Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Planète Malo

Planète Malo

Pages : 1 2

Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173

27/01/1018 ETU 11:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Salut!
Sasha avait enfin décidée de se présenter à l'Assemblée.
Je suis Sasha, Commandante du Secteur 10!
Notre Secteur vie en paix.
Nous avons dû exterminer deux peuples, qui nous avaient déclarés la guerre.
Une guerre trop simple, Müller et Légolas ont décidés de se suicider...
C'est vraiment dommage, des enfants voulant la guerre et quand ils se rendent compte qu'ils ont plus fort en face... Bah ils décident de se suicider.
J'espère que si un jour quelqu'un nous déclare la guerre, cette personne la fera jusqu'au bout !
Sinon, oui. Nous vivons en paix ! Nous sommes également heureuse de faire votre connaissance !
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

27/01/1018 ETU 11:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Honorable Sasha, Nous sommes ravis de vous voir en ses lieux, nous avons pris la peine d'exterminer celle qui avez eu le manque d'intelligence de vous insulter et de vous mépriser. Cette chienne de Denna.
Elle pensant se croire à l'abris de vos griffes en notre Secteur, fut rapidement punit pour son manque d'intelligence et de clairvoyance assez certaines. Elle s'était unit avec 4 commandants pour nous exterminer, et nous avons proposé sagement à Louis de réfléchir, si il désirait vivre ou non.
Louis viendra expliquer en cette Assemblée, nos conditions, si il accepte et desire le faire.
Nous tenons à vous féliciter pour avoir établit votre autoritée en votre Secteur et Futuria ne la remettra pas en question. Comme nous l'indiquons chaque Secteur fait appliquer ses lois, comme il le souhaite, ainsi vous avez fait appliquer votre loi. Nous vous avons pas repondu via Xcom, car nous étions occupés.
Les Principales menaces sont pour la plupart morte pour notre part, les peuples restant se sont soumis plus ou moins, actuellement à notre autorité ... cela fut difficile, mais nous comprenions qu'il est nécessaire de savoir se faire respecter comme vous avez su le faire en Secteur 10. Ce Secteur a t-il un nom ?
Futuria tient encore à vous féliciter de votre action militaire, non la démonstration d'un probleme mental, mais d'un usage mental exceptionnel pour résoudre rapidement vos ennemis en poussière. Car pour arriver à cela, il est nécessaire d'utiliser une intelligence forcant la plupart des ennemis à se tuer eux même, avant même que les forces ne touchent leurs sols, et si la Force Mentale ne suffit pas, la Force tout simplement suffit.
Ainsi Futuria continuera de collaborer avec vous, si vous avez besoin de maniére directe ou non. Nos Respects.
Cdte. Sasha

27/01/1018 ETU 11:55
Futuria, vous avez une personne forte, et elle m'inspire.
Nous laissons le choix à chaque natif du Secteur 10.
Soit ils nous rejoignent, soit ils meurent.
Malheureusement, le nom de ce malheureux Secteur n'est pas encore défini, mais ça ne serait tarder.
Les Commandants, neutre ou opposant à nos idées, sont considérés comme ennemis.
Bien sûr, pour le moment, cela s'étant seulement dans ce malheureux Secteur.
Il faut savoir être ferme, pour faire régner la paix. Pour ceux qui la mérite, bien sûr !
Nous sommes heureuses de voir encore une fois votre victoire.
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56

27/01/1018 ETU 16:55
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mmmmm... Ce mode de politique basé sur la domination me plait.
Cela me rappelle les enseignements de mon ancien maître, Darck Ragnos, écraser les opposants et les faibles pour mieux régner et pour mieux étendre son empire.
Je prend cette noble technique en compte, et je l'utiliserai.
Si je dois suivre quelqu'un, c'est bien vous.
Sur ce, que la Force soit votre vassal.
Cdte. Sasha

27/01/1018 ETU 17:39
role play intéressant : 2
Heureux de voir que plusieurs personnes partagent notre point de vue !
De quel Secteur venez vous Synabus ?
Nous serions heureuses de vous rencontrer dans un avenir proche.
J'ai constaté votre opposition à l'encontre du "Kill Game".
Moi, je pense qu'il faut le laisser.
Ce Commandant doit certainement avoir du pouvoir pour le faire, sinon il ne prendrait pas le risque de se mettre les Commandants à dos.
Le jour où ça tombera sur moi, je choisirai la guerre.
Même si je n'ai aucune chance de gagner, au moins je ne me serais pas soumise!
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
27/01/1018 ETU 18:21
"Commandant Synabus,
Vous m'étonnerez toujours ! Nous avions bien compris votre position. Nous avons respecté toutes les voix sectorielles et choisi de vivre en bonne harmonie même si nous n'étions pas d'accord avec votre vision des choses.
Si vous regretter les méthodes expéditives de vos cruelles amies, nous pourrions corriger le tir et vous "éradiquer" rapidement si cela vous ferait plaisir."
Le regard d'Ormarck Steude plongea profondément dans celui de Synabus."
Ormarck ne rigolait pas cette fois.
Cdte. Sasha

27/01/1018 ETU 18:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cher Steude... Si tu touches à cet adorable Commandant, je prendrai soin de te démembrer.
Si tu le touches, évites d'ouvrir ton Secteur, quelques Kamikazes pourraient se perdre sur tes planètes.
Il a décidé de s'exprimer, c'est son choix et personne ne peut juger quelqu'un qui s'exprime librement !
Alors si tu continues tes menaces sur ce fabuleux Commandant, reste caché au fond de ton malheureux Secteur.
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
27/01/1018 ETU 18:46
"Décidément nous avons droit à une belle brochette en ce moment...
Il est facile pour le commandant Synabus de se revendiquer de la violence en bénéficiant de notre paix et de la tolérance que nous avons dans notre secteur.
Nous avons un accord avec lui et il serait bon qu'il s'en souvienne.
Je sais que vous êtes toutes auréolées de vos récentes victoires sur des commandants de votre secteur dont l'une était la femme d'un commandant prestigieux qui a compté dans cette galaxie.
Toutefois, ne pensez pas que la force que l'on a dans un secteur fermé et la même dans une galaxie ouverte. Et nous saurons vous accueillir s'il vous venait à l'idée de vouloir venir nous rendre visite.
En nous menaçant directement vous mettez en danger la vie de votre ami Synabus...
Songez à réfléchir avant de parler."
Cdt. Synabus
Respect diplomatique : 56

27/01/1018 ETU 18:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Et bien! Vous ne comprenez pas ma manière de penser!
Hé hé hé ha ha haaaa!
Vous n'avez pas l'esprit bien lucide.
Quand on arrive dans un système, il est toujours important de prôner la paix.
Le mensonge la perfidie la trahison le sang froid sont la clef de la réussite!
Mon maître m'a enseigné les préceptes de la Force et la philosophie des Sith.
Faire bonne figure pour écraser les faibles et les opposants, voilà ma manière de penser.
La paix est un mensonge, il n'y a que passion
Par la passion j'obtiens la force
Par la force j'obtiens le pouvoir
Par le pourvoir j'obtiens la victoire
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
Je me suis autrefois opposé au "KILL GAME" et j'avais oublié les enseignements de mon ancien maître.
Je ne referais pas cette erreur deux fois
En attendant si vous cherchez a m'anéantir, si vous voulez la guerre, je me ferai un plaisir de vous réduire en poussière après vous avoir fait souffrir, je vous ferais subir les plus grandes peures et je m'en amuserais.
Quand a vous Sasha, se serait un plaisir de vous rencontrer mais, mon secteur est malheureusement fermé (le secteur 6).
Pour finir, je regrette amèrement les propos que j'ai tenu au sujet du "KILL GAME".
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

27/01/1018 ETU 19:35
Futuria propose aux Secteurs 6 et 10 de s'unir Ouvertement dans une Alliance ExtraSectorielle, dans le cas où nous devrions ouvrir. Ainsi les peuples Extérieurs désirant être une menace et remettre en question notre Gouvernance par usage de la Force, subirait le Trio Suicida, car Futuria ne refuse pas des alliances avec d'autres Gouvernances.
Et ceci est un appel à tous les Secteurs fermés et ouverts, Futuria se propose de former une alliance militaire qui anéantira tous ceux qui voudraient ouvertement nous empêcher de diriger comme nous le souhaitons. Car là où certains voit en Futuria, une menace à cause d'une Force certaine. Cette Force peu permettre de garantir une Force qui ferait trembler les dieux eux mêmes. Futuria n'est pas votre ennemi, elle garantie son espace vitale et la protection de celui-ci.
Et tant que les Commandants, Nations, Empires et Gouvernants de tout type respecte les décisions de Futuria concernant son espace vitale et donc son usage de la Force pour faire respecter son autorité et ses lois dans son Secteur, alors Futuria ne s'oppose pas à collaborer financierement, diplomatiquement, commerciallement et militairement avec les autres.
Et mise à part, si vous etes un Steude, vous comprendrez notre vision. Car cette Alliance de Gouvernements Sectoriels permettra bien plus qu'un Gouvernement Galactique, elle permettra de renverser nos ennemis intérieur à cette Galaxie, mais aussi des ennemis qui viendraient de l'extérieur. Et c'est cela que Futuria met en marche et que certains secteurs font, nous organisons une sélection éliminant les faibles pour établir la Construction d'une Force Mentale, Militaire, Diplomatique, Politique, Economique et Commerciale qui permettrait de creer une Force Unique qui serait une Force imbattable.
Et à cela, même le Secteur 2 et le Secteur 4 pourrait nous rejoindre, car ils ont réussit à faire eux même selection. Chaque Gouvernance Sectorielle dispose d'une vision différente de Gouvernance, mais ensemble ... Nous serions la plus Grande Force de cet Univers. Ainsi Futuria présente son Plan, ainsi Futuria propose La Solution Ultime.
Car la Force n'est pas Mauvaise, ni Bonne, elle permet simplement la Survie de ceux l'utilisant avec intelligence.
Futuria le pense, Futuria le revendique, Futuria vous invite à la suivre et ainsi notre Force sera grandiose.

Pages : 1 2