Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Luxuriance Sodomise Jack

Luxuriance Sodomise Jack

Pages : 1

Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77

Avatar
20/01/1018 ETU 13:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Coucou de Jack,
Jack a une histoire assez interressante à vous raconter, une abberation d'un Secteur prenant Jack pour un idiot depuis qu'il a décidé de pousser certains Clandésiens à prendre l'independance, pour faire Cession est S'unir rapidement sous une nouvelle banniére du mouvement Veritas Piratos étant devenu la Nation Corsium. Les Dirigeants en ce Secteur ont directement mis des menaces envers le petit Jack qui a du utiliser la fourberie et la tricherie, quand il a remarqué qu'on ne voulait pas l'intégrer et à tout prix le sodomiser de maniére assez violente. On repproche même à Jack d'avoir des alliances à l'exterieur et de parler en cette assemblée.
Car Effectivement le Secteur 4 considere JAck et le reste de Cette Galaxie comme des ennemis, Jack a était considérer comme un ennemi à partir du moment, où il a indiqué qu'il serait preferable de laisser sortir Jack, si on ne voulait pas de lui, mais on prefere menacer JAck de mort, que de laisser sortir.
Des clones d'un certains Collectif se permettent de nous faire la morale et de soutenir les menaces contre Jack, en soutenant que la situation est différente, que les Clones n'ont pas mérités leur sort, mais que Jack meritera le sien. Ses clones sont assez droles, Jack le pense vraiment. Eux peuvent entrer, mais Jack peut pas sortir.
Ainsi Jack a accepté la Sodomie, et à replier ses flottes sur un seul point de Cordonnée, abandonner l'idée de piller comme il le voulait et donc respecter les possesions des autres peuples. Cela fut dur pour Jack, cela fut assez terrible, comme une Pucelle n'ayant jamais connu l'acte sexuel. Mais Jack a consentit à la chose, Jack a esperé quand sacrifiant ce qui faisait de lui un Pirate, qu'on le respecterait ou qu'on lui ficherait la paix.
Mais alors que Jack faisait tout pour demontrer qu'il acceptait d'être enfermé dans un groupement minuscule de 4 planetes, il a fallu qu'un mec vienne faire chier Jack ... simplement parce que Jack avait accepter de ne plus piller, car Jack avait trahis l'esprit Pirate. Et là Jack ne comprend plus, on voudrait que Jack ne soit pas un pirate et en meme temps, on voudrait que Jack le soit. Jack trouve cela impossible.
Alors Jack, il n'a rien sur le fait qu'on le sodomise, mais Jack aimerait que les regles soit precises et claires ... Et visiblement non, car malgrés la bonne volontée de respecter les Nations voisines et les Dirigeants, bah on continue de faire acte de menace envers Jack parlant de Vengeance et de Guerre.
Et Vous croyez que les autres font quoi ? Bah ils disent à Jack, c'est pas notre probleme ... Car que Jack obeisse visiblement est logique, mais qu'un Mec revendique le droit d'etre un pirate pillant discretement et donc que Jack soit un pirate respectant les autres nations posent probleme. Ainsi est la logique en Secteur 4.
Ce Secteur indique que les peuples extérieurs sont des barbares, mais la moitiée des Dirigeants qui ont vécu sont morts dans un esprit biensur d'unification et l'autre moitié passe son temps à critiquer Corruption en disant que Luxuriance est mieux, que Luxuriance ne sont pas comme eux. Bah Jack est pas d'accord.
Jack desire qu'il y est une logique, on ne peut pas dire à Jack qu'il doit se distinguer des brigands et en meme temps dire à Jack qu'il doit se comporter comme un foutu Brigand. Jack est un foutu membre du Corsime, il est certes un pirate, mais obeit à une logique d'obeissance ... Et Jack a décidé d'obeir au Congres D'Astore qui passe son temps à chercher une raison de piller Jack en lui indiquant que lui, il a pas le droit.
Et on fait bien comprendre à Jack que chacun est independant, mais on menace Jack dans une logique de Groupe ... Et vous pensez que Jack est illogique ? Jack se demande, si on ne se moque pas de Jack.
Surtout que cette menace s'est faites suite à une demande d'obtenir légalement des planetes par achats, ce qui a visiblement déplut à ce Pirate qui se nomme Roy qui visiblement considere être le Chef de L'Organisation Renegate ... rien que cela, et ce Roy n'hesite pas à dire que JAck est un fumier pour revendiquer d'être un pirate et que Jack n'avait pas le droit de le faire. Si Jack ne peut pas envahir et ni acheter, il fait comment ?
Oui Jack, Jack fait comment ? Jaaaaacccck faittt commmmennntt ? Hein hein hein ? Jack fait comment ?
JAck ne se rapelle pas qu'un texte l'oblige à cacher qu'il est un pirate, qu'une loi l'oblige à ne pas parler en cette assemblée ou même d'avoir des contacts avec des peuples vivant en dehors du Secteur 4 ... Jack a une vision Galactique, il se prépare à l'ouverture de ce Secteur, tandis que les autres Dirigeants considérent le reste de la Galaxie comme dangereuse, barbare et remplit d'idiots. Jack pense que les vrais idiots sont les Dirigeants du Secteur 4 et la Republique vivant dans son Secteur Fermé, se permettant de vous mépriser, car ils pensent être à l'abris pour toujours dans leur Secteur. Sauf qu'un jour, ils devront sortir ... il faudra.
Un esprit pas si éloigné d'une certaine République vivant elle même dans son Secteur Fermé. Ce qu'on repproche à Jack est d'être Ouvert, alors qu'il vit dans un Secteur Fermé qui finira par Ouvrir. Et pour empêcher toute ouverture vers l'extérieur qu'elle soit commerciale, politique, militaire, diplomatie ou autre, on désire trouver une excuse pour buter Jack. Alors que Jack désire juste vivre en paix.
C'est si difficile que cela de laisser vivre Jack dans son petit territoire ridicule de 4 planetes ? Jack represente une menace assez importante à ce point ? Jack ignorait qu'il était aussi dangereux.
En soit, Jack affirme la chose suivante : Si on tue Jack pour avoir fait preuve d'une Ouverture vers l'Exterieur, j'invite cet Extérieur à Bruler tout ce qui vit en Secteur 4, si ils viennent à ouvrir ... Pour demontrer que Jack fallait pas le toucher, parce que le cul de Jack est reservé aux peuples externes. Et si ils vous volent le droit de me sodomiser, vous devrez faire acte de vengeance. Jack l'affirme, JAck le pense.
Ainsi JAck vous invite à tous les buter et à bruler le Secteur 4, si il vient à ne plus etre en vie quand le Secteur 4 ouvrira. Jack a déjà prit ses dispositions dans ce Sens, JAck est prévoyant.
Cdte. Zaida Stalazar
Respect diplomatique : 117

Avatar
20/01/1018 ETU 15:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Edouard Cyan se leva et posa une main sur le sommet de son pupitre, l'air passablement irrité.
"Mensonge et propagande outrancière. La vérité est que vous vous comportez comme un chien fou ici comme au sein du Congrès d'Astore, vous multipliez les menaces, les insultes diplomatiques, les propos déments et que votre survie n'est due qu'à notre patience.
Vous êtes un groupe terroriste sans envergure dont les leaders se savent acculés et ont l'impression d'avoir de l'importance car ils sont en mesure de communiquer sans entrave avec le reste de la galaxie.
La vérité étant : Vous existez parce que nous le permettons.
Vous disparaitrez dès-lors que nous seront lassés du chaos et du désordre.
Nous avons essayés à de multiple reprise de trouver un point d'entente, mais notre patience a des limites et vous approchez dangereusement de celles-ci."

Pages : 1