Pages : 1
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 23/01/1018 ETU 11:11 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
10 ans plus tôt: Plusieurs policiers étaient regroupés, ils tenaient fermement une petite fille. Ils venaient de l'asseoir pour procéder à l'interrogatoire. Comment vous appelez vous ? Sasha. Savez-vous pourquoi-vous êtes ici ? La petite fille regarda droit dans les yeux l'homme et commença à rire. Bien sûr que je sais pourquoi je suis ici. Vous êtes donc coupable de ces 13 meurtres ? Non ! Comment ? Alors pourquoi pensez vous que vous être ici ! Car... Nous avons été retrouvés sur les lieux du crime ? Nous ? Oui j'ai bien dit Nous pauvre con ! Sasha regarda le mur en face d'elle, elle semblait penser à autre chose. "Tu as fini tes conneries ! " "Mais de quoi tu parles ! Ce que j'ai fait, c'est une œuvre d'art ! Pas une connerie !" "Je vous avais prévenu que c'était une connerie les filles..." "Mais Bordel ! Ce n'est pas une connerie ! Laissez-moi mon Œuvre !" Vous écoutez quand je vous parle jeune fille ! Sasha regarda de nouveau l'homme. Il lui avait parlé ? Heu... Oui ? Pardon ? Avez vous commis ces crimes ! Non... OUIIIIIII!! NON ! Cette fois ça suffi ! Foutez-la-moi au trou ! Elle se fiche complétement de nous ! Mais... Je n'ai rien fais !
|
||
Cdte. Den-na
Respect diplomatique : 10 ![]() 24/01/1018 ETU 02:55 |
Score : -1
Détails
![]()
mmmmmmmhhhhh......C'est pas ce qui s'appelle ne pas être toute seule dans sa tête ?
|
Pages : 1