Pages : 1
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/01/1018 ETU 09:42 |
Message édité -
Score : -1
Détails
![]()
Futuria vient de détruire un Commandant qui portait le nom d'Empire Fédéral vivant lui aussi en systeme 3 dans le Secteur de Futuria, ainsi Futuria continue à réduire la Resistance en son Secteur. Les Brigands ont à nouveau été recompenser pour l'aide qu'ils nous ont fournit. Futuria brulera ce Systeme, si il continue à lui résister. Nous invitons fortement le Commandant Yelin à faire preuve de raison, car une fois que nous aurons neutraliser le Systeme 3, comme nous l'avons fait en Systeme 1, nous viendrons lui rendre visite. Ainsi, si il céde rapidement les terres qu'il a volé, il pourra peut être rejoindre la Garde Sectorielle XI et n'aura plus dans l'obligation de se suicider. Futuria ne négocie pas avec les hors la loi, elle ne le fera jamais. Faites Obeissances à Futuria où Futuria rendra votre mort longue et douloureuse. Futuria dispose des moyens de vous éliminer les un apres les autres, Futuria dispose des moyens nécessaire pour rendre votre Vie douloureuse et difficile. Le Secteur de Futuria lui appartient et cela n'est pas négociable. Et Futuria utilisera de tous les moyens possibles pour éliminer les parasites qui refuseraient de se mettre à genoux. Denna résista, Denna est morte. L'Empire Federal résista à Futuria, nous l'avons detruit. Et là Futuria n'evoque que le Systeme 3, nous avons aussi agit en Systeme 1, Systeme 5, 7 et 9 ... Vous n'imaginez pas la force que nous possédons. Yelin obéissez, et vous serez récompenser. Faites le contraire, et Futuria ne vous epargnera pas. Futuria ordonne, Futuria aura. Yelin, vous avez encore une chance de Vivre.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 27/01/1018 ETU 09:54 |
Score : 5
Détails
![]()
Ceci est un communiqué de Donatelo, responsable communication du commandant Vakarm, régent galactique et fin esprit. -" La guerre, c'est mal."
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/01/1018 ETU 10:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Une voix se fit entendre, c'était celle du Ministre de la Guerre de Futuria, son visage était masqué, mais on pouvait voir la couleur assez blonde de ses cheveux, une couleur reconnaisable, celle d'un fou ayant survécu : " Huahahahahahahha, mais la Guerre c'est tellement Bien, parce que ca fait Maaaaal. Guhahahaha " Non ce n'était pas possible, non il était en vie, ce fou était vivant ? Bordel, il fallait acheter rapidement des calecons, tellement la pisse et la merde allait couler dans les culottes, à ne point douter. Et Merde ...
|
Pages : 1