards de £eems de Tribut) et L'Option 2 (Figurine du Kill remise en main propre par le KILL après découpage des membres). Le Commandant Vakarm dispose de 48 heures pour nous faire connaitre sa décision, à défaut, l'Option 2 sera automatiquement appliquée! Et biensur, Toutes mes félicitations aux HEUREUX GAGNANTS, qui bénéficient du droit de REJOUER à la prochaine partie! Inutile de nous envoyer vos remerciements, nous savons que vous êtes tous TRES HEUREUX de pouvoir rejouer ENCORE UNE FOIS.
|
||
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62 ![]() 23/01/1018 ETU 13:18 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Vakarm s'approcha avec un grand sourire vers le centre de l'assemblée accompagnée de son assistant. " AH AH AH ! MERCI ! MERCI ! Merci A TOUS ! TU VOIS NILS QUE C'ETAIT UNE BONNE IDEE D'ACHETER TOUS CES TICKETS DE LOTERIE ! J'AI GAGNE ! AH AH ! CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!!! Il se tourna ensuite vers le KILL pour demander : "AU FAIT, J'AI GAGNE QUOI ?"
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 23/01/1018 ETU 23:00 |
Score : 4
Détails
![]()
Le KILL qui était présent dans la salle répondit à la place de l'hôtesse en charge d'animer le KILL GAME. "En gros, t'as gagné la Capitale pour 100 Milliards de £eems. Je viens de t'envoyer la proposition de transfert. Je te déconseille de refuser."
|
||
Cdt. vakarm
Respect diplomatique : 62 ![]() 24/01/1018 ETU 14:11 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
QUE JE M'EN AILLE EN FUSEE ??? Quelle drole d'idée... Pourquoi je ferait ça alors que je viens de gagner la capitale et 100 Milliards de leems ? Son assistant lui chuchota quelque chose à l'oreille Hein ? Ah... C'est moi qui doit payer les 100 milliards... ? Se tournant vers son assistant en applaudissant "AH BAH C'EST BIEN NILS ! GENIAL ! Super ton idée des tickets de loterie ! La société elle est foutue maintenant, mais c'est pas grave hein ? Mais... Tssst T'es vraiment qu'un sale petit con hein ! Mais c'est vous... Ca suffit Nils ! On a pas le temps d'écouter tes excuses ! Retire nos liquidités planqué dans les contrebandes, on va devoir commencer à payer pour rattraper tes erreurs... Mais je... Ta gueule Nils."
|
Pages : 1