Pages : 1 2
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/01/1018 ETU 09:52 |
Score : 3
Détails
![]()
Que la Lumiére des etoiles brule votre corps Elvenis, ainsi a obtenu Futuria. Futuria dans le cadre de son opériation de neutralisation vient d'eliminée et de mettre à mort le Résistant Elvenis. Yelin, vous n'avez pas le choix, vous devez obéir. Concernant, le LouisII, Il risque bien de suivre le même chemin assez rapidement, il n'aura pas le choix, mise à part, si lui aussi nous donne ses planetes et dans ce cas, Futuria pourra l'epargner. Et même l'inviter à rejoindre sa Garde Sectorielle XI, ainsi Les Territoires de LouisII pourront comme nous l'avons proposé à ce Yelin, devenir des annexes à Futuria. Toute résistance est futile, et sera échec. Obeissez ou mourrez. Yelin et Louis, Obeissez ou prenez le chemin de la Mort.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 27/01/1018 ETU 10:22 |
Score : -2
Détails
![]()
Il va falloir se calmer.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/01/1018 ETU 10:52 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Futuria n'a pas d'ordre à recevoir de votre personne, cher Steude. Nous éliminons qui nous voulons dans notre Secteur, et que cela vous soit plaisant ou non. Vous faites peut être la loi, chez Vous. Mais nous representons la loi, chez nous. Et Futuria se passera de votre avis, soyez en sûr. Comme certains semblent déjà le faire. Futuria gere ses affaires de maniére calme et réfléchit, en utilisant sa force militaire pour faire respecter sa Gouvernance Sectorielle en son Secteur et vous ne pourrez rien y faire. Car vous ne disposez pas de la Force nécessaire dans le Secteur de Futuria pour lui imposer de stopper ses actions militaires ou d'alliés internes pour le faire. Que vous n'aimiez pas le spectacle, n'empechera pas celui-ci. Cela est évident. Et à la question des Gouvernances en cette Galaxie, Le Secteur de Futuria se dirigera par lui même, comme Secteur Independant de la Galaxie, mais ne refusant pas de communiquer avec cette derniere. Ou même de collaborer avec des Nations ou des Empires Externes, comme elle le fait déjà. Mais une chose est sûr, si nous désirons repeindre notre Secteur en Rouge, vous ne pourrez pas nous empêcher de le faire. Mise à part, si part la Magie de certains clones, vous arrivez à detruire les barrieres Sectorielles de notre Secteur. Dans ce cas, Futuria se soumettra devant la Puissance de votre Magie. Mais comme Futuria ne croit pas à la Magie, Futuria n'a aucune crainte à se faire, concernant vos menaces régulieres.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 27/01/1018 ETU 10:55 |
Score : 2
Détails
![]()
Vous brillez surtout par votre stupidité, permettez-moi de le dire et vous vous condamner vous même avec l'esprit de mort qui est en vous.
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 27/01/1018 ETU 10:57 |
Score : 4
Détails
![]()
Quel étrange commandant, qui vient annoncer à cette Assemblée les méthodes sanguinaires dont il se prévaut... Ma foi, encore un qui n'a pas toutes ses facultés mentales.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/01/1018 ETU 12:27 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Huhahahahaha Guhahahaha Muhahahahaha Le Ministre de la Guerre de Futuria prit la parole : Il serait stupide de ne pas utiliser des armes, alors que nous en possédons. La stupidité est d'en posséder et de ne pas en faire usage. Ou Même de faire croire qu'on est pacifique, alors qu'on dispose d'armes. Ainsi le militaire est moins à craindre et obéit à des lois, alors qu'un criminel se cache pour effectuer des crimes et sans même faire justice. Il va pas me dire qu'il a jamais toucher à une arme ou qu'il n'a jamais tuer quelqu'un avec, le petit Steude. Ici La Mort d'une dizaine epargne des milliards d'autres, c'est Mal ? Non c'est Bien. Si on suit cette logique, la Vie de Milliards de Citoyens est moins importante que celle d'une dizaine des Commandants ? SI je suis ministre de la Guerre, vous etes un Clown du Cirque : Steude. En ce qui concerne ce Veneur, ce truc qui porte un masque d'une couleur pisse et sentant la merde, vous n'ignorez pas que dans cette Galaxie, tout ceux qui possédent le pouvoir ou la force, sont probablement tous mentalement dérangé ... Celui qui pense être sain dans ce Monde de Violence et De Folie, est surement le plus fou de tous. Et à cela j'ai une seule chose à repondre catégoriquement et simplement. Il fit descendre son pantalon et zooma sur son sexe : Sachez Cher Steude et Veneur que le Ministre de la Guerre de Futuria, vous pisse dessus, ainsi qu'a tous ceux qui osent remettre son intelligence en doute, car en plus d'avoir un cerveau, j'ai un grosse bite. Et en Futuria, La Chanceliere en est Fiere, L'Empereur le sait et Moi je le revendique. Et sur cette reponse digne d'un militaire assez grossier et brutal, il coupa la communication.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 27/01/1018 ETU 12:42 |
Détails
![]()
"Et pif paf pouf, je suis le général boum boum... https://www.youtube.com/watch?v=rBTsikKiIz0 Vous êtes un général d'opérette et visiblement vous ne connaissez rien à la stratégie en plus d'être d'une grossièreté que n'aurait même pas un soldat de 3e classe. Et maintenant que nous avons vu ce petit asticot qui vous sert de tuyau d'arrosage, nous savons ce que vous avez dans le pantalon ! Les capitaines que vous avez exterminés avaient leur populations et leur civilisation. Cela ne compte pas de votre point de vue. Visiblement. Pour votre gouverne, nous avons vu que dans la dernière grande guerre qui a frappé cette galaxie que ce qui a été déterminant dans la victoire est l'unité des alliés. Donc il faut avoir des alliés et de préférences dans le même secteur. Nous disons cela pour vous donner matière à réflexion. Vous avez 40 planètes et vous vous croyez le roi de la galaxie ... Admirable." Sur ces paroles le Commandant Ormarck éclata de rire.
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/01/1018 ETU 13:08 |
Message édité -
Détails
![]()
Le Ministre de la Guerre étant occupé, les Instances de Futuria repondront directement pour lui. En Futuria, la taille ne compte pas, c'est l'usage qu'on fait qui importe. Et Nous n'avons jamais dit que nous n'avions pas d'alliance à l'intérieur ou l'extérieur de notre Secteur, nous avons simplement fait respecter notre Gouvernance dans le Secteur que nous Gouvernons, ainsi certains Commandants ont rejoint notre Garde. Les Autres refusant de se soumettre et d'obeir ont simplement été retirer de leurs Commandements, et par ailleurs nous récuperons simplement des territoires qui étaient les notres. Remettons nous en cause la Guerre en Secteur 2 ? Le Genocide de Jack en Secteur 4 ? Ou le Kill Game qu'avait fait l'ancien Empereur ? Non ... Car nous respectons l'autorité, de ceux qui gouvernent en dehors de notre Secteur que cela soit par Un Empereur Galactique, Des Nations alliés vivant dans un Secteur Ouvert ou Fermé, car voyez vous Futuria sait faire preuve de respect envers les autres. Futuria ne se permet pas comme vous le faites, Steude, de s'impliquer dans des affaires qui ne sont pas les siennes. Comme vous le faites souvent. Car oui, nous vous observons ... Et vous avez l'habitude assez facheuse, Steude, de venir vous occupez d'affaires qui ne vous regardent bien souvent pas. Et même si Futuria ne fera rien, sachez que même si vous êtes hors de notre portée ... Que comme Denna avec Sacha, que nous puissons demander à des alliés extérieurs de venir couper votre langue et de la donner aux chiens de Denna que nous avons récuperer. Car ... Si Denna pensa que Futuria était un chien, elle trouva son Maitre. Car à vouloir dresser ou faire l'éducation à d'autres, on peut effectivement y perdre la Vie et rejoindre le chemin d'une mort certaine. Futuria est Reine de son Secteur, mais elle ne cherche pas à disposer de toutes les couronnes Sectorielles ou même de celle de la Galaxie, une seule suffit. Le Secteur de Futuria suffit largement à l'Empire Federal Sectoriel de Futuria. Et les Commandants n'avaient aucuns droits sur ses peuples, ils en ont pris le contrôle sans autorisation, ses peuples n'étaient pas les leurs, mais les notres. Futuria est dans son droit. Mais ... Qui etes vous pour Juger pour les Autres : Steude ? Etes Vous Empereur ? Etes Vous Chef Sectoriel ? Etes vous même un Dominant ? Ou etes vous simplement un Clown qu'on laisse parler pour s'amuser ?
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 27/01/1018 ETU 13:42 |
Score : 1
Détails
![]()
"Qui je suis ? Je suis l'un de ceux que vous avez exécuté, je suis un de ceux à qui vous avez dénié le droit d'exister là où la volonté divine l'avait envoyé. Voilà qui je suis. Et mon droit à m'exprimer m'a été donné par le même qui m'a donné d'exister. Je suis la voix dans le désert. Celle qui ne se tait pas."
|
||
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/01/1018 ETU 14:56 |
Message édité -
Détails
![]()
Futuria n'a jamais mis à mort votre personne, vous êtes incohérent. Si vous étiez mort, vous ne pourriez exister. Futuria serait toute de même, si elle vous aurait mis à mort. Viendrez vous du Futur ? Futuria vous aura donc Détruit ? Intéressant, vous étiez si faible ? Futuria s'interroge
|
Pages : 1 2