Pages : 1
Cdte. Den-na
Respect diplomatique : 10 ![]() 23/01/1018 ETU 12:24 |
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme 4D d'une qualité exceptionnelle se forma au centre de l'Assemblée. La silhouette d'un être humain se dessina progressivement. Une femme, la vingtaine, visiblement seule, apparut aux yeux de l'assistance. Animée par un élan de curiosité face à la vision de ce visage étranger dans l'hémicycle, la foule sembla reculer soudainement d'un pas lorsque le regard de l'étrangère se précisa puis s'éternisa de longues secondes sur elle. Malgré des yeux bleux d'une transparence et limpidité sans pareilles, celui-ci se caractérisait par des traits sombres voire ténébreux, d'un message annonciateur d'une insolente assurance et parfaite détermination. La belle se tenait assise sur une sorte de socle surélevé que chacun apparenta à un trône. Précis et intelligement travaillé, il était fait d'un métal inconnu d'une valeur sûrement inestimable mais d'une froideur à faire réveiller un mort. Les jambes très croisées et serrées, l'effrontée se dévoila alors subitement. Elle prit une position audacieuse, tel un modèle face à son artiste, sans gêne, ni pudeur, qui mit en avant ses atouts majeurs face à son public. Faite de couleurs et de formes, elle n'avait rien d'une nature morte. Au contraire, elle représentait tout ce que la nature pouvait offrir de mieux en matière de générosité, d'envie et de besoin à quiconque savait se satisfaire d'une telle beauté. Sa tenue, d'un rouge plutôt vif, luisait sans honte. Celle-ci lui recouvrait entièrement la peau et moulait ses formes jusqu'à la chair. Elle se terminait au niveau du haut du cou où elle semblait la compresser comme pour presque l'étrangler. De grandes bottes d'un cuir de même couleur montaient jusqu'à de fins genoux. Cette particularité laissait à penser qu'elle possédait des jambes d'une longueur hors-normes Tandis qu'elle continuait de balayer d'un regard de marbre les membres de l'Assemblée Galactique, la jeune femme s'avisa de porter délicatement à ses lèvres le verre de cristal qu'elle levait de sa main droite. Puis, après une courte hésitation, elle y plongea le bout de sa langue rose avant finalement d'avaler une goulue gorgée de la mixture visqueuse couleur sang. Tandis qu'elle buvait son onction, elle se mit à jouer presque nerveusement de sa main gauche avec un objet qui intrigua tout de suite les membres de l'Assemblée. Celui-ci, long et orné de petites pointes acérées, semblait constitué d'un matériau dont la dureté incitait à la méditation quant à son usage initial. Lorsqu'enfin elle jugea insultant le silence qui avait paralysé l'hémicycle depuis son apparition, elle décroisa les jambes puis se dressa fièrement face à ses interlocuteurs, les écartant légerement comme pour bien assurer sa position et ainsi asseoir le discours qu'elle allait prononcer. Une voix, fine et puissante en même temps, traversa toute la salle. Nobles dirigeants et dirigeantes de ce vaste empire, Mes très chers p'tits chiots, Je sais...un monologue, ce n'est jamais très drôle. Alors, je vais tenter d'être brêve. Par la présente, soyez officiellement informés de mon arrivée, ainsi que celle du Peuple d'Hara, au sein de cette galaxie. Nous venons en paix... Elle s'arrêta un instant pour boire un coup à nouveau, ricana d'un air sadique puis leva les yeux au ciel avant de les rabaisser aussitôt sur ses interlocuteurs. Je suis la commandante Den-na et je vous souhaite la bienvenue dans mon carnet d'adresses. Je serais ravie de faire de nombreux échanges commerciaux, en tout genre, avec celles et ceux qui pensent que le flouze est le seul sentiment valable qui puisse exister dans cette foutue et perdue galaxie qu'est la vôtre...la nôtre. Attention, pas d'entourloupes entre-nous...vous êtes prévenus. Certains, certaines d'entre-vous se demandent peut-être aujourd'hui pourquoi ils sont venus au monde. C'est une bonne question. Je ne prétends pas avoir la réponse à cette dernière mais si nécessaire, je connais de nombreux moyens de vous faire réfléchir quant à tout cela. Je vous remercie pour votre accueil tellement exceptionnel et, non, ne le faîtes pas. Ne m'applaudissez pas. Applaudissez-vous car vous avez réussi à m'écouter 30 secondes. Préférant les actes à la parole, vous pouvez considérer ce fait venant de ma part comme unique en matière de diplomatie. En souhaitant à certains une bonne continuation et aux autres un bon courage, je vous salue avec toute la dignité que vous méritez. N'omettez pas de faire vos dévotions matin midi et soir ! Puisse la bénédiction du Seigneur Rahl vous guider sur le chemin de sa sagesse ! La jeune femme se tut puis écarta les bras en croix, tenant toujours dans une main son verre et dans l'autre, le mystérieux objet. Elle fit une ultime révérence en direction de ses semblables et les abandonna en leur offrant l'esquisse d'un sourire...presque naturel.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 23/01/1018 ETU 19:06 |
Score : 4
Détails
![]()
-" Alors j'me disais un truc. Mais genre un truc fou. On est d'accord, dans chez les humains t'as genre 20% de personnes belles. Puis un bon 60% de degrés passables pour 20% de vraiment dég'. Et donc j'm'disais que bon hein, normalement, on est sensé arriver aux mêmes quantités à l'assemblée j'sais ap, ça m'paraît normal nan ? Et bien non. Non mon con. Toutes les gonzesses qu'elles sont bonnes et qu'elles sont belles et qu'elles sont mystérieuses et qu'elles sont d4rk et qu'elles sont sapées comme la reine des pute de luxe. Par contre les mecs y'a de tout. Alors là Donnie il s'est dit qu'y'avait un binz. Un binz d'ordre statistique. Car le représentant d'un peuple normalement son baille c'est d'être un rusé, un intello et ça ça dépend ap de la gueule. Pourquoi donc les filles belles seraient sur-représentées et ap les mecs ? Et vous savez quoi, j'ai la réponse : Car vous êtes des suceuses."
|
||
Cdt. Conseil Caltésien
Respect diplomatique : 32 ![]() 23/01/1018 ETU 22:00 |
Score : 3
Détails
![]()
Bien qu'il nous en coûte de le reconnaître, c'est bien plus souvent par sa lucidité que par sa vulgarité que Donnie ne se distingue. Consuelo et Martha se sentent bien seules, à être possiblement les deux seules femmes de plus de 40 ans, de moins de 95 de tour de potrine, dotées d'un sex-appeal discutable et à la tenue vestimentaire d'un relatif bon goût qui jamais ne s'exprimèrent en cette Assemblée...
|
||
Cdte. Den-na
Respect diplomatique : 10 ![]() 23/01/1018 ETU 23:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Quelques secondes après, la jeune femme réapparut. Debout, le regard moqueur et les mains croisées dans le dos, elle reprit un court moment la parole. Commandants, Mes p'tits chiots, Pardonnez-moi si j'ai pu offenser quelqu'un par ma beauté et mon intelligence. Est-ce là sérieusement un crime ? Je dois avouer qu'il peut-être cruel de souffrir d'un complexe d'infériorité face à certains manquements et injustices que Mère Nature inflige parfois. Je compatis pleinement. Il est vrai qu'être moche et stupide ne peut que se révéler être difficile à assumer. Commandant Donatelo, ne vous en faîtes pas ! Vos propos, aussi riches que respectueux, me passent entre les jambes. Par la même, je ne vous en tiens pas rigueur. Les hommes comme vous...je les connais, tout dans la parole, rien dans le pantalon. Les plus faciles à matter ! Comme l'on dit en d'Hara : "Grande gueule, p'tite b..." Sur ce, ravie de vous avoir rencontrée. Avec tous mes respects diplomatiques, bon courage ! L'hologramme se brouilla peu à peu, puis la blonde à forte poitrine s'effaça.
|
||
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166 ![]() 23/01/1018 ETU 23:04 |
Détails
![]()
Un myrmidon apparu. -Salutation du collectif dame Den-Na. Le collectif vous déclare la bienvenue. Il leva le doigt. -Le collectif aimerait néanmoins revenir sur certains point de votre discours. Il hocha la tête. -Ainsi, le collectif aimerait que vous développiez la notion de "flouze"... ce terme n'est pas dans nos archives vocabulistiques, aussi le collectif est-il quelque peu circonspect sur l'intention de la déclaration incluant la notion de "flouze". Il déplia deux doigt. -Concernant la question sur la venue aux mondes, tout les myrmidons du collectifs savent pourquoi ils viennent au monde: pour faire perdurer et prospérer le collectif, qui en échange offre vie et but aux myrmidons. Prenez cette déclaration comme un simple geste diplomatique, visant à délivrer des informations culturelles. Certaines civilisation en raffolent, peut-être est-ce le cas de la votre.
|
||
Cdte. Den-na
Respect diplomatique : 10 ![]() 23/01/1018 ETU 23:36 |
Détails
![]()
L'hologramme d'un sinistre corbeau noir vint se poser sur l'épaule droite du commandant Néo Myrmidon à qui il délivra un message vocal. "Je constate avec satisfaction que certains peuples, au passage plus développés que d'autres sur le plan intellectuel, sont attentifs aux différents degrés que peuvent contenir les phrases d'un éloquent discours. Vice ou Leem ? A vous de l'interpréter comme bon vous semble mon p'tit chiot. Signé : Maitresse Den-na !" L'oiseau parleur croissa à plusieurs reprises, battit des ailes puis son image s'envola péniblement jusqu'à disparaître.
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 24/01/1018 ETU 18:45 |
Détails
![]()
Bienvenue à vous, commandante Den-Na. J'espère que vous continuerai à nous imposer vos monologues, même si certaines questions que vous posez sont inhabituelles dans un tel exercice diplomatique.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 24/01/1018 ETU 23:54 |
Message édité -
Détails
![]()
Bienvenu à vous Commandante Den-na. Que notre belle galaxie soit encore embellie de votre présence !
|
Pages : 1